A.Lahcen Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 bonjour tlm,suis marocain et je me suis marié au cours de la procédure, j'avais declaré ma femme comme conjoit pour m'accompagné.. effectivement on a tout envoyé tout les Docs demandé et on a ruessi a obtenir les papiers pour Visite Medical.. mon probleme est, l'embassade requis une CSQ de mon epouse pour completer notre dossier , apres on peux passer l'examen Medical.. Question : dans notre cas, que sont les pieces a fournir pour la demande de CSQ pour mon epouse (je veux accelerer et eviter d'oublier un detail qui provoque du retards)sachant que j'ai bien cherché sur le net.. mais pas de déails precis pour mon cas NB : j'ai deja la demande de CSQ et declaration des epousesMerci Tlmamitié et respect Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 bonjour tlm,suis marocain et je me suis marié au cours de la procédure, j'avais declaré ma femme comme conjoit pour m'accompagné.. effectivement on a tout envoyé tout les Docs demandé et on a ruessi a obtenir les papiers pour Visite Medical.. mon probleme est, l'embassade requis une CSQ de mon epouse pour completer notre dossier , apres on peux passer l'examen Medical.. Question : dans notre cas, que sont les pieces a fournir pour la demande de CSQ pour mon epouse (je veux accelerer et eviter d'oublier un detail qui provoque du retards)sachant que j'ai bien cherché sur le net.. mais pas de déails precis pour mon cas NB : j'ai deja la demande de CSQ et declaration des epousesMerci Tlmamitié et respectje te suggère de poser ta question dans l'autre forum immigrer et vivre au canada ....bonne chance dans tes procédure Citer
Messages recommandés