Invité Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour, ce matin en ouvrant ma boite j'ai trouvé un courrier de l'ambassade dans lequel ils me demande fournir des renseignements:1)° Appartenance ou affiliation à des organisations 2°) Charges publiques officielles (par exemple fonctionnaire, juge)3°° Service militaireAlors mes questions sont:Je n'ai jamais été membre d'une quelconque organisation pour la première question, pour la deuxième je suis contractuel et j'occupe un poste d'Assisatnt pédagogique dans un Lycée, alors cette fonction est elle une charge officielle, sachant que je l'ai mentionnée dans la rubrique Antécedents personnels sur le questionnaire, pareil pour un stage que j'ai effectué en Afrique. Merci pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Bonjour, ce matin en ouvrant ma boite j'ai trouvé un courrier de l'ambassade dans lequel ils me demande fournir des renseignements:1)° Appartenance ou affiliation à des organisations 2°) Charges publiques officielles (par exemple fonctionnaire, juge)3°° Service militaireAlors mes questions sont:Je n'ai jamais été membre d'une quelconque organisation pour la première question, pour la deuxième je suis contractuel et j'occupe un poste d'Assisatnt pédagogique dans un Lycée, alors cette fonction est elle une charge officielle, sachant que je l'ai mentionnée dans la rubrique Antécedents personnels sur le questionnaire, pareil pour un stage que j'ai effectué en Afrique. Merci pour vos réponses.Please au secours s'il vous plait Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Non je ne pense pas que assisatnt pédagogique soit une cahrge officiele, ni même un stage! Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Non je ne pense pas que assisatnt pédagogique soit une cahrge officiele, ni même un stage!Ouai je me dis bien ça aussi, mais avec l'ambassade on ne sait jamais à l'avance. En plus j'ai signalé ces deux occupations sur le formulaire fourni à cet effet. Je saurai gré à toute autre personne qui m'eclairera sur la question, merci la chtite Citer
Habitués Capnace Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Pareil j'ai reçu un courrier pareil, t'en ai où dans tes demarches as tu fait la VM? Citer
Habitués babiloo Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Je suis vacataire pour l'Education Nationale et j'ai été assistante pédagogique avant cela ( contrat d'un an) . Je viens d'avoir le visa et je n'avais pas signalé ces 2 activités comme charges officielles.En espèrant avoir pu t'éclairer.Bon courageA+Babiloo Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Je suis vacataire pour l'Education Nationale et j'ai été assistante pédagogique avant cela ( contrat d'un an) . Je viens d'avoir le visa et je n'avais pas signalé ces 2 activités comme charges officielles.En espèrant avoir pu t'éclairer.Bon courageA+BabilooMerci Babiloo, c'est rassurant tout ce que tu viens de dire, alors je n'ai qu'à dater et signer les documents qu'il m'ont envoyés. Merci et bonne journée. Au fait je n'ai toujours pas reçu les IVM. Citer
Habitués boubsone Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Je suis vacataire pour l'Education Nationale et j'ai été assistante pédagogique avant cela ( contrat d'un an) . Je viens d'avoir le visa et je n'avais pas signalé ces 2 activités comme charges officielles.En espèrant avoir pu t'éclairer.Bon courageA+BabilooMerci Babiloo, c'est rassurant tout ce que tu viens de dire, alors je n'ai qu'à dater et signer les documents qu'il m'ont envoyés. Merci et bonne journée. Au fait je n'ai toujours pas reçu les IVM.Salut!Je te conseille t'appelé l'ambassade pour leur soumettre ton intérogation. Tu seras mieux élairé à moins que tu ais déja la reponse à ta question. Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Merci Boubsone, mais l'ambassade est injoignable au telephone, par ailleurs grace aux contributions des uns et des autres j'ai eu réponse à mes question, j'attends demain après midi pour renvoyer le tout esperant recevoir mes IVM, très vite. Citer
Messages recommandés