Habitués kami0204 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 bonsoir enfin apres une si longue attente je viens de recevoir aujourd'hui dans ma boite aux lettre cette belle brune qui n'a rien d'une blonde . Citer
Habitués Futanke Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 bonsoir enfin apres une si longue attente je viens de recevoir aujourd'hui dans ma boite aux lettre cette belle brune qui n'a rien d'une blonde .Félicitations et bon courage pour la suite!! Citer
Habitués la source Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 bonsoir enfin apres une si longue attente je viens de recevoir aujourd'hui dans ma boite aux lettre cette belle brune qui n'a rien d'une blonde . Ellf Mabrouk Kami pour cette lettre qui soit blonde ou brune ,,,, le plus important que tu la sur té mains en éspérant que tu aurra au plus vite ton visa opossé sur ton passport encore une fois ,,, tu peut allé te soulagé au hammam histoire de profité au maxi et aussi se relaxé :maxpayne: contant pour toi Citer
Habitués hkarim Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 tu as de la chance mon ami, félicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 content pour toi! enfin une bonne nouvelle! Citer
Habitués karri Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) salut,tres heureuse pour toi, ttes mes felicitations et bonne continuation,j'aimerai savoir combien le temps entre vm et la brune,merci Modifié 15 mars 2008 par karri Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 salut,tres heureuse pour toi, ttes mes felicitations et bonne continuation,j'aimerai savoir combien le temps entre vm et la brune,mercije suis trés heureux pour toi, profite bien des moments qui te reste au bled. je te souhaite bonne chance ( inchaallah ) Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 je suis trés heureux pour toi, profite bien des moments qui te reste au bled. je te souhaite bonne chance ( inchaallah ) Citer
Messages recommandés