Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Nour a subitement disparu du forum.Nous étions habitués à son omniprésence , à son apport poétique et à sa touche romantique perceptible dans ses messages.

Où est passé notre Nour? est ce que qlq'un peut la toucher ?

Je profite de ce post pour souhaiter bonne chance à Patient pour son entrevue de demain.

Abouzyad, le Daddy

Posté(e)

Coucou daddy,

Nour va bien..elle est juste occupée.

je viens de lui écrire et elle passe le bonjour à toutes et à tous.

Good luck tomorrow Patient smile.gif

Nina

Posté(e)

trop fun cette histoire d'appareils dentaires..yann, tu nous surprends toujours rolleyes.gif

Nina

Posté(e)

laugh.gif faut remercier Garfield le gros chat orange qui me ressemble tant (paresseux, mange tout le temps, saute sur les facteurs...) mais surtout Ron Arbuckle son maïtre (quoi que..)

Mais je trouve que ça me correspond a

Posté(e)

oops j'ai ripé

laugh.gif faut remercier Garfield le gros chat orange qui me ressemble tant (paresseux, mange tout le temps, saute sur les facteurs...) mais surtout Ron Arbuckle son maïtre (quoi que..)

Mais je trouve que ça me correspond assez bien! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Nour...t'es pas avec Curve au moins????

Donne de tes news...on s'inquiète blink.gif

Posté(e)

Je confirme que Sarah va bien. J'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui. C'est vrai qu'elle est plus occupée que d'habitude puisqu'elle prépare le grand saut. biggrin.gif .

Rayan

Posté(e)

Ahhh bah voilà la réponse!

Merci Nina pour ces infos!

Bon courage Nour!!!

Hicoune, en pensée avec toi

• Habitués
Posté(e)

Nous voilà rassurés.Merci Nina et Rayan.

Bonne courage Nour, et surtout bonne chance.

Abouzyad, le Daddy

• Habitués
Posté(e)

Oups! lire bon courage ,et non pas bonne courage.

Abouzyad, Le Daddy .

• Habitués
Posté(e)

Sacré Daddy, il sait qui est présent ou absent. En plus un bon Général qui connait la situation réelle de sa troupe. T'es vraiment génial Abouzyad et nous ne pouvons que t'en dire merci et toute notre reconnaissance de t'avoir avec nous. rolleyes.gif

Pour revenir à Nour30, je ne te dirai pas comment je le sais mais rassures-toi qu'elle se porte très bien. Elle est seulement beaucoup occupée ces derniers temps tu auras de ses nouvelles très bientôt. Tu peux me croire puisque je suis ton homme de confiance. tongue.gif

Oui c'est vrai que ses partiticipations avec son style propre à elle nous manque beaucoup. Reviens-nous vite Nour sinon nous enverrons une petition à ton boss. wink.gif

Posté(e)

ON VEUT NOUR

ON VEUT NOUR

ON VEUT NOUR

..................

ON VEUT NOUR

Nina

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes belles paroles Gilus.Des disparitions subites comme ça du jour au lendemain m'inquièttent.On est jamais à l'abris d'un accident, d'une maladie ( touchons du bois).Maintenant qu'on sait qu'elle va bien, je me joigne à Nina pour dire:

Nour Nour , on attend ton retour

Nour Nour on a lancé le compte à rebour.

Nou Nour " fine had laghbour" tongue.gif

Abouzyad, Daddy

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , vos messages ont fait rouler mes larmes sur mes joues , merci à tous , je suis toute émue , vous êtes des wub.gif , merci bcp , Daddy , tu es un homme qui a les qualités du coeur et de nos jours c'est rarissime rolleyes.gif ,mes chèrs NINA , hicaune, toursette , rayan , ourson, et mon gilus, je vous remercie du fond de mon coeur , vous êtes merveilleux wub.gif et votre geste me touche bcp !!!! ne vous inquiètez pas , je vais bien , mais comme a dit notre chère Nina , je suis prise par bcp de choses , je vous reviens pour vous donner de mes nouvelles smile.gif

merci et bisous à tous !

Nour, qui vous aime tous

Daddy , je t'envoie un email aujourd'hui ou demain !

Posté(e)

Je sais que ce n'est ni le lieu, ni le moment de faire une déclaration d'amour tongue.gif , mais je tenais à t'en faire une, au nom de tous ceux qui t'apprécient et connaissent ta véritable valeur ma chère et tendre Nour smile.gif

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuah,

Nina-aux anges après le retour d'amel-

Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiii c vrai

nour ou es tu???????????????????

mafa qui s inquiète!!!! huh.gif

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhhh ma NINA t'es faite d'amour et de tendresse wub.gif et c'est pour ca que les gens t'aiment tant wub.gif , merci à toi ma mafa wub.gif je suis trés heureuse pour toi , je te donne de mes nouvelles par email smile.gif

merci , je vous aime bcp , vous êtes des amours smile.gif

Nour heureuse parmi vous !

Posté(e)

alors nour c'est dans les tribunes du stade de sousse que tu a eu ton visa?si je le savais ...ohh si je le savais j'aurer rapporter la gang de supporteurs du csc pour faire une fete pour toi devant l'ambassade du canada a tunis ..car moi aussi j'etait a tunis non pour apposer le visa dont je suis tjrs loin mais pour la can2004

• Habitués
Posté(e)

desolé mon intervention sur ce sujet ne sera pas de plus fuctueuse,mais je suppose qu'il y a beaucoup de marocain qui vont peut etre m aider!!

j'ai une question à vous poser,c'est au sujet du service militaire,je n'ai jamais été convoqué car je suis toujours etudiant et je me demande si dans mon cas ,je dois fournir un justificatif ou juste dire que je suis etudiant ou marqué sur le formulaire "exempté" puissque sur les instructions du formulaire,c'est marqué : "si vous avez fait votre service militaire fournir un certificat de bonne conduite ,si vous etes exempté vous devez en donner la raison!!!

alors qu'est ce que vous en penser? je demande surtout aux personnes qui sont dans ma situation càd etudiant tjrs ,et marocain residant en france serait parfait

merci d'avance