Aller au contenu

besoin de votre avis


Messages recommandés

  • Habitués

bon avec le sujet de hier pour une amie du forum

ca ma prise un peu de panique grrrrrrrrr

jai demander l'avis a quelque un d,entre vous mais jaimerai avoir l'avis de tous

et surtout de tout ceu qui on parrainer et qui avais des enfants a eux avant votre mariage

je vous explique la situation :

bon ca fais plus de 1 ans que je suis séparer officellement avec le papa de ma fille ,

on a jamais été chez un juge ,je vois pas intéret et jai pas les sous et mon salaire me permet surment pas de avoir de l'aide pour ca ! Jai quand meme un bon salaire !

donc on a une entente entre Nous ,cets OKi pour nous ,jamais vue le besoin de le trainer en cour pour avoir des jour de visite prévue ou pour pension ,de tout facon cets une entente entre nous 2

notre fille habite ici dans ma maison ,elle vois son père un week end sur 2 ou MOin ca dépend

donc si nous aussi il nous demande un papier pour ma fille je suis foutu jai rien de ca ! et je pense pas avoir un jour

Mais hier jai parler a son papa et il ma dit que pas problème si on peu passer chez un notaire ,faire un papier comme quoi on est séparer depuis la date x et que élyse vie avec moi ici ,quel le vois les week end ,que nous avons une entente a l'amiable

dire Nos adresse respective

esque cest une bonne idée ?????

pour pas etre pris a la dernière minute

aussi dans le dossier jai mis le truc de Notaire ,parce que avant la maison était a nos 2 nom ,comme on est séparer que lui pas asser de dous pour payer le tout et de tout facon jai mon boulot dans ma maison MOi ( garderie )

bien jai garder la maison et on a passer chez le notaire

donc jai mis l'acte de revante et tout les papiers qui dit que je suis la seul propriétaire

svp ,dit moi ce que vous en pensez ,jai pas envie de passer au juge pour ce papier

je vois pas en quoi ca peu regarder immigration ce qui concerne ma fille ?

merci

isa

BOn mercredi !

J,espere que quelqun un aura l,appelle aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que l'idée est bonne car c'est comme un contra entre vous deux et a mon avis c'est suffisant pour des fin d'immigration mais ça n'a pas le même poids d'une décision d'un juge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette question minteresse aussi...

ce nest peut etre pas le poids dun juge mais sil on un accord mutuel et a evite de ce fait de meler un juge a ca, sa devrait leur suffir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends pas aussi le lien qu'il y a entre la garde des enfants et le parrainnage...mais dans mon cas, j'ai envoyé mon jugement de cours. Alors je crois pas qu'ils vont demandé plus que ca.

Je trouve que de faire un papier notarié c'est une excellente idée. C'est un contrat valide et ca vous coutera pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui bonne idée.. moi je dis il font ca pour s'asuré que la femme peux soccupé de son enfents + son mari et les fais vivre ect surtout le mari que cava prendre 3 ans c'est ca le vrais probleme pour eux il doivent s'assuré que tout vas bien et que tu peux les faire vivre tout les 2 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si cest pas la mere qui a la garde de son enfant pour x raison, porteront-ils un mauvais jugement pour ca... diront-ils que si une mere ne peut soccuper de son enfant ou en avoir la garde peut parrainer ect...

sa mangoisse tout ca ! :(

brosseadent, je crois que un acte notarie sera suffisant pour eux, cest un accord commun, il ne devrait pas y avoir de probleme.

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous

je vais lui donner aussi tout mes truc de paie de 2008 et il a tout celle de 2007 ,meme mes impots je peu lui donner

oufffffffffff qui chercher des bibittes ou y pas eu autre !

cets a croire que la situation de la personne ici au canada a quand meme quelque chose a voir pour rendre leur opignon

mais heureusement apart ce foutu papaier de garde ,jai un BOn boulot depuis fin 2004 que je suis accrédité avec une agence de garde ,Jia une garderie mon salaire est bien et jai ma prpopre maison a moi

alors une personne de + pas probleme !

SI Y AUTRE OPIGNON SUR MON SUJET BIENVENUE SURTOUT ,SI Y DES FEMMES COMME MOI SÉPARER SANS PASSER A LA COUR ,COMMENT VOUS AVEZ FAITES ???

ca me stresse se bout de papier la ! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, le document notarié pour la garde légale fera l'affaire car c'est un document officiel qui sera enregistré.

Pour ton salaire, une copie de ton rapport d'impot fera l'affaire aussi ! Joint aussi le contrat notarié lorsque tu as repris la maison lors de votre séparation.

J'ajouterais les recu de tes taxes municipales avec ca. C'est une bonne preuve également que la maison t'appartient.

Bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jai telephoner mon notaire lol je vois toujours le meme y commence a me connaitre hihih

il ma dit que ouiiiiiiiiiiii on peu faire ce papier la

cets comme un attestaion de garde ou de résidence a ma fille et vue que on était juste conjoint de fait moi et son papa

que cets pas oubliger aller devant le juge sauf si le tout tourne mal

mais comme ca va alors ce papier est OK et que normalement rabat devrai accepter cest un document oficcille signer par les 2 parents devant le notaire

DOnc Samedi il va nous voir ouououououou !!!! le samedi surprennant !!! mais vrai

en plus il connait bien les truc de immigration lui meme marié a une étrangère lol !!!!!

alors je vais le faire ! mieu que risquer etre dans le trouble

Cocotte merci pour l'idée des comptes de taxe ,je vais les donner a mon mari aussi la révaluation municipale y que mon nom dessu ,et meme l,acte de vente de la maison quand elle a été changer de nom que a moi

mes impot truc de paie ,bref le tout

isa

donner moi encore vos opignon et vous expérience la dessu svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon jai telephoner mon notaire lol je vois toujours le meme y commence a me connaitre hihih

il ma dit que ouiiiiiiiiiiii on peu faire ce papier la

cets comme un attestaion de garde ou de résidence a ma fille et vue que on était juste conjoint de fait moi et son papa

que cets pas oubliger aller devant le juge sauf si le tout tourne mal

mais comme ca va alors ce papier est OK et que normalement rabat devrai accepter cest un document oficcille signer par les 2 parents devant le notaire

DOnc Samedi il va nous voir ouououououou !!!! le samedi surprennant !!! mais vrai

en plus il connait bien les truc de immigration lui meme marié a une étrangère lol !!!!!

alors je vais le faire ! mieu que risquer etre dans le trouble

Cocotte merci pour l'idée des comptes de taxe ,je vais les donner a mon mari aussi la révaluation municipale y que mon nom dessu ,et meme l,acte de vente de la maison quand elle a été changer de nom que a moi

mes impot truc de paie ,bref le tout

isa

Bon une bonne chose de régler !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement