Aller au contenu

Courrier de l'ambassade

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ce matin en ouvrant ma boite j'ai trouvé un courrier de l'ambassade dans lequel ils me demande fournir des renseignements:

1)° Appartenance ou affiliation à des organisations

2°) Charges publiques officielles (par exemple fonctionnaire, juge)

3°° Service militaire

Alors mes questions sont:

Je n'ai jamais été membre d'une quelconque organisation pour la première question,

pour la deuxième je suis contractuel et j'occupe un poste d'Assisatnt pédagogique dans un Lycée, alors cette fonction est elle une charge officielle, sachant que je l'ai mentionnée dans la rubrique Antécedents personnels sur le questionnaire, pareil pour un stage que j'ai effectué en Afrique. Merci pour vos réponses.

Posté(e)
Bonjour, ce matin en ouvrant ma boite j'ai trouvé un courrier de l'ambassade dans lequel ils me demande fournir des renseignements:

1)° Appartenance ou affiliation à des organisations

2°) Charges publiques officielles (par exemple fonctionnaire, juge)

3°° Service militaire

Alors mes questions sont:

Je n'ai jamais été membre d'une quelconque organisation pour la première question,

pour la deuxième je suis contractuel et j'occupe un poste d'Assisatnt pédagogique dans un Lycée, alors cette fonction est elle une charge officielle, sachant que je l'ai mentionnée dans la rubrique Antécedents personnels sur le questionnaire, pareil pour un stage que j'ai effectué en Afrique. Merci pour vos réponses.

Please au secours s'il vous plait

• Habitués
Posté(e)

Non je ne pense pas que assisatnt pédagogique soit une cahrge officiele, ni même un stage!

Posté(e)
Non je ne pense pas que assisatnt pédagogique soit une cahrge officiele, ni même un stage!

Ouai je me dis bien ça aussi, mais avec l'ambassade on ne sait jamais à l'avance. En plus j'ai signalé ces deux occupations sur le formulaire fourni à cet effet. Je saurai gré à toute autre personne qui m'eclairera sur la question, merci la chtite

• Habitués
Posté(e)

Pareil j'ai reçu un courrier pareil, t'en ai où dans tes demarches as tu fait la VM?

• Habitués
Posté(e)

Je suis vacataire pour l'Education Nationale et j'ai été assistante pédagogique avant cela ( contrat d'un an) . Je viens d'avoir le visa et je n'avais pas signalé ces 2 activités comme charges officielles.

En espèrant avoir pu t'éclairer.

Bon courage

A+

Babiloo

Posté(e)
Je suis vacataire pour l'Education Nationale et j'ai été assistante pédagogique avant cela ( contrat d'un an) . Je viens d'avoir le visa et je n'avais pas signalé ces 2 activités comme charges officielles.

Bon courage

A+

Babiloo

Merci Babiloo, c'est rassurant tout ce que tu viens de dire, alors je n'ai qu'à dater et signer les documents qu'il m'ont envoyés. Merci et bonne journée. Au fait je n'ai toujours pas reçu les IVM.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage

A+

Babiloo

Merci Babiloo, c'est rassurant tout ce que tu viens de dire, alors je n'ai qu'à dater et signer les documents qu'il m'ont envoyés. Merci et bonne journée. Au fait je n'ai toujours pas reçu les IVM.

Salut!

Je te conseille t'appelé l'ambassade pour leur soumettre ton intérogation. Tu seras mieux élairé à moins que tu ais déja la reponse à ta question.

Posté(e)

Merci Boubsone,

mais l'ambassade est injoignable au telephone, par ailleurs grace aux contributions des uns et des autres j'ai eu réponse à mes question, j'attends demain après midi pour renvoyer le tout esperant recevoir mes IVM, très vite.