Habitués Tchoupy Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 c'est avec un grand plaisir que je viens vous dire qu'elles sont enfin arrivées..que ça fait du bien...Merci Aliénor et Jamaïque de m'avoir envoyé des ondes positives...zen!!! Vivement la lettre du visa!!!..oui, je sais ...nous passerons d'abord la VM.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 felicitation Tchoupy je suis bien contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ca !!!reste plus que Nanne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 félicitations Tchoupy, alors tu as aussi dansé devant ta boîte aux lettres???? et oui c'est à mon tour maintenant NA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Super, toutes mes félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 A propos, Shagrine, j'ai recu la lettre du ministère de l'enfance me confirmant que je peus travailler en tant qu'éducatrice à la petite enfance...j'ai une lettre que je dois présenter avec mon équivalence d'études quand je postulerai auprès des garderies.Je te montrerai tout ça quand on se verra..Bizzes.Tchoupy qui espère que Nanne aura vite ses instructions aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 super plein de bonnes nouvelles en gros.oui oui tu me montreras ca qd on aura l occasion de se voir je danserais avec toi pres de ta boite aux lettres si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Pourquoi pas..si le visa arrive plus vite!!!! Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 YYYoupppiiie tralalalalèèèèreeeeeuuuu, elle aussi elle a les instructions VMmeeeeuuuu.Jamaique qui est trop contente pour toi, et qui envoie des ondes positives à Nanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 merci merci Jamaïque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Wowwww!!! on se suit encore de près dans l'évolution de nos dossiers respectifs. Félicitations et à bientôt à Québec.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 c'est la journée des bonnes nouvelles ma foi on est trés content pour toi, vivement le VISSSSSSSSSSSSSSSSANina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Hey Tchoupy !!!Super contente pour toi car tu avances en grand toi aussi. Ben oui, tu nous suis de près là...c'est assez comiqueBien hâte au visa hein ?????Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Pour être dans les mêmes dates..c'est la cas Brigitte..j'espère que nous aurons tous nos visas assez vite et peut-être encore à la même date..;ce serait marrant!!!! Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Hey tchoupy....ils se reveillent en Belgique on dirait...Felicitations et bonne VMToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitations Tchoupy Super contente que mes ondes zen t'aient envahie je passe ma visite médicale samedi 31 avec le dr Bouyssou à Paris, et j'ai enfin reçu hier mon extrait de cj espagnol!!! donc tout va bien on se tient au courantbizAliénor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gilus Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Content pour toi Tchoupy. C'est toujours un bonheur de pouvoir faire un pas de plus. Vivement le VISAAAAAAAAAA. Bonne continuation. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Félicitation Tchoupy, ca sent le visa buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Wouah ! felicitations .. ca sent la fin du tunnel !!!Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Félicitation Tchoupy!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 hé bien Tchoupy, tout arrive !! c'est cool !!!Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés