Habitués daoud Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 SAlut les gars,voila mon cas, j ai deposer mon dossier a Paris et j ai quitter la France pour Dubai ou je reside actuellement depuis 2 semaines. Mon representant legal viens de recevoir mes IVM et je ne sais pas koi faire, est ce ke je peux les passer ici a Dubai et les envoyer. ou je je dois leur avertir comme koi je suis a Dubai et je vais passer mes IVM ici.. Conseils SVP les gars.. je n ai ke 90 jours... Merci Citer
Habitués daoud Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 SVP les gars, kelke conseils kan mm.... Citer
Habitués M&S Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 dans tous les cas si tu déménages, il faut avertir l'ambassade... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 SAlut les gars,voila mon cas, j ai deposer mon dossier a Paris et j ai quitter la France pour Dubai ou je reside actuellement depuis 2 semaines. Mon representant legal viens de recevoir mes IVM et je ne sais pas koi faire, est ce ke je peux les passer ici a Dubai et les envoyer. ou je je dois leur avertir comme koi je suis a Dubai et je vais passer mes IVM ici.. Conseils SVP les gars.. je n ai ke 90 jours... Mercitu peux passer ta VM a dubai, il n'y a aucn probleme, tu peut passer ta vm n'importe ou dans le monde a partir du moment ou elle est faite parun medecin agrée par le CIC.par contre dit bien au medecin d'envoyer ton dossier a paris, PAS a l'endroit ou il envoie les dossier habituellementtu a quitter la france definitivement pour dubai ? ou c'est juste un contrat de travail ou quelque chose de meme ? en clair ou est ta residence habituelle ? si tu a toujours une adresse legal en france tu peut juste les prevenir de ton nouveau contrat de travail a l'etranger, par contre si maintenant ton adresse legal et quotidienne est a dubai, tu doit en plus leur indiquer ton changement d'adresse. Citer
Habitués daoud Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Merci Grizzli pour ta reponse,En fait je reside actuellement a Dubai et je compte avertir l ambassade, mais est ce je dois les avertir vant de passer la VM? en fait je pensais leur ecrire comme koi j ai recu les IVM, et je vais la passer a Dubai car j y reside actuellement et leur donner mon @ de dubai. ke ce t en pense? SAlut les gars,voila mon cas, j ai deposer mon dossier a Paris et j ai quitter la France pour Dubai ou je reside actuellement depuis 2 semaines. Mon representant legal viens de recevoir mes IVM et je ne sais pas koi faire, est ce ke je peux les passer ici a Dubai et les envoyer. ou je je dois leur avertir comme koi je suis a Dubai et je vais passer mes IVM ici.. Conseils SVP les gars.. je n ai ke 90 jours... Mercitu peux passer ta VM a dubai, il n'y a aucn probleme, tu peut passer ta vm n'importe ou dans le monde a partir du moment ou elle est faite parun medecin agrée par le CIC.par contre dit bien au medecin d'envoyer ton dossier a paris, PAS a l'endroit ou il envoie les dossier habituellementtu a quitter la france definitivement pour dubai ? ou c'est juste un contrat de travail ou quelque chose de meme ? en clair ou est ta residence habituelle ? si tu a toujours une adresse legal en france tu peut juste les prevenir de ton nouveau contrat de travail a l'etranger, par contre si maintenant ton adresse legal et quotidienne est a dubai, tu doit en plus leur indiquer ton changement d'adresse. Citer
Messages recommandés