Aller au contenu

Yes yes yessssssssssssssssssssssssssssss


hhnida

Messages recommandés

  • Habitués

je viens partager cette bonne nouvelle avec vous en premier....on a eu l'appel du visa de rabat, mon mari ira le chercher le mercredi 19 fevrier, on a pleure de joie au telephone, jarrive pas a y croire apres 14 mois dattente enfin mon mari sera avec moi....dieu est grand...je tremble encore en ecrivant, je vais aller prendre un peu dair...

merci encore pour votre soutien tt au long et ne lachez pas, votre tour va arriver bientooottttt...tt comme ns...la patience fini par etre payante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

coolllllllllllllll je suis contente.. j'espère que pour toi c le 19 mars et non le 19 février.. ah l'excitation ce qu'elle fait lolllllllllllllllBonne chance pour le reste...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon enfin fini cette attente qui s'éternisait. Je suis très heureux pour vous deux.

Longue vie à votre couple et beaucoup de bonheur.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: hhnida, je suis tellement contente pour toi

Que l'ambassade donne rapidement le visa pour tous ceux qui attendent encore

Félicitation, inshallah une vie plein de joie et de bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour le visa enfin c'est terminer pour vous, bonne chance et bonne retrouvaille, je sens que c'est que le début des appels pour l'émission des visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfinnnnnn

Youuuuu houuuu je suis content pour toiiii Felicitationnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin un visa de émis ououuouououououo

trop heureuse pour vous !!!!!

bonne vie a vous deux coller coller pour l'éternité

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui c le 19 mars, effetivement c lexcitation....merci pour vs et jespere que tt les couples se reunissent le plutot possible...que notre vie commence enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui oui c le 19 mars, effetivement c lexcitation....merci pour vs et jespere que tt les couples se reunissent le plutot possible...que notre vie commence enfin....

salut hhnida félécitation et bonne retrouvaille avec ton amour c'est terminé mnt aller les attendeux des visas ne lachez pas ca commence a rabat je crois bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

tout mes félicitation avous deux , enfin la joie de vie est de retour , je vous souhaite plien de bonheur est d'amour , encor une fois FELICITATION ; :) :) :) :) :) :) :)

Ahmed de la Tunisie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour hhnida!

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Je suis tellement contente pour toi!!! Bonne retrouvaille avec ton amour, vous le méritez bien!!!!

14 mois c'est long longtemps!!!!

Vie heureuse à vous 2, pour toujours!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens partager cette bonne nouvelle avec vous en premier....on a eu l'appel du visa de rabat, mon mari ira le chercher le mercredi 19 fevrier, on a pleure de joie au telephone, jarrive pas a y croire apres 14 mois dattente enfin mon mari sera avec moi....dieu est grand...je tremble encore en ecrivant, je vais aller prendre un peu dair...

merci encore pour votre soutien tt au long et ne lachez pas, votre tour va arriver bientooottttt...tt comme ns...la patience fini par etre payante....

wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww hhnida je suis tres tres tres contente pour toi ,je sais pas koi dire , mabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook,bravooooooooooooooooooooooooooooooo

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw felicitations. : :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Modifié par samu0406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci samu ma chere, je sais que ton tour va pas tarder, compte juste le delai entre nos deux visites medicales, car on a eu les memes stats dès le debut...je suis de tt coeur avec toi et je suis ton dossier....prends soin de toi me belle et garde espoir, bientot on pourra se faire un cafe sur une terrasse tous les 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci samu ma chere, je sais que ton tour va pas tarder, compte juste le delai entre nos deux visites medicales, car on a eu les memes stats dès le debut...je suis de tt coeur avec toi et je suis ton dossier....prends soin de toi me belle et garde espoir, bientot on pourra se faire un cafe sur une terrasse tous les 4 ;)

bien sur ma chere hhnida,inchalah,et prkoi tu dis tous les 4?c'est tous les 5 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous deux! Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et de joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement