Aller au contenu

Acceptée !

shury007

Messages recommandés

• Habitués
BRAVO FÉLICITATION !!!!!

je suis heureuse pour vous 2 !

je vous souhaite une super vie de couple Live !

dit moi L'AGENT A DEMANDÉ SI ELLE VOULAIT QUITTER AVANT MAI, ELLE A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX VOIR MON MARI, ALORS ON VOUS RAPPELLE DANS 3 SEMAINES

ca vei dire que dans 3 semaines il vont délivré tonne visa ou quoi???

isa

L'agent a demandé à ma femme si elle voulait partir avant mai donc ca présume que dans 3 semaines (11 avril) ils vont l'appeler pour le visa effectivement mais il reste à savoir quand un délai est donné de la bouche de l'agent, est-il vraiment respecté? Ça reste à savoir, peut être les autres forumistes qui sont passés par là peuvent répondre à la question? :chouette:

ben non mon bebe il n'as pas dis si je veux il as dis si je peux quiiter le maroc avant le 7.5 2008 'ai je vaux quiter des mainteant alores ilas reflichi 2 segonde presque et il m'as dis tu vas recevoir un appel dans les 3 semaine prochaine de ma part je peux quiter le meme jour de visa ca mes etude juste a la fac en plus j'ai un voison qui e marie avec une canadien alores pour lui aissi il ont dis apartir de faxe l'etat civile de ta femme compte 3 semaine et tu vas reçevoir l'appel alores on vas voir je vais vous informez si il as reçu l'appel au meme delais que l'embassade a disait

Modifié par nana2

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

wowwwwwwwwwwwwwwww

c est ti pas merveilleuxxxxxxxxxxxxxx ca

tout le monde se réjouit pour vous 2

alors que la vie vous apporte ce qu il y a de mieux pour vous 2

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Habitués
ye ye ye je suis content pour toi mon ami

bientot bientot tu vas coller ta douce :))))

eh bien mark, alors on s'est suivi du début à la fin et on est tous les 2 finalistes c'est k3wlllllllllllllllllllllllllll

je te souhaite le visa même si c'est accepté à toi aussi et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
ye ye ye je suis content pour toi mon ami

bientot bientot tu vas coller ta douce :))))

eh bien mark, alors on s'est suivi du début à la fin et on est tous les 2 finalistes c'est k3wlllllllllllllllllllllllllll

je te souhaite le visa même si c'est accepté à toi aussi et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonjour shury007 félécitation a toi et ta femme et bonne chance pour le reste.

• Habitués

bonjour a vous deux hier j'avais pas vraiment la tete a venir vous feliciter pardonner moi je me reprend aujourd'hui en vous disant que je suis tres contente pour vous deux et je vous souhaite que le visa arriv vite vite !!

• Habitués
bonjour a vous deux hier j'avais pas vraiment la tete a venir vous feliciter pardonner moi je me reprend aujourd'hui en vous disant que je suis tres contente pour vous deux et je vous souhaite que le visa arriv vite vite !!

merci à toi aussi, on te souhaite bonne chance pour le reste :)