Aller au contenu

Courriel de notification (Pour maghrebins)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.....

Je viens de recevoir un courriel de la part du SIQ m'informant que mon dossier est en cours d'études. Dans l'entete on a mis un N° de dossier....J'aimerai savoir si ce N° est mon N° de dossier définitif ou bien y aura t il un autre N° dans le courrier postal qu'ils vont m'envoyer dans quelques semaines...Merci pour vos réponses

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Enfin,ça redémarre mon ami smdich.Je suis très content pour toi .

le numéro indiqué dans le courriel est bel et bien celui de ton dossier; tu receveras dans 3 à 4 semaines un courrier par voie postale portant ton AR de ta DCSQ.Tu n'est pas sans savoir qu'il faut s'armer de patience et je te souhaite bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
Enfin,ça redémarre mon ami smdich.Je suis très content pour toi .

le numéro indiqué dans le courriel est bel et bien celui de ton dossier; tu receveras dans 3 à 4 semaines un courrier par voie postale portant ton AR de ta DCSQ.Tu n'est pas sans savoir qu'il faut s'armer de patience et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Saaaaaaaaaaaaaaaaalut Jammou...

Merci de m'avoir répondu. Je t'attend toujours sur MSN.....;-)...C'est pas grave...quand tu auras plus de temps je serai ravi de te parler et compter parmis mes amis.

Juste une petite question pour terminer avec cette histoire d'AR et de N° de dossier...En recevant dernierement ton courrier classique....le N° de dossier du courriel y était aussi sur la lettre? Merci pour ton soutien mon frére.....et à trés bientôt sur MSN j'espere.....

Bonne nuit....

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooo

• Habitués
Posté(e)

oui c'est le même numéro.

le compte à rebours qui se déclenche.

• Habitués
Posté(e)
oui c'est le même numéro.

le compte à rebours qui se déclenche.

Okie dokie....

On le met à combien le compteur? :P

Bonne nuit mon ami....

A trés bientôt...

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à bord mon ami, tu n'a qu'attendre 30 mois pour la suite

bonne patience......................

a +

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue à bord mon ami, tu n'a qu'attendre 30 mois pour la suite

bonne patience......................

a +

Salut Hkarim....

Je suis au courant du délai que va prendre cette aventure. Je me suis déjà préparé moralement à cette endurence. La patience....je connais ce que c'est. Esperons juste trouver de temps à autre un soutien moral des bons gars comme toi...histoire d'echanger des idées...des experiences....tout ce qui est bénifique pour un tel projet quoi....N'hésite pas à revenir nous écrire.....

Bonne journée....

Ciao

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde.....

Je viens de recevoir un courriel de la part du SIQ m'informant que mon dossier est en cours d'études. Dans l'entete on a mis un N° de dossier....J'aimerai savoir si ce N° est mon N° de dossier définitif ou bien y aura t il un autre N° dans le courrier postal qu'ils vont m'envoyer dans quelques semaines...Merci pour vos réponses

Ciao

bon courage mon ami t'inquiette pas ça va vite passer

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami

la coosiel que je te donne c'est d'oublier pendant 24 moi mais apres reveiller vous et preaprer vour pour l'entretien et cela biensur sur notre fabulleux forum.immigrer

• Habitués
Posté(e)
salut mon ami

la coosiel que je te donne c'est d'oublier pendant 24 moi mais apres reveiller vous et preaprer vour pour l'entretien et cela biensur sur notre fabulleux forum.immigrer

Merci pour les précieux souhaits et conseils Kabyle et OurtiMohammed....Trés gentil de voir des gens se manifester.....A trés bientôt j'espère....

Bonne chance pour toi Kabyle et aussi pour notre ami Pacco....J'espère que vos courriels pour le RDV sera chez vous dans les heures à venir InshaALLAH...Tenez bon....Vous êtes à quelques doigts de la fin de ce long parcours...

Bonne journée tout le monde....

Ciao

• Habitués
Posté(e)
salut mon ami

Merci pour les précieux souhaits et conseils Kabyle et OurtiMohammed....Trés gentil de voir des gens se manifester.....A trés bientôt j'espère....

Bonne chance pour toi Kabyle et aussi pour notre ami Pacco....J'espère que vos courriels pour le RDV sera chez vous dans les heures à venir InshaALLAH...Tenez bon....Vous êtes à quelques doigts de la fin de ce long parcours...

Bonne journée tout le monde....

Ciao

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

En voila une excellente nouvelle !

Treès heureuse pour toi mon ami la3kouba lalbaki nchallah.........................ou liya...........koulou amine!!! :blushing:

• Habitués
Posté(e)

En voila une excellente nouvelle !

Treès heureuse pour toi mon ami la3kouba lalbaki nchallah.........................ou liya...........koulou amine!!!

Inchallah!!!!!Amine !!!!