Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

Jaimerai bien a travers ce sujet que les Amis qui on une décision Prise, nous dise ça pris combien du temps le traitement de leur dossier est c'est quoi les papiers supplémentaires demander, porque on ce prépare, est comme ça on évite le retard de Traitement on a besoin de vous SVP.

Merci Davance.

Ahmed de la Tunisie.

• Habitués
Posté(e)

Ca varie pour chaque dossier. Il suffit de regarder ma signature pour avoir une idee. Les renseignements demande dans mon cas etaient sur le service militaire de mon mari. Bon courage Ahmed.

• Habitués
Posté(e)

Moumoud, les renseignements Supp c'est dison perso à chacun, c'est du cas par cas. Tant qu'à nous depuis le début, ca aura prit 7mois et c'est pas encore finit nous attendons la brune et ensuite le visa. Nous avons eu décision prise le 10 Mars 2008 oufffffffffffffffffffff !

Courage moumoud !

• Habitués
Posté(e)

Moi, je ne sais pas combien de temps ca prendra encore!!! Je suis vraiment decouragée!!! Ca fait le huitieme mois et fin avril, ca fera un an que nous avons commencé toutes les demarches!! C'est long d'attendre.

Pour notre cas, ils ne nous ont pas demandé de renseignements supplementaires. Mon mari a du juste repasser sa visite medicale, car la premiere a expiré.

Peut-etre que pour toi, ca ira plus vite, si tu n'as pas vecu ailleurs qu'en tunisie. Nous c'est l'enquete securitaire qui prend du temps, mon mari est marocain et il vit en france. En tout cas, c'est ce qu'ils disent, minimum 4 mois pour l'enquete.....!!!

Bonne chance a toi.

• Habitués
Posté(e)
Salut

Jaimerai bien a travers ce sujet que les Amis qui on une décision Prise, nous dise ça pris combien du temps le traitement de leur dossier est c'est quoi les papiers supplémentaires demander, porque on ce prépare, est comme ça on évite le retard de Traitement on a besoin de vous SVP.

Merci Davance.

Ahmed de la Tunisie.

Pour Décision Prise , ça dépend de chaque dossier , c'est traité cas par cas , pour ma part , le traitement de mon dossier à pris a peut pret 8 mois , et pour les documents , j'ai envoyé avec ma demande de parrainage des photos de notre mariage , de notre voyage de noce , les factures de l'abonnement internet .

Bonne chance a toi Ahmed .

Posté(e)
Salut

Merci Davance.

Ahmed de la Tunisie.

Pour Décision Prise , ça dépend de chaque dossier , c'est traité cas par cas , pour ma part , le traitement de mon dossier à pris a peut pret 8 mois , et pour les documents , j'ai envoyé avec ma demande de parrainage des photos de notre mariage , de notre voyage de noce , les factures de l'abonnement internet .

bonjour

moi ça ma pris deux moi pour l'étude du dossier en france. on m'a demandé des documents approuvant l'entente de parrainage avec le provinciale, et une copie du sertificat de selection. je peux dire qu'on était chanceu ça n'a pris que 6 mois toute la procédure.

mais ca déponds de chaque cas.

• Habitués
Posté(e)

salut

Merci beaucoup tout le monde ; ça nous aide beaucoup je commence a faire une idée là , pour le sérvice militaire Boulma c'est déjà fait pour mon cas :), merci aussi pour toi laquebecoise , lina est pour toi tihi Je te souhaite un mega bonne chance est pour vous naila je peut te dire que tu es vraiment très chanceuse est félicitation .

Ahmed de la Tunisie

Posté(e)
Salut

Merci Davance.

Ahmed de la Tunisie.

bonjour

moi ça ma pris deux moi pour l'étude du dossier en france. on m'a demandé des documents approuvant l'entente de parrainage avec le provinciale, et une copie du sertificat de selection. je peux dire qu'on était chanceu ça n'a pris que 6 mois toute la procédure.

mais ca déponds de chaque cas.

bonsoir

t'as de la chance et c'est bien inchallah mon traitement à paris ne prendra que deux mois et pour les autres aussi car chacun de nous sait ce que l'autre ressens c'est très difficile mais on a pas le choix