Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

quel est votre conseil pour le visite médical à lyon? Chez qui et Combien? Merci d'avance!

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

quel est votre conseil pour le visite médical à lyon? Chez qui et Combien? Merci d'avance!

hello

il y a deja eu un post avec ce sujet...c'etait de moi,j'avais demandé les même info...

nous sommes allés chez le doc chopin pour 2adultes et 1 enfant 195 euros ensuite 60 euros de radio et enfin 140 euros analyses de sang...

le doc chopin est agreable,rapide,rien a redire

labo et radio l'un a côte de l'autre et même quartier que le doc...

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

les regles ont changé depuis 2007car moi(qui etais de savoie)j'avais pas le choix que de monter a paris pour ma visite medical(par rapport a une liste bien definie de medecin)

Posté(e) (modifié)
hello

il y a deja eu un post avec ce sujet...c'etait de moi,j'avais demandé les même info...

nous sommes allés chez le doc chopin pour 2adultes et 1 enfant 195 euros ensuite 60 euros de radio et enfin 140 euros analyses de sang...

le doc chopin est agreable,rapide,rien a redire

labo et radio l'un a côte de l'autre et même quartier que le doc...

bonne continuation

Merci bcp! et bonne continuation aussi!

Modifié par maplett
Posté(e)
les regles ont changé depuis 2007car moi(qui etais de savoie)j'avais pas le choix que de monter a paris pour ma visite medical(par rapport a une liste bien definie de medecin)

ah? mais il y a 2 propositions à lyon sur la liste de medecin

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes allés chez le Dr Negrello. Le labo et le radiologue se trouvent aussi dans la même rue. Tout a été fait en 2H30 et nous a coûté 320 euros ( 2 adultes et un enfant) mais ma fille de 3 ans n'a eu ni radio ni prise de sang. Le Dr Négrello était bien sympathique aussi. Voilà, bon choix :)

• Habitués
Posté(e)

mouai ben sur ma liste j'avais le choix entre paris ou nime,tu pense bien que si j'avais pu allé a lyon qui est a 1h de chez moi,je me serai bien passé de monté chez les fou :lol: en train

• Habitués
Posté(e)

Salut pour notre part nous avons choisi le dr negrello(un peut moins chére que le dr chopin) en + labo et radio sont juste en face.Rdv pour le27 mars.

a+ :)

Posté(e)
Salut pour notre part nous avons choisi le dr negrello(un peut moins chére que le dr chopin) en + labo et radio sont juste en face.Rdv pour le27 mars.

a+ :)

c'est combien le différent entre les deux?

Posté(e)
mouai ben sur ma liste j'avais le choix entre paris ou nime,tu pense bien que si j'avais pu allé a lyon qui est a 1h de chez moi,je me serai bien passé de monté chez les fou :lol: en train

ben, un peu bizarre. mais l'essentielle c'est le passer, quelque soit où!

Posté(e) (modifié)

finalement, on est allé chez negrello, par rapport au rdv le plus vite possible, et ça nous a couté ~261 euros(2 adults)

Modifié par maplett