Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Et bien les Maghrébins ne se précipitent pas pour répondre à ce sujet n'est-ce pas ?Et pourtant il y en a pas mal de Maghrébins au Québec/Canada.M'enfin ... tant mieux si cette dame réussit de cette manière à se faire un réseau.Bonne continuïté. Citer
Habitués crousita Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Je tiens à mexpliquer ou je pose la question autrement Voila, mon idée nest pas venu au hasard, jai lu le guide apprendre le Québec et doù jai pu constater limportance du groupe de contact avec des personnes qui sont déjà au Québec pour partager leur situation et tirer le maximum dinformations.Et étant donné quon va partir moi et mon mari lété prochain on a voulu créer ce groupe de contact.Cest simpleEt mercije suis encore toute nouvelle sur ce site et je pense un peu comme tous les autres qui t'ont répondu : il faut que tu prennes le temps de découvrir le site, de fouiller et chercher les sujets qui t'intéressent, ne pas hésitez à intervenir quand tu aura des choses à dire et surtout poser tes questions : tu auras toujours une réponse car les membres de ce forum le font avec plaisir et efficacité !!!!C'est en procédant de la sorte que tu arrivera à te créer des liens avec des personnes qui auront les mêmes centres d'intérêt que toi et c'est à partir de ce moment que ton "réseau " prendra forme. La preuve, ça fait quelques semaines que je suis sur ce forum mais je n'ai toujours pas de contact privilégié avec les autres membres .... ( :cray: ouhhhh, je n'ai pas d'amis !!!!!) mais je ne m'en fai pas car je sais qu'il faut du temps si ça doit arriver : peut-être autant de temps que le processus d'immigration !!Tu ne peux pas poser le sujet comme ça, moi ça me donne l'impression que c'est une sorte de proposition commerciale : "venez faire parti de mon réseau, vous verrez on partagera plein de choses ensemble !!!" mais parfois les propositions commerciales nous réserve pas toujours de bonnes surprises !!!!Bonne continuation à toi !!!!Moi et mon mari nous sommes tellement convaincu de limportance de ce groupe de contacts avec des personnes qui sont déjà au Québec afin de nous aider.Premièrement qui peut nous aider je linvite à nous écrire et deuxièmement on demande de laide et on ne fait pas la promotion dun produit commerciale ou on doit payer la contrepartie et on peut se faire arnaquerEt merci pou vos réponses positives !!!! Citer
Habitués scorpion 77 Posté(e) 13 mars 2008 Habitués Posté(e) 13 mars 2008 Et bien les Maghrébins ne se précipitent pas pour répondre à ce sujet n'est-ce pas ?Et pourtant il y en a pas mal de Maghrébins au Québec/Canada.M'enfin ... tant mieux si cette dame réussit de cette manière à se faire un réseau.Bonne continuïté.bonsoir madameQuand jai parlé des maghrébins, je voulais dire ceux qui sont toujours au bled. Ceux qui sont au quebec , bien évidemment ils ont acquis la culture québécoise et cest tout à fait normale. Ca sera la même chose pour moi.Bref je pense que crousita na pas assez dexpérience sur ce forum pour poser une question de la sorte. Si jétait à sa place je demande tout simplement si nous avons la possibilité par exemple de trouver un loyer avant de quitter le territoire ? si oui comment ? . n'est ce pas ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Je tiens à mexpliquer ou je pose la question autrement Voila, mon idée nest pas venu au hasard, jai lu le guide apprendre le Québec et doù jai pu constater limportance du groupe de contact avec des personnes qui sont déjà au Québec pour partager leur situation et tirer le maximum dinformations.Et étant donné quon va partir moi et mon mari lété prochain on a voulu créer ce groupe de contact.Cest simpleEt mercije suis encore toute nouvelle sur ce site et je pense un peu comme tous les autres qui t'ont répondu : il faut que tu prennes le temps de découvrir le site, de fouiller et chercher les sujets qui t'intéressent, ne pas hésitez à intervenir quand tu aura des choses à dire et surtout poser tes questions : tu auras toujours une réponse car les membres de ce forum le font avec plaisir et efficacité !!!!C'est en procédant de la sorte que tu arrivera à te créer des liens avec des personnes qui auront les mêmes centres d'intérêt que toi et c'est à partir de ce moment que ton "réseau " prendra forme. La preuve, ça fait quelques semaines que je suis sur ce forum mais je n'ai toujours pas de contact privilégié avec les autres membres .... ( :cray: ouhhhh, je n'ai pas d'amis !!!!!) mais je ne m'en fai pas car je sais qu'il faut du temps si ça doit arriver : peut-être autant de temps que le processus d'immigration !!Tu ne peux pas poser le sujet comme ça, moi ça me donne l'impression que c'est une sorte de proposition commerciale : "venez faire parti de mon réseau, vous verrez on partagera plein de choses ensemble !!!" mais parfois les propositions commerciales nous réserve pas toujours de bonnes surprises !!!!Bonne continuation à toi !!!!Moi et mon mari nous sommes tellement convaincu de limportance de ce groupe de contacts avec des personnes qui sont déjà au Québec afin de nous aider.Premièrement qui peut nous aider je linvite à nous écrire et deuxièmement on demande de laide et on ne fait pas la promotion dun produit commerciale ou on doit payer la contrepartie et on peut se faire arnaquerEt merci pou vos réponses positives !!!!les relations humaines ça se vit madame crouista, ça ne s'achéte pas même gratuitement sur un forum :biohazar: :biohazar: :biohazar: :biohazar: :biohazar: :biohazar: :biohazar: :biohazar: :biohazar: Citer
Messages recommandés