Habitués dida2101 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour,Nous sommes à quelques jours d'envoyer notre dossier au BIQ de Paris et je réalise aujourd'hui que moi-même et mes enfants possédons un nouveau passeport ( électronique ) mais pas mon mari.Est-ce qu'il est nécessaire qu'il remplace son passeport pour la demande de CSQ??? en sachant que son passeport est valable jusqu'en 2012 ....Merci beaucoup. Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 une réponse simple et claire : non nicpicmerci beaucoup j'aime quand c'est clair et précis !!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour,Nous sommes à quelques jours d'envoyer notre dossier au BIQ de Paris et je réalise aujourd'hui que moi-même et mes enfants possédons un nouveau passeport ( électronique ) mais pas mon mari.Est-ce qu'il est nécessaire qu'il remplace son passeport pour la demande de CSQ??? en sachant que son passeport est valable jusqu'en 2012 ....Merci beaucoup.SalutInutile de changer le passeport du moment qu'il est encore valide...d'ici 2012 vous serez déjà installé....:-)Ciao Citer
Habitués dida2101 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 SalutInutile de changer le passeport du moment qu'il est encore valide...d'ici 2012 vous serez déjà installé....:-)CiaoOh que oui j'espère vraiment qu'on sera installé d'ici 2012 !!!!Merci à toi Citer
Messages recommandés