Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Une décision a été rendue Hier, c'est ......... DECISION PRISE !

Je vous souhaite à tous un courage immense dans cette épreuve, qui oui ! en est une.

Nous serons au Québec dans un max de 2 mois, je suis très contente, heureuse, excité, folle de joie quoi !.Contente d'avoir discuté avec certaines personnes de ce forum, et contente de ce forum, qui m'a été d'une très grande utilité ... merci à tous celles et ceux qui m'on soutenu et encouragé.

Courage et courage à tous !

J'en suis à la fin, vous aussi vous y serez un jour ! ça ! c'est promis.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Content pour vous 2 :innocent:

Bonne chance pour le reste de la vie :blushing:

felicitations4.jpg
  • Habitués
Posté(e)

Merci !

Voici le résumé de mes stats

Début de traitement RP le 31 Août 2007 Ambassade du Canada à Paris

Décision prise yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss Le 10 Mars 2008

Bonne chance à tous !

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite à tous un courage immense dans cette épreuve, qui oui ! en est une.

Nous serons au Québec dans un max de 2 mois, je suis très contente, heureuse, excité, folle de joie quoi !.Contente d'avoir discuté avec certaines personnes de ce forum, et contente de ce forum, qui m'a été d'une très grande utilité ... merci à tous celles et ceux qui m'on soutenu et encouragé.

coooooooooooooooooooooooooooooool :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,felicitations la quebecoise, je suis hyper contente pour toi,enfin ma chere,vous serez au Quebec meme avant 2 mois,

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw bravooooooooooooooooooooooo :good: :good: :good: :good:

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Samu ;)

... Tu penses ! ... avant deux mois :) .... j'aimerais bien lolll pas grave, le mieux, tout est finit ouff et re oufff !

Merci encore Samu !

• Habitués
Posté(e)

Felicitation!!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Enfin!!!!!!!!!

Je suis hypercontente pour toi!!! Felicitations! Prepare-toi au retour!!! Je te souhaite un tres bon voyage et un excellent retour avec ton cheri au pays, comme ca tu seras avec tes deux amours, ton mari et ton pays!!! :wub:

Pour nous, toujours pas de nouvelles!!!

• Habitués
Posté(e)

Taboère! Il était temps!

Vraiment heureux de savoir que tout est terminé pour vous deux.

Bon retour chez vous et bonne chance pour la suite des choses.

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne prépa à l'arrivée

• Habitués
Posté(e)

Félicitations laquebecose,

ça bouge, alors bons retrouvailles !!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations Laquebecoise!!!! Ca bouge a Paris.

Tihia j'espere que tu auras de bonnes nouvelles d'ici 20 jours insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations laquébécoise... une brune est dans la poste et qui se retrouvera dans votre boite bientôt !

Bons préparatifs pour le grand départ !!! :D

• Habitués
Posté(e)

Félicitations! Je suis très heureuse pour toi! Bienvenue parmi nous.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation laquebecoise !!! Et bon retour au Québec ! Moi j'attends toujours qu'il associe le paiement de la Rp pour qu'il la prenne la décision ! -__- Hier encore ils ont appelé mes parents pour leur dire de faxer mon reçu du CIC. Enfin peu importe nous on rentre le 1 mai, je pense bien que d'ici là ils ont auront fini de dépatouiller leur problème. En plus la dame qui traite notre dossier à l'ambassade apparemment les harcelle. La dame du CIC a dit à ma mère il faut que ça soit régler aujourd'hui enfin normalement ils ont reçu le paiement !

Enfin bon retour à toi à la maison ! :)

• Habitués
Posté(e)

SALUTTTTTTT

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI , tu ne sais pas a quelle point je suis content pour toiiiiiiiiiiiiiiiii , tu le mériteeeee Vraiment c'est assez de souffrence Bonne chance , je te souhaite plein de bonheur est de joie est que l'amour sois toujours présent dans votre vie :)

j'ai Hâte que ce soit mon tour

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Félicitation laquebecoise , je t'es dis que ça serai bientôt ton tour , je te conseillerais d'aller a l'ambassade , tu récupérra directement le visa sans attendre la brune , c'est ce que j'ai fais , et surtout que toi tu es sur place .

• Habitués
Posté(e)

ttes mes felicitations

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous :)

Merci moumoud, tihia, sora,cocottes,lina,immau,boulama, à tous ceux et celles qui m'ont soutenu, tout le long :D

Nous sommes super content, on attend avec impatience cette bruneeeeeeeeeeeeee :B) et vouiiiii moumoud, tu as raison, on le mérite, on le mérite tous !!!!! votre tour bientôt.

J'ai une question, Une décision rendu( prise) peut-elle être négative :unsure: genre .... refusé ! moi j'ai confiance ! mon mari lui attend la brune pour être vraiment fixé ^_^ lolll mais bon !

Bonne journée à vous tous .... courage !!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!!!

• Habitués
Posté(e)

En général c'est une décision positive, de toute façon je vois pas de raison que ça ne le soit pas. Mais bon évidemment dans tous les cas il faut attendre la brune pour être fixé.