Aller au contenu

voyage/ennuit de nos enfant


Messages recommandés

  • Habitués

Bon apres avoir parler de lettre notairé je vais parler encore de voyage ,LOL des rhumeurs vont courire sur le forum hihi

non sérieusement ,je pense retourner bientot au maroc ,je vais le savoir dans 2 semaines si j'aurai vraiment un remplacante

bien ce qui veu dire dans 6 semaines environs et je serai labas un bon 3 semaine ou 4 je sais pas encore

mais chaque fois que je part cest tout une orguanisation ,orguanisé le tout pour ma fille ,ensuite la garderie ,je doit préparer la nouriture pour tout le temps que serai pas la ,je met sa congeler ,sauf les ruit légume frai et le lait mes parents vienne le porter a ma remplacante .

mais chaque fois le coeur me fais mal de laisser ma fille de se coté de l'océan ,ma fill est presque toujours avec moi ,

on est attacher comme du velcro tout les 2 ,mais devoir encore faire le le choix de sois passer du temps avec mon mari ou passer du temps avec ma fille ,ca me tue tout ca !

ca va etre la 4 iemes fois que je partir ,une chance que jai une belle grande fille de 7 ans comrpéhensive et qui adore mon mari malgré le faut de jamais l'avoir vue en vrai encore ,mais la laisser ici me fait trop trop trop mal chaque fois ,cets un sentiment terrible meme si je sais tres bien que elle va etre entre de bonne main ,elle est avec mes parents ou son papa le week end

mais vraiment la jai hate que tout soi terminé et avoir la chance d'avoir les amours de ma vie dans la meme maison ,faire des activité emsemble

et ma fille qui m dit toujours " maman esque il va revenir avec toi ? "

ouffffffff des fois je me sens terriblement coupable de je sais pas quoi quand je part ,meme si ma fille me dit gogogogog maman va le rejoindre

esque vous aussi ca vous fait ca ,pour ceux qui on des enfants ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

c'est vraiment pas l'fun de ce retrouver d'une situation pareille , je souhaite de tout mon coeur que tout cet marde là sois fini pour toi est tu commence ta vie tranquille reunni avec ton Amour est ta fille , je te souhaite une bonne chanceeeeeeeeeee , est la je me profite l'occasion aussi pour te dire que ta fille est super gentille , tant qu'elle te courage d'aller rejoindre ton Mari c'est une chose qu'on peut pas le décrire que dieu te donne le bon temp est je hâte de lire dans tes prochaine message que tu nous dise que tout est fini est tu es avec tes deux Amour

UN MEGA BONNE CHANCE POUR VOUS

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour brosseadent...

Vraiment je vis les meme choses que toi face a mes départs...l'organisation n'est jamais de tout repos. Moi j'ai 3 filles et ce qui me tue c'est toujours de trouver la bonne personne pour prendre soins d'elles quand je quitte le pays. Encore maintenant mon départ est prévu comme toi ds 6 semaines et j'ai toujours personne qui peut venir s'occuper de mes filles. Contrairement a toi ma famille a moi est loin de chez moi, donc je peux pas me fier sur celle ci. J'avais la gardienne idéale ..une g-maman génial mais la maladie l'a rattrappé alors mnt je ne sais plus ou chercher la perle rare. Je suis dans un impasse terrible . Je veux pas râter l'occasion de retourner voir mon mari sinon je devrai remettre a tout ça en octobre et oufff c'est vraiment trop loin ça!! Enfin je comprend tout le stress que tu vis. Un jour tout ça sera loin derrière nous...

Enfin je profite de ce post pour lancer un appel a tous..je suis vraiment désespérer au niveau gardienne...donc si quelqu'un connait une bonne personne dans l'outaouais qu'elle me fasse signe...merci bizz xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais, je comprends ce que tu ressens..cest dur car quand on est avec un , lautre nous manques et quand on est ensuite avec lautre, cest lautre qui nous manque :(

cest dur de ne pas pouvoir etre ensemble reunit et pouvoir enfin etre avec les deux personnes quon aime le plus au monde son enfant ou ses enfants et son amoureux ou mari..cest tres dur car dans son coeur il y a toujours un vide de un ou lautre..jai aussi hate de ne plus avoir ce vide et avoir les deux pres de moi en mm temps!!

je te souhaite que tout cela finisse au plus vite enfin que tu puisses connaitre ce bonheur et que ta petite fille tres comprehensive et gentille puisse connaitre enfin celui que tu aimes et pour qui tu tes battu enfin de lavoir a vos cotes. Vous etes courageuse!! Je vous envoit tout mon affetion et ma comprehension, mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour brosseadent...

Vraiment je vis les meme choses que toi face a mes départs...l'organisation n'est jamais de tout repos. Moi j'ai 3 filles et ce qui me tue c'est toujours de trouver la bonne personne pour prendre soins d'elles quand je quitte le pays. Encore maintenant mon départ est prévu comme toi ds 6 semaines et j'ai toujours personne qui peut venir s'occuper de mes filles. Contrairement a toi ma famille a moi est loin de chez moi, donc je peux pas me fier sur celle ci. J'avais la gardienne idéale ..une g-maman génial mais la maladie l'a rattrappé alors mnt je ne sais plus ou chercher la perle rare. Je suis dans un impasse terrible . Je veux pas râter l'occasion de retourner voir mon mari sinon je devrai remettre a tout ça en octobre et oufff c'est vraiment trop loin ça!! Enfin je comprend tout le stress que tu vis. Un jour tout ça sera loin derrière nous...

Enfin je profite de ce post pour lancer un appel a tous..je suis vraiment désespérer au niveau gardienne...donc si quelqu'un connait une bonne personne dans l'outaouais qu'elle me fasse signe...merci bizz xx

oh c'est très dure tous sa ,je me demande comment tu fais laisser 3 enfants a une personne que tu vas connaitre a peine en 6 semaines avant ton départ ouffffffff , je sais que c'est dure une séparation j'ai passé moi aussi par la une chance que j'avais pas d'enfant dieu merci , mais pense un peu a eux aussi ils vont se faire garder par une personne qui connaisse a peine , il arrive tellement de chose aujourd'hui des enfants abusés en tous cas c'est ton choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour brosseadent...

Vraiment je vis les meme choses que toi face a mes départs...l'organisation n'est jamais de tout repos. Moi j'ai 3 filles et ce qui me tue c'est toujours de trouver la bonne personne pour prendre soins d'elles quand je quitte le pays. Encore maintenant mon départ est prévu comme toi ds 6 semaines et j'ai toujours personne qui peut venir s'occuper de mes filles. Contrairement a toi ma famille a moi est loin de chez moi, donc je peux pas me fier sur celle ci. J'avais la gardienne idéale ..une g-maman génial mais la maladie l'a rattrappé alors mnt je ne sais plus ou chercher la perle rare. Je suis dans un impasse terrible . Je veux pas râter l'occasion de retourner voir mon mari sinon je devrai remettre a tout ça en octobre et oufff c'est vraiment trop loin ça!! Enfin je comprend tout le stress que tu vis. Un jour tout ça sera loin derrière nous...

Enfin je profite de ce post pour lancer un appel a tous..je suis vraiment désespérer au niveau gardienne...donc si quelqu'un connait une bonne personne dans l'outaouais qu'elle me fasse signe...merci bizz xx

oh c'est très dure tous sa ,je me demande comment tu fais laisser 3 enfants a une personne que tu vas connaitre a peine en 6 semaines avant ton départ ouffffffff , je sais que c'est dure une séparation j'ai passé moi aussi par la une chance que j'avais pas d'enfant dieu merci , mais pense un peu a eux aussi ils vont se faire garder par une personne qui connaisse a peine , il arrive tellement de chose aujourd'hui des enfants abusés en tous cas c'est ton choix .

Je comprend ton inquiètude cher mais ce que tu ne sais pas c'est que je laisserai pas mes filles comme ça sans savoir a qui je les laisse...et j'ai une bonne amie qui vit la porte a côté qui veillera que tout se passe bien avec la gardienne et mes filles. Et quand on demande des références et qu'on s'informe il y a souvent bcq moin de risques...j'ai pas du tout envie de les laisser comme ça ! Je cherche des connaissances , des amies mais pour le moment je trouve rien et vraiment c'est difficile tout ça!

Enfin dans le meilleur des mondes je trouverai une personne fiable référée par des gens bien que je connais ...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pareil pour moi, je suis toujours avec mon fils et c'est vraiment difficile de partir sans lui! En plus de la difficulté de trouver quelqu'un de confiance pour le garder, surtout dans les périodes scolaires.

Mais je vous souhaite d'avoir la chance de pouvoir amener votre enfant avec vous (c'est sur que c'est beaucoup plus difficile quand on en a trois) là bas, cela permet de vivre un peu "en famille", c'est pas du tout la même dynamique que lorsqu'on est juste en couple et ça permet de vivre un petit bout de cela... l'enfant découvre aussi la culture de votre mari et tout le reste de la famille qui n'immigre pas. Mon fils (6 ans et demi) a vraiment découvert une autre famille en Rép. Dominicaine dont un cousin qu'il adooooore!!! Ça a permis a mon fils et mon mari, les deux personnes les plus importantes pour moi, de se rencontrer et d'établir des liens solides... en plus c'est complètement un autre mode de vie, ça ouvre l'esprit!

Mais bien sur, maintenant je me fais "harceler" par mon fils parce qu'il veut y retourner... hihihihi!!

Et si ce n'est pas possible de partir avec l'enfant je crois qu'il ne faut pas se sentir mal de le laisser ici (ce n'est pas pour des mois...), même si c'est très difficile pour les deux, je suis sure qu'il y a un bon côté à tout cela et que d'être séparé permet de vivre autre chose et ensuite d'avoir des super retrouvailles, et plein de choses à raconter!!!

Courage à toutes les mamans!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement