Habitués redvic Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 salut tout le mondeQue ce qu'on est autorise de prendre avec nous dans nos bagages ?Exp est ce que on est autorisé à prendre des trucs de cousine et des petits trucs électroménager (mixeur par exemple et dautre .........) . ???Merci Citer
Habitués Luffy Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Je crois que tu peux tout prendre à part des denrées alimentaires.Pour les appareils électrique attention au voltage (c'est du 110 volt au quebec si je ne trompe pas), du coup il faut vérifier tes appareils.Il faut juste faire la liste de tout.Pour plus d'infos tu as des liens ici rubrique Douane http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55875Luffy Citer
Habitués redvic Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Je crois que tu peux tout prendre à part des denrées alimentaires.Pour les appareils électrique attention au voltage (c'est du 110 volt au quebec si je ne trompe pas), du coup il faut vérifier tes appareils.Il faut juste faire la liste de tout.Pour plus d'infos tu as des liens ici rubrique Douane http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55875Luffymerci pour ta réponse luffy mais les experiences personnel defois disent autre chose ou non? :blushing: merci d'avance Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 et si tout simplement tu regardais sur le site de ta compagnie aerienne ou sur le site de l'aeroport d'alger.... Citer
Habitués Luffy Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Les expériences c'est bien mais c'est les papiers officiels qui doivent te servir de ref.Si quelqu'un à réussi à passer 1 kg de caviar à la douane, ça ne veut pas dire que tu peux le faire.Ce n'est que mon avis.Ceci dit pour des points précis cela peut etre utile, mais il faut toujours vérifier l'info.Je ne remet pas en cause les autres forumistes mais des fois on s'emporte et on déforme un peu les choses (moi y compris).Luffy Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 salut en ce qui concerne les appareils éléctroménagers pas besoin de les ramener avec toi car le voltage est différent et de plus les prises sont différentesà moins que tu achètes ici un convertisseur de volt Citer
Habitués mlk Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 salut en ce qui concerne les appareils éléctroménagers pas besoin de les ramener avec toi car le voltage est différent et de plus les prises sont différentesà moins que tu achètes ici un convertisseur de voltSalut,Mon ordinateur portable HP avec transformateur (entrée 100-240 volt) sera il toujours connectable?! Citer
Habitués redvic Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2008 salut en ce qui concerne les appareils éléctroménagers pas besoin de les ramener avec toi car le voltage est différent et de plus les prises sont différentesà moins que tu achètes ici un convertisseur de voltmerci pour ta réponse et merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés