Habitués ibrahima Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) Mia et Magassje crois que c'est votre tour maintenant de recevoir la brune. je vous le souhaite.Que de bonnes nouvelles du coté d'abidjan. nos voeux du nouvel an commencent à s'exaucer.Maintenant il reste Mia,Magass,Ibrahima,Ivoryne,tsalla et cyr ?Merci Modifié 5 février 2009 par ibrahima Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 CA PROUVE au moins que abidjan a repris du service Citer
Habitués mia Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) Socrate t'as battu les records!! moins de deux mois, c génial!Félicitations à toi et à Laplubelle. 2 brunes aujourd8, c super. Dis moi Socrate est ce que Abidjan tavé demandé des pièces supplémentaires, genre preuve d'établissement, parce qu'en fait je pense que ça prend plus de temps pour les personnes à qui ils l'ont demandé (les autres peuvent me corriger si je me trompe). S'ils ont délivré la brune à Socrate qui est du 18 décembre, je pense qu'on peut espérer la brune d'ici peu (Ivoryne, Ibrahima, Tsala et moi), soyons à l'écoute!! Modifié 5 février 2009 par mia Citer
Habitués Socrate Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Socrate t'as battu les records!! moins de deux mois, c génial!Félicitations à toi et à Laplubelle. 2 brunes aujourd8, c super. Dis moi Socrate est ce que Abidjan tavé demandé des pièces supplémentaires, genre preuve d'établissement, parce qu'en fait je pense que ça prend plus de temps pour les personnes à qui ils l'ont demandé (les autres peuvent me corriger si je me trompe). S'ils ont délivré la brune à Salinx qui est du 18 décembre, je pense qu'on peut espérer la brune d'ici peu (Ivoryne, Ibrahima, Tsala et moi), soyons à l'écoute!! Salut Mia, j'ai vraiment battu le record. Je suis moi-même étonné .Ils m'avaient effectivement envoyé un courrier pour les preuves de résidence au Canada. Le courrier était daté du 31 décembre et je l'ai reçu je crois vers le 15 janvier. J'ai scanné les preuves et je les ai envoyé par e-mail. et j'ai envoyé également par la poste. Citer
Habitués mia Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Socrate t'as battu les records!! moins de deux mois, c génial!Félicitations à toi et à Laplubelle. 2 brunes aujourd8, c super. Dis moi Socrate est ce que Abidjan tavé demandé des pièces supplémentaires, genre preuve d'établissement, parce qu'en fait je pense que ça prend plus de temps pour les personnes à qui ils l'ont demandé (les autres peuvent me corriger si je me trompe). S'ils ont délivré la brune à Salinx qui est du 18 décembre, je pense qu'on peut espérer la brune d'ici peu (Ivoryne, Ibrahima, Tsala et moi), soyons à l'écoute!! Salut Mia, j'ai vraiment battu le record. Je suis moi-même étonné .Ils m'avaient effectivement envoyé un courrier pour les preuves de résidence au Canada. Le courrier était daté du 31 décembre et je l'ai reçu je crois vers le 15 janvier. J'ai scanné les preuves et je les ai envoyé par e-mail. et j'ai envoyé également par la poste.Merci pour les éclaircissements, c'est vraiment rapide, si je comprends bien, moins d'un mois aprés avoir reçu les preuves d'établissement ils ont émis la brune. J'espére kil vont continuer sur cette lancée! Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 MES FELECITATIONS!!! Je vous ai dit qu'il y aura des cries de joie. A qui le tour? Michel Tsalla Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 coucou! j'ai juste envoyé les 3 demie-potos comme ils me l'ont demandé, car ils ont bien précisé avec un FON-BLANC uni. Donc je suis en attente car les mais ça va vite à Abidjan!!! Michl Tsalla Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Abidjan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aux nouvelles... je suis à l'écoute!!!! Michel Tsalla Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 wow... je suis toute excitée de lire autant de bonne nouvelles !! Félicitations à Socrate ( je suis épatée par la rapidité avec lequel tu as reçu ta brune !! un record comme les autres le soulignent si bien ), ET Laplubelle ( voila que le stress commence à prendre fin !!!! ). Je prie qu'on nous appele aussi tous ce mois. En tout cas, Abidjan ça ment pas comme on dit là bas!! Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Mia et Magassje crois que c'est votre tour maintenant de recevoir la brune. je vous le souhaite.Que de bonnes nouvelles du coté d'abidjan. nos voeux du nouvel an commencent à s'exaucer.Maintenant il reste Mia,Magass,Ibrahima,Ivoryne,tsalla et cyr ?Mercihey!! mais il y a moi aussi!!! ma tentative d'intégration au groupe fonctionne pas bien!!! Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 (modifié) Mais non , tu es la bienvenue, tu fais affaire avec Abidjan comme nous. C'est Juste que Ibrahima, parlait de ceux qui attendait le visa, avec les dossiers déjà en traitement à l'Ambassade ( statistiques novembre-décembre). Nos statistiques sont assez proches, ce qui est cool d'ailleurs, ça fait comme une petite famille ( dont tu fais parti ), on se soutient. Mais c'est vrai que toi aussi tu ne vas pas tarder à recevoir ta lettre pour le début de traitement de la résidence permanente. Je l'ai reçu 2 semaine environ après l'acceptation de mon parrainage à Mississauga. Donc surveilles ta boîte au lettre et pourquoi pas , vérifie dès que tu peux l'état de ta demande sur le site de CIC. Tu sauras si jamais on a commencé à traiter ton dossier à Abidjan. Ça apparaît aussitôt je crois. Modifié 6 février 2009 par Ivoryne Citer
Habitués mia Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Salut le gang!Bonne nouvelle!g reçu le fameux mail de l'Ambassade dans lequel on me demande d'envoyer mon passeport, en fait je l'ai reçu hier aprés midi. C tout simplement super! 4 brunes pour le gang d'Abidjan en deux jours . Ivoryne, Ibrahima, Tsala, ça sera votre tour dans pas longtemps!!! et bon courage à Marie Claude, nos stats doivent te donner du courage . le traitement de mon dossier avait commencé le 4 novembre, donc 4mois pile poil!Bonne journée les amis! Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Mes Félicitations MIA!!!!!!!! Je vous l'ai bien dit qu'il y aura des cries de joie!!!!! à suivre...Michel Tsalla Citer
Habitués mia Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Merci Michel; bientot votre tour, ouvrez grand les yeux et les oreilles!!!! Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Mia,Félicitations et comme tu l'as dis ,nous attendons notre tour pour fêter ça.A chaque jour des brunes. C'est trop cool. Merci et bonne journée. Citer
Habitués Socrate Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Salut le gang!Bonne nouvelle!g reçu le fameux mail de l'Ambassade dans lequel on me demande d'envoyer mon passeport, en fait je l'ai reçu hier aprés midi. C tout simplement super! 4 brunes pour le gang d'Abidjan en deux jours . Ivoryne, Ibrahima, Tsala, ça sera votre tour dans pas longtemps!!! et bon courage à Marie Claude, nos stats doivent te donner du courage . le traitement de mon dossier avait commencé le 4 novembre, donc 4mois pile poil!Bonne journée les amis!Félicitations Mia, c'est trop cooollllll.les autres restez à l'ecoute , çe ne saurait tarder . Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 WOW Magnifique ! . Félicitations Mia pour la Brune ! Un Visa de plus en Perspective !! C'est vraiment génial, ça nous donnes du courage pour l'attente encore plus. J'espère que la semaine prochaine sera aussi surprenante et remplie de bonnes nouvelles. Je sais que l'Ambassade, est fermé les vendredi après midi. À Abidjan, il est présentement 13h donc je pense que ça ira pour l'autre semaine si nous devons avoir une autre brune. Mais on croise les doigts ! Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Félicitation Mia!C'est vrai que vos stat m'encouragent beaucoup! Je pensais voir vont mari arrivé a l'automne, mais j'ose maintenant espérer pour le début de l'été! Mais j'attend toujours des nouvelles d'Abidjan à savoir quand ils débuteront le traitement de mon dossier. Je vais voir sur le site du CIC régulièrement mais toujours rien. Je commence a trouvé ça long! mais ils doivent être trop occupés a finir vos dossiers!! J'espère que mon dossier ne dormira pas trop longtemps sur un bureau comme ça semble avoir été le cas a Mississauga. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui attendent qu'Abidjan débute le traitement de leur dossier? Et Merci de votre soutien! Citer
laplubelle Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 slt félicitation a toi mia et les autres je suis sure que c'est pour très bientot Citer
Habitués mia Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Merci les amis!Du courage pour le reste de la bande, ça ne va plus tarder. MarieClaude il faut aller réguliérement sur le site du CIC, parfois tu as l'info (début traitement) avant même l'arrivée du courrier. Bon courage! Citer
Messages recommandés