Habitués babou576 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 bonjour,javais une fois vu sur ce forum un lien qui permettait d'ameliorer son niveau d'anglais via un site internet gratuit.si vous connaissez un site bien pourriez vous me l indiquer.merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 bonjour,javais une fois vu sur ce forum un lien qui permettait d'ameliorer son niveau d'anglais via un site internet gratuit.si vous connaissez un site bien pourriez vous me l indiquer.merciSalut....J'espere que c'est le lien que tu cherches....www.anglaisfacile.comBon apprentissage...Ciao Citer
Habitués Luffy Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour,Pour les balades : http://www.eslpod.com/website/index.phpLuffy Citer
Habitués babou576 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 en fait ce n est vraiment pas le site que je voulais mais je le trouve qu en meme tres interessant.si vous connaissez des sites bien pour s ameliorer en anglais ce sera avec plaisir. Citer
Messages recommandés