Aller au contenu

Chose promise, chose dûe!


Mylou77

Messages recommandés

  • Habitués
est ce que j'ai manqué une épisode pourquoi on voit plus brossadent 79 dans vos statistiques a t'elle passé son entrevue ?

Comme plusieurs je crois que brosseadent a décider de plus donner ses stats ici...question personnelle...je fais la mm chose...je vis mon processus en couple et avec ma famille ...voilà bonne chance a tout les autres qui sont dans l attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ouiii Mylou.. on dirais que Rabat nous a oublié.. notre petit gang :'( :unsure:

Sibole Jamila! Est-ce que c'est ça les nouvelles façon de procédé pour que ça va plus vite, que le temps d'attente soit moins long?

On oublie ceux que leur dossier viennent avant déc 07 à Rabat?

C'est quoi la joke? Anyway ce matin je la trouve pas drole pentoute la!

Bon je vais me recouché, il pleut, il tonne et y'a de l'orage dans l'air! Dans ma tête aussi, alors...

Je crois ben, après l'orage vient le beau temps...c'est mieux de venir vite!

Est-ce qu'on est vraiment juste moi et Jamila a avoir de la misère a digéré le fait que y'a ben du monde qui attendent depuis longtemps pour l'appel du visa et qui ne l'ont pas? À moins qu'il ne viennent plus sur le forum, et ça je les comprendrais vraiment la!

Bon ben, on se reparle plus tard!

Mylou

Rolokimy pense comme nous ma belle... c vraiment injuste cette affaire là..j'attend des nouvelles de mon député pour voir.. si elle peut avoir autre information que je possède déjà.. surtout que la VM de mon mari se termine bientôt!.. Ca me stress juste à pensé que il risquerais de la refaire et être obliger encore attendre..

J'essaie d'encourager mon mari.. mais c mon moral qui est plus là! Je lui donne toute mon énergie.. on n'essaie de se changer les idées.. comme pour ce soir c la coupe euro 2008.. alors on n'a parié sur le match.. je vous dit pas quoi ahahahahah!!!..

Moi ca me fait plaisir de donner mes statistiques.. car vous êtes ma deuxième famille.. oui c sure que je partage bcp avec ma famille et mes amies proches.. mais j'aurais le petit boost sans vous.. Merci! d'être là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je comprend pas comment des statistiques peuvent infecter l'intimité de quelqu'un ou déranger en quelque chose sa vie de couple !!! (si quelqu'un a compris le lien qu'il me l'explique car ça me dépasse ) . puis pourquoi ceux qu'ils ont choisi '' de rester discret et vivre leur attente en couple et famille '' arrentent pas de voire nos states et suivre nos procédure sans contribuer a cette information collective qui aide tout le monde . moi je dit si vous voulez garder votre vie privée et je connais des forumiste qu'ils ont donner leur states et meme donner leur vision des chose dans plusieurs files de discutions et ils ont quand même su comment protéger leur vie privée . arrêter de parler de vos histoire de couples sur le forum et donner vos expérience comme si c'est le seule argument que vous avez pour défendre une idée .

ps :je veux pas dire que vous êtes obliger de donner les states ,ce que je comprend pas c'est l'argument utiliser pour ne pas le faire . et je veux tout s'implement comprendre le lien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je comprend pas comment des statistiques peuvent infecter l'intimité de quelqu'un ou déranger en quelque chose sa vie de couple !!! (si quelqu'un a compris le lien qu'il me l'explique car ça me dépasse ) . puis pourquoi ceux qu'ils ont choisi '' de rester discret et vivre leur attente en couple et famille '' arrentent pas de voire nos states et suivre nos procédure sans contribuer a cette information collective qui aide tout le monde . moi je dit si vous voulez garder votre vie privée et je connais des forumiste qu'ils ont donner leur states et meme donner leur vision des chose dans plusieurs files de discutions et ils ont quand même su comment protéger leur vie privée . arrêter de parler de vos histoire de couples sur le forum et donner vos expérience comme si c'est le seule argument que vous avez pour défendre une idée .

ps :je veux pas dire que vous êtes obliger de donner les states ,ce que je comprend pas c'est l'argument utiliser pour ne pas le faire . et je veux tout s'implement comprendre le lien !!!

Merci Anna! Je suis totalement d'Accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du 19 juin 2008

Surnom/Couple------Amb.-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------Délai----AppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

Adamandiums-----20nov07---5m/18j---8mai08-------14j----22mai08------11j-----2juin08-----2j------4juin08 :yahoo:

Lionne1--------------12oct07-----------------------------------27mars08----2m/6j----3juin08----8j------11juin08 :yahoo:

Roumer--------------14déc07---5m/9j---23mai08------6j-----29mai08-------6j------4juin08----7j------11juin08 :yahoo:

HardLife--------------4juin07----6m/7j---13déc07-----25j----7janv08-----5m/6j---13juin08----5j------18juin08 :yahoo:

MouradMtl-----------10déc07---5m/13j--23mai08-----20j---12 juin08-------1j-----13juin08-----5j------18juin08 :yahoo:

Sami100--------------3déc07----5m/4j----7mai08-----14j---21mai08------26j-----17juin08----??------------??? :yahoo:

youyou2008--------19oct07---5m/12j-31mars08-------7j----7avril08----2m/10j---17juin08-----1j------18juin08 :yahoo:

Delsy/Akermi-------5nov07---5m/23j--28avril08-------7j-----5mai08

---------------------------------------------9juin08--------8j----17juin08------0j-------17juin08-----1j------18juin08 :yahoo:

KCDurDattendre3déc07---------------------------------------21mai08-----28j------18juin08-----7j------25juin08 :yahoo:

Hajarsaid-----------16jan08---4m/24j---9juin08-------7j-----16juin08------3j-------19juin08-----6j------25juin08 :yahoo:

TipMaster-----------2jan08---5m/7j------9juin08-------7j-----16juin08------2j-------18juin08-----7j------25juin08 :yahoo: 11 en juin

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Ahmadlotfi-----------------------------------------------------11févr08**Garder Espoir, ça s'en vient**1 en février

Holla55---------------6sept07--5m/13j--19févr08---13j---3mars08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Lolita2007------------1oct07---4m/24j--25fév08----21j---17mars08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Ismail85-------------12oct07--4m/21j--4mars08----23j---27mars08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Rolokimy/le+en+---5oct07---4m/28j--4mars08----27j---31mars08**Garder Espoir, ça s'en vient**4 en mars

Sophiee-------------5nov07---4m/12j-17mars08----17j----3avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Jamila---------------19oct07---5m/21j---9avril08-----6j---15avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Deeclee(L)---------11dec07---3m/29j--10avril08-----5j---15avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Adil2001/Mounir---14nov07---4m/25j---8avril08----9j----17avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Mylou77-------------2nov07---5m/5j-----7avril08----21j---28avril08**Garder Espoir, ça s'en vient**5 en avril

Fatiflor--------------22oct07----6m/6j--28avril08------7j------5mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

manga25------------22oct07---6m/6j---28avril08-----8j------6mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Igaluit----------------3déc07---------------------------------------21mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Amira40(P)-------13mars08---1m/15j--28avril08----29j-----27mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Tazart---------------25juil07---9m/25j---20mai08-----7j-----27mai08**Garder Espoir, ça s'en vient**5 en mai

Je lui attend67-----12déc07---5m/10j--22mai08-----19j----10 juin08**Garder Espoir, ça s'en vient**

Shahira08------------2jan08---5m/8j-----10juin08----6j-----16juin08**Garder Espoir, ça s'en vient**

AlexLeGrand(P)--9avril08--------------------------------------16juin08**Décision Prise sur CIC**

Moineau/Ibis-------14déc07---5m/19j----3juin08-----16j---19juin08**Garder Espoir, ça s'en vient**4 en juin

Attente de passé lentrevue :

Donell(P)----------24avril08---1m/21j---15juin08-----9j----24juin08

Has-You------------31déc07---5m/17j----17juin08----9j----26juin08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 5m/10jet 6m/10j

Octobre2007/Novembre2007 Go Rouen20(P) Go! :clapping: :clapping:

Rouen20(P)---------23oct07---------------3avril/3mai08***Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles???***

Décembre 2007

Annatigerbeh--------3déc07-----------13mai/13juin08

Dec3-------------------3déc07-----------13mai/13juin08

Laaouissi-------------4déc07-----------14mai/14juin08???Donne nous des nouvelles!!!!!

Sylvie.Eloikid------31déc07------------10juin/10juil08

Janvier 2008

DuBoisOlym(PaP)--17jan08-----------28juin/28juil08

Fatimato--------------21jan08-------------4juil/4aout08

Salma..Dima---------25jan08--------------4juil/4aout08

Falah------------------28jan08--------------7juil/7aout08

Tamym---------------31jan08------------10juil/10aout08

Février 2008

PetitSoleil(PaP)----13fév08------------23juil/23aout08

Hichampop---------14fév08------------24juil/24aout08

Safir-----------------15fév08-----------25juil/25aout08

Alex_cris(B)-------18fév08------------28juil/28aout08

Lynn69(P)----------25fév08-------------4aout/4sept08

Moumoud(P)------25fév08--------------4aout/4sept08

Mars 2008

Winnie-------------3mars08------------13aout/13sept08

La petite-----------4mars08------------14aout/14sept08

AlexLeGrand99---4mars08-------------14aout/14sept08

Coast(A)-----------5mars08------------15aout/15sept08

Donatello----------12mars08-----------22aout/22sept08

Sylvie63-----------13mars08-----------23aout/23sept08

Fric-----------------14mars08-----------24aout/24sept08

Garfield-----------14mars08------------24aout/24sept08

jalijo--------------14mars08------------24aout/24sept08

Nonam4(P)-------17mars08------------27aout/27sept08

Avril 2008

Marie-Line--------7avril08----------------17sept/17oct08

Adilou-------------14avril08---------------24sept/24oct08

Hammam---------16avril08---------------26sept/26oct08

Sanlou(PaP)------17avril08---------------27sept/27oct08

Cat08(PaP)------17avril08----------------27sept/27oct08

Africamie(A)----18avril08----------------28sept/28oct08

Bachata(PaP)---24avril08-------------------3oct/3nov08

Mai 2008

Jivara--------------2mai08----------------12oct/12nov08

Dalanda-----------2mai08----------------12oct/12nov08

Pitpit(S)-----------19mai08---------------29oct/29nov08

Juin 2008

Tobich-------------3juin08---------------13nov/13déc08

Halim_ftm--------10juin08--------------20nov/20déc08

Yani/Laysa(P)---11juin08--------------21nov/21dec08

Attente de la date du début du traitement du dossier de lambassade :

Julie99-------------??

JolieFeu(P)--------??

Sarah(P) ----------??

Homme------------??

Nawnaj-------------??

Papiso4-------------??

CharlotteM--------??

Lilly-----------------??

TripleFeuille-------??

Ely-------------------??

Manu1617(Ld)----??

Giogin1-------------??

Aicha-Michelle----??

Fati fleur-----------??

Flicha08------------??

Légende après le nom dutilisateur:

Rien = Rabat

(P) = Paris

(A) = Abidjan

(PaP) = Port au Prince

(B) = Bucarest

(L) = Lima

(Ld)= Londres

(S) = Sao Paulo

Wa! On est rendu à 11 visas pour Juin! Est-ce qu'on va battre le record de 13 pour Mai??? Aller Rabat d'autres appels, d'autre appels :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je crois que je me dois de répondre a ceux et celle qui se pose la question du pkoi que j ai décider de ne mettre aucune stat ici... premièrement c'est une décision de couple..mon mari ne participe pas au forum et il m'a demandé de garder notre processus pour nous ...ce que je respecte!! Nous avons pris la décision que nous mettrons nos stats que quand le processus sera terminé...alors quand le moment sera venu vous aurez mes stats c'est promis!! Bien sur que je suis l'évolution de plusieurs d'entre vous..et participer au forum m'aide a rester positive et me permet de donner mon opinions sur plusieurs sujets...j'adore le forum mais je crois aussi que le forum est plein de gens mal intentionné...des gens qui sont la pour juger les autres!! Et de plus je sais fermement que le forum est surveillé par l'immigration donc je suis très prudente dans tout ce que je dis ici... Donc en espérant que vous accepterez mes excuses et comprendrez ma décision...ou plutot notre décision a mon mari et a moi...je vous fais également la promesse que vous aurez mes stats en temps et lieux...

Amicalement sinsnou xx

Je vais ajouter que je ne suis pas la seule dans cette situation...beaucoup de forumistes font comme moi...j'en connais déjà 5..bien a vous cher amis...

Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend très bien sinsou c ton choix personnel à toi et à ton mari c tout..

Le mien non plus ne participe pas au forum.. mais trouve ca bien que on s'encourage et que je donne mon aide sur ce forum.. en voyant les statistique des autres ca encourage et ceux qui voit les notres aussi.. ceux qui commencent peuvent se faire une belle idée.. Je parle pas de ma vie privé mais juste du côté parrainage c tout..

J'ai fait une erreur une fois je vais pas la refaire point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprend très bien sinsou c ton choix personnel à toi et à ton mari c tout..

Le mien non plus ne participe pas au forum.. mais trouve ca bien que on s'encourage et que je donne mon aide sur ce forum.. en voyant les statistique des autres ca encourage et ceux qui voit les notres aussi.. ceux qui commencent peuvent se faire une belle idée.. Je parle pas de ma vie privé mais juste du côté parrainage c tout..

J'ai fait une erreur une fois je vais pas la refaire point final.

Merci Jamila de ton support!! Vraiment je ne fais pas ceci avec de mauvaises intention mais simplement pour respecter une décision que j'ai prise avec mon mari ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Chaque un a ça décision et son choix il faut respectez

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yani et sinsou . ma question n'est pas sur le DROIT de donner des information ou non . ma question et de m'expliquer c'est quoi la relation entre donner des statistiques sur le forum et la vie privée !!!

je sais trés bien que tous le monde a droit a donner ou non ces stats mais si chaqu'un de nous décidera de ne plus donner ces states !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari non plus ne participe pas au forum car il ne croit pas tout ce qui ce dit ici.

Mais il ne m*empêche pas d*y venir car il sait que pour moi c*est une place d*encouragement et il respecte mon choix. :)

En passant il vous passe le grans salam a tous et vous souhaite bonne chance et il m*a dit de vous dire que dès qu*il sera là il viendra vous dire bonjour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yani et sinsou . ma question n'est pas sur le DROIT de donner des information ou non . ma question et de m'expliquer c'est quoi la relation entre donner des statistiques sur le forum et la vie privée !!!

je sais trés bien que tous le monde a droit a donner ou non ces stats mais si chaqu'un de nous décidera de ne plus donner ces states !!!

Je comprend ton point de vue annatigerbeh...c un choix personnel tout simplement...ça ne vaut pas la peine de chercher plus loin... Le forum a été l'enjeu de quelques discutions musclés entre mon mari et moi...pcq il n'y c rois pas du tout!! Pour lui n'importe qui peut raconter n'importe quoi sur ce forum tu vois...bien sur le forum regorge d'informations importante et il nous est utile mais bon comme tu peux voir pour moi ça agit sur ma vie de couple!! Donc je recpecte simplement le désir de mon mari ...merci d'essayer de comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yani et sinsou . ma question n'est pas sur le DROIT de donner des information ou non . ma question et de m'expliquer c'est quoi la relation entre donner des statistiques sur le forum et la vie privée !!!

je sais trés bien que tous le monde a droit a donner ou non ces stats mais si chaqu'un de nous décidera de ne plus donner ces states !!!

Je comprend ton point de vue annatigerbeh...c un choix personnel tout simplement...ça ne vaut pas la peine de chercher plus loin... Le forum a été l'enjeu de quelques discutions musclés entre mon mari et moi...pcq il n'y c rois pas du tout!! Pour lui n'importe qui peut raconter n'importe quoi sur ce forum tu vois...bien sur le forum regorge d'informations importante et il nous est utile mais bon comme tu peux voir pour moi ça agit sur ma vie de couple!! Donc je recpecte simplement le désir de mon mari ...merci d'essayer de comprendre...

sinsou ne le prenez pas personnelle et ne le prener pas comme si je te pousse a nous donner tes states tu est la seule qui ma répondu donc je vais argumenter avec ton message . et je ne cherche pas a comprendre tes raison personnel non plus,je parle du principe .

dans ta repense tu nous as déjà exposer une partie de ta vie privée ( ta vie de couple ),mais donner des dates je le vois pas comme une violation de l'intimité de ma vie privée . ce que je veux dire c'est que si chaqu'un se contenta de donner ses states et éviter de parler de sa vie privée dans c'est message je vois pas en quoi ca peux infecter l'intimé de sa vie privée .

en plus mois je donne mes states par ce que je sais que les autre donnent leur states ( donner l'information pour avoir en retour l'information). si non je le ferai plus .

Modifié par annatigerbeh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yani et sinsou . ma question n'est pas sur le DROIT de donner des information ou non . ma question et de m'expliquer c'est quoi la relation entre donner des statistiques sur le forum et la vie privée !!!

je sais trés bien que tous le monde a droit a donner ou non ces stats mais si chaqu'un de nous décidera de ne plus donner ces states !!!

Je comprend ton point de vue annatigerbeh...c un choix personnel tout simplement...ça ne vaut pas la peine de chercher plus loin... Le forum a été l'enjeu de quelques discutions musclés entre mon mari et moi...pcq il n'y c rois pas du tout!! Pour lui n'importe qui peut raconter n'importe quoi sur ce forum tu vois...bien sur le forum regorge d'informations importante et il nous est utile mais bon comme tu peux voir pour moi ça agit sur ma vie de couple!! Donc je recpecte simplement le désir de mon mari ...merci d'essayer de comprendre...

sinsou ne le prenez pas personnelle et ne le prener pas comme si je te pousse a nous donner tes states tu est la seule qui ma répondu donc je vais argumenter avec ton message . et je ne cherche pas a comprendre tes raison personnel non plus,je parle du principe .

dans ta repense tu nous as déjà exposer une partie de ta vie privée ( ta vie de couple ),mais donner des dates je le vois pas comme une violation de l'intimité de ma vie privée . ce que je veux dire c'est que si chaqu'un se contenta de donner ses states et éviter de parler de sa vie privée dans c'est message je vois pas en quoi ca peux infecter l'intimé de sa vie privée .

en plus mois je donne mes states par ce que je sais que les autre donnent leur states ( donner l'information pour avoir en retour l'information). si non je le ferai plus .

Je ne dirai rien de plus sur ce sujet sauf une dernière petite chose...si j ai parlé de ma vie de couple c'est que j'ai cru nécessaire de le faire afin de me faire comprendre...si tu avais pas tant insister on en serais pas la tt simplement ...sans rancune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yani et sinsou . ma question n'est pas sur le DROIT de donner des information ou non . ma question et de m'expliquer c'est quoi la relation entre donner des statistiques sur le forum et la vie privée !!!

je sais trés bien que tous le monde a droit a donner ou non ces stats mais si chaqu'un de nous décidera de ne plus donner ces states !!!

alors je continue a quoi sert le forum si il faut caché tous le déroulement ,y a rien de mal dedans mon mari aussi n'y allait pas sur le forum il m'a jamais empêché de y aller mettre mes stats il trouvait sa drôle point c tous c'est juste fermé vous avec votre vie privée c tous, puis en plus sa l'aide les autres alors si il faut ce taire sur tout le parrainage il devrait fermé la section de parrainage ,c'est drôle vous avez toujours le nez la mais vous dites rien elle est très bonne celle la bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ma femme et moi sommes aussi frustrer que Mylou et Jamila en ce qui concerne les remises de visas par Rabat...justement la raison principale que nous ne venons pas souvent sur le forum de ces temps-ci...super deprimer et frustrer et grrrrrrrrr

******************************************************8

19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga

11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat

22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat

29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ

06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ

11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ

11/01/2008 Acceptation du CSQ

26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement

06/05/2008 Entrevue à Rabat

28/05/2008 Entrevue de ma Femme à Rabat

??/06/2008 Visa Inchallah et puis Départ pour Montréal le lendemain...YOUPIIII !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihihihihihihihihihihihihihihihi

on dirai le gros vilage des potins

vous bassez votre vie sur le forum , vous croyer tout ce que le monde dit et je peu vous dire qui en a qui on surment plus que un compte et vous raconte n'importe quoi lol

vraiment vous me faites rire !

CHACUN FAIS CA VIE COMME IL LE VEUT

VIVRE ET LAISSER VIVRE

BIENSUR Y DES GENS SUPER SUR LE FORUM MAIS FAUT PAS TOUT PRENDRE POUR DU $$$$$$$

jaime aider sur les points objectif selement le reste ne vous appartien pas !

vous pouvez ne pas aimer ce que je dit mais je me ..................... !!!!!!

vous pouvez me bitcher tant que vous voulez moi je suis morte de rire derrièere le sièege lol

pis je vais meme pas prendre le temps de vous répondre

pour ceux que jaime bien svp ne pas me défendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on reviens au sujet principal SVP.. ici c le coin des statistiques et des frustrations et des félicitations concernant le visas et les entrevues ou les petits nouveaux dossiers ouvert..

pour le reste ceux qui veulent en parler fine pis les autres.. ben on peut pas vous tordre le bras.. alors ca suffit mnt.. et je prend la part de personne.. je donne une réponse clair et net c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon! Bon! Bon! Il est où le problème? Dans tous les villages il y a les fous du village, les voyeurs, ceux qui s'activent etc rien de bien neuf. La situation est la même ici...la liberté d'expression on en fait quoi?

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! Qu'est-ce qui c'est passé ici?

Si les personnes veulent donné leur stats, ok, vous voulez voir les stats, ok.

Si vous voulez mentir, c'est votre choix aussi. Moi je recueille les stats pour vous aidez, donc si vous me mentez, je vous ment en retour, parce que c'est vous qui l'avez fait en premier lieu, c'est pas moi que vous punissez, mais vous même!

Si vous ne voulez pas que vos stats soient afficher, ne pas mettre dans la signature, si vous avez pris la décision après, ok, écrivez moi pour que je vous enlève, c'est tout!

Je respecte vos choix! Mais c'est en donnant nos stats que l'on voit mieux ou on s'en va!

Au moins soyez honnête de me dire que vous ne voulez plus être dans les stats pour que je vous enlève et non que ça traine trop!

Y'a personne qui sait si ce qui est dit sur le forum est la vérité. Dommage! Y'a des personnes honnêtes et des malhonnêtes.

Moi je fais mon possible avec ce que je trouve comme donnée pour vous aidez. Je sais, je sais personne ne m'a rien demandé, mais tout le monde est ben content de savoir ou il se situe, est-ce que l'entrevue approche et tout ça!

J'essaye mon possible de vous rassurez!

Y'a toutes sortes de monde pour faire un monde!!! Respecter les autres c'est tout simple!

Bonne nuit à tous!

Une nouvelles journées demain, avec surement encore des appels pour les visas!!!

Bonne chance à tous!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement