moumou Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 bonjour a tous et bonne chance dans tout vos projetsJe me demandais si s,étais normal d'avoir des craintes envers les sentiments de notre futur epoux et les demarches pour le mariage? je vais epouser mon epoux cette ete a tunis nous nous parlons depuis plus d'un an déja tous les jours , nous nous sommes rencontrer une premiere fois deja et depuis quelque mois nos discussions son plus courte, mon copain a une mauvaise connexion et le decallage horaire (6hrs) nous joue des tours nos discussions sont breves mais tjrs avec amour, nous nous aimons certes mais j'ai l'impression de travailler beaucoup pour notre mariage a trouver des infos et qu'il evite le sujet car sa vie presente le tracasse beaucoup. je sais que ca vie va basculer car il viens au quebec je susi tres comprehensive sur cela.j'aimerais savoir si des quebecoises on ressenti cette crainte avant d'epouser leur conjoint par le manque de conversations, le manque de concret ou de developpement sur les informations qu'il faut discuter ou de peur que leur epoux ne faisait pas l,effort qu,elle souhaitais car il son plus discret que nous sur leur vie privé...les craintes envers les prejugés du quebec toutes les histoires qui sorte au jour son negative et rien d,encouragant pour nous qui savont qui avons trouvé notre ame soeur est-ce que votre conjoint a discuter ouvertement de votre relation avec ses amis et sa famille, etant vous quebecoise et eux algeriens, marocains ou autres ??j,aimerais avoir des temoignages svp de gens qui on eu des craintes de faire mauvais pas cause de la distance et du decallage ou autres merci bien a vous tous Citer
Habitués musophie Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bonjour, selon moi il est normal d'avoir des craintes envers un futur mariage, et surtout venant de quelqu'un connu sur le net. C'est sure que c'est pas toujours facile avec la distance et le décalage horaire de discuter quand on veut. L'amour est souvent mis a dure épreuve, on a des hauts et des bas, mais c'est ca la vie il a jamais rien de facile. Quand on veux réellement quelque chose on trouve toujours comment faire et quoi faire. Discuter est primordiale et discuter de tout car il a des différences qui sont pas faciles a adapter. Bonne chance en tout cas Citer
Habitués T&Z Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 bonjour a tous et bonne chance dans tout vos projetsJe me demandais si s,étais normal d'avoir des craintes envers les sentiments de notre futur epoux et les demarches pour le mariage? je vais epouser mon epoux cette ete a tunis nous nous parlons depuis plus d'un an déja tous les jours , nous nous sommes rencontrer une premiere fois deja et depuis quelque mois nos discussions son plus courte, mon copain a une mauvaise connexion et le decallage horaire (6hrs) nous joue des tours nos discussions sont breves mais tjrs avec amour, nous nous aimons certes mais j'ai l'impression de travailler beaucoup pour notre mariage a trouver des infos et qu'il evite le sujet car sa vie presente le tracasse beaucoup. je sais que ca vie va basculer car il viens au quebec je susi tres comprehensive sur cela.j'aimerais savoir si des quebecoises on ressenti cette crainte avant d'epouser leur conjoint par le manque de conversations, le manque de concret ou de developpement sur les informations qu'il faut discuter ou de peur que leur epoux ne faisait pas l,effort qu,elle souhaitais car il son plus discret que nous sur leur vie privé...les craintes envers les prejugés du quebec toutes les histoires qui sorte au jour son negative et rien d,encouragant pour nous qui savont qui avons trouvé notre ame soeur est-ce que votre conjoint a discuter ouvertement de votre relation avec ses amis et sa famille, etant vous quebecoise et eux algeriens, marocains ou autres ??j,aimerais avoir des temoignages svp de gens qui on eu des craintes de faire mauvais pas cause de la distance et du decallage ou autres merci bien a vous tousbonjour, je voulais te lire pour t'aider à voir plus clair mais moi même je ne vois pas très clair c'est flou comment est ce dans ton statut vous êtes un homme marocain, vous vivez au Maroc, et dans le message on voit que c'est une québécoise qui veut épouser un tunisien via le net. pour le reste, je dis que le mariage est une union qui engage les deux parties, qui exige le respect mutuel, le sens de la responsabilité et autres et une connaissance virtuelle à mon sens n'est pas suffisante pour connaître et découvrir la vraie personnalité de la personne autrement dit il faut se connaître de très près avant de parler engagement donc il faut patienter et prendre le temps nécessaire et entre temps aimez vous et échangez tous les mots doux Citer
Habitués langeveld Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 bonjour !!!!oui il est normal de se poser ce genre de question mais dis moi est ce que tu te poserais les meme question si ton amoureux serait ici ???comment ferais tu pour savoir si c est bien lui l homme avec qui tu veut faire ta vie??donc avant de te marier fait en sorte de bien parler de tout ca avec ton amoureux quitte a reporter ton mariage a plus tard,,,,,, le mariage ce n est pas juste pour une nuit mais pour la vie comme on dit souvent ici Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Moi je vais te dire mon avie et aussi un peu de comment jai vécu ca !premièrement tu as vue ton amour combien de jour et ca fait combien de Mois de cela ?moi je dirai que ces normal de se poser des questions et meme temps pas trop Nomral .mais en meme temps si y trop de chose qui met le doute dans ta tête bien peut-etre que tu as raison de te poser des questions !je m'explique en donnant exemple avec moi meme :apres avoir parler quelque mois sur le net ,apres une premiere visite qui fut wawawwaw le coup de foudre qui a changer notre vie ,Nous étions conviencu a 1000% tout les 2 de nos sentiment en vie réel ( parce que net et vrai vie totalement différent )quand je suis retourner pour le mariage ,javais hate j'était exiter lui aussi ,je choisisai des truc de mariage via le net tout la famille sache la relation ,la sienne la mienne ,tout le monde exiter mon mari ne tien en plus ,une vrai frisson moi aussi ,jai jamais jamais eu de doute que c'était pas pour moi qui m'épousait ou plutot le canada ! jai jamais ressenti de doute et meme pense avoir un doute ! mon mari parle a mes parents au telephone chaque semaine encore cest comme ca ! quand nous sommes ensemble on a des frissons on se regarde on prend soin lun de lautre si je suis chez moi il envoie émail ,sms , on parle sur msn au telephone et je sais que quand je suis pas la toujours il parle de moi isa a dit si ,isa a fais ca ,isa mange ca ,isa a achter ca ,je suis aller une autre fois encore ,et cets encore plus fort que jamais meme si on avais 6 h de décalage on se parlais quand meme tout les jours ,cets sur que le 6 il ets gr mais en meme temps moi ca me donnais le temps de manger avant de me connecter lolles conversations ,on parle de tout ,la pluie le beau temps ,de nous ,de notre futur ensemble bientot inchallah des conversation de couple normal ,on se dit quond s,ennuit bezzaf !!!!!!!!!!!!!!il parle a ma fille sur msn ,hihihih mon mari est tres ouvert de parler de notre relation a ses amis ( vrai amis ) et sa famille ,bien je connais tout le monde !ils m'aimement beaucoup moi aussi ,la famille me manque labas cest certain que si mon mari se ferai distant ,ce ferai rare au net ,et avec de mauvais raison ,surment je me questionnerai si il en avais pas aprler a sa famille ,j,aurai un doute ,esqui te parle de ses sentiments ,de ses craintes ses peur ! peut-etre une bonne conversation tout les face a face serai bonne chose RIEN NE T'OUBLIGE SI TUE S PAS CERTAINE DE L'ÉPOUSE TOUT SUITE ,PRENNEZ VOTRE TEMPS VOILA ,SI POSSIBLE POUR TOI ,VA PASSER QUELQUE MOIS LABAS AVEC LUI !un couple a distance cest pas facille ,cest sur !un couple en général cets pas facille lol !bon courage !!a oui je suis québecoise !isa Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Je comprend ce que tu peux vivre moumou...j'ai vécu la même chose au tout début de ma relation avec mon mari. Tous ces mois a se parler sur le net avant la première rencontre. J'ai toujours sentie sa sinsérité mais j'avais des peurs ...peur de pas être accepté par sa famille..peur de ce que les gens allaient penser de tout ça etc...mais dès que je l'aie vu dans la réalité toute mes peurs sont tombées. J'ai su a ce moment qu'il étais fait pour moi, que jamais plus personne ne pourrais nous séparer. Depuis ce jour plus aucun doute n'est venu hanter mon esprit. Nous parlons de tout ...nous n'avons aucun secret un pour l'autre, nous partageons le quotidien même avec ce foutu décalage. Il se passe pas une journée sans qu'on se parle . Alors tout ce que je peux te dire c'est que p-être tu n'est pas prête encore...laisse toi du temps...et surtout prend soins de toi...bizz Citer
Habitués catargana Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Moi je vais te dire mon avie et aussi un peu de comment jai vécu ca !premièrement tu as vue ton amour combien de jour et ca fait combien de Mois de cela ?moi je dirai que ces normal de se poser des questions et meme temps pas trop Nomral .mais en meme temps si y trop de chose qui met le doute dans ta tête bien peut-etre que tu as raison de te poser des questions !je m'explique en donnant exemple avec moi meme :apres avoir parler quelque mois sur le net ,apres une premiere visite qui fut wawawwaw le coup de foudre qui a changer notre vie ,Nous étions conviencu a 1000% tout les 2 de nos sentiment en vie réel ( parce que net et vrai vie totalement différent )quand je suis retourner pour le mariage ,javais hate j'était exiter lui aussi ,je choisisai des truc de mariage via le net tout la famille sache la relation ,la sienne la mienne ,tout le monde exiter mon mari ne tien en plus ,une vrai frisson moi aussi ,jai jamais jamais eu de doute que c'était pas pour moi qui m'épousait ou plutot le canada ! jai jamais ressenti de doute et meme pense avoir un doute ! mon mari parle a mes parents au telephone chaque semaine encore cest comme ca ! quand nous sommes ensemble on a des frissons on se regarde on prend soin lun de lautre si je suis chez moi il envoie émail ,sms , on parle sur msn au telephone et je sais que quand je suis pas la toujours il parle de moi isa a dit si ,isa a fais ca ,isa mange ca ,isa a achter ca ,je suis aller une autre fois encore ,et cets encore plus fort que jamais meme si on avais 6 h de décalage on se parlais quand meme tout les jours ,cets sur que le 6 il ets gr mais en meme temps moi ca me donnais le temps de manger avant de me connecter lolles conversations ,on parle de tout ,la pluie le beau temps ,de nous ,de notre futur ensemble bientot inchallah des conversation de couple normal ,on se dit quond s,ennuit bezzaf !!!!!!!!!!!!!!il parle a ma fille sur msn ,hihihih mon mari est tres ouvert de parler de notre relation a ses amis ( vrai amis ) et sa famille ,bien je connais tout le monde !ils m'aimement beaucoup moi aussi ,la famille me manque labas cest certain que si mon mari se ferai distant ,ce ferai rare au net ,et avec de mauvais raison ,surment je me questionnerai si il en avais pas aprler a sa famille ,j,aurai un doute ,esqui te parle de ses sentiments ,de ses craintes ses peur ! peut-etre une bonne conversation tout les face a face serai bonne chose RIEN NE T'OUBLIGE SI TUE S PAS CERTAINE DE L'ÉPOUSE TOUT SUITE ,PRENNEZ VOTRE TEMPS VOILA ,SI POSSIBLE POUR TOI ,VA PASSER QUELQUE MOIS LABAS AVEC LUI !un couple a distance cest pas facille ,cest sur !un couple en général cets pas facille lol !bon courage !!a oui je suis québecoise !isaBeau témoignage Brosseadent79, je crois que tu décris bien un type de comportement de relation authentique .Se questionner au début et ne pas faire l'autruche vis à vis des "fraudeurs sentimentals" possible et signe d'intelligence à mon humble avis. Cependant, rapidement, l'image de votre relation devrait s'éclaircir. Si , après une visite et 1 an de conversation, c'est encore floue pour toi et que tu te poses des questions , alors je pense qu'inconsciemment tu connais ta réponse.Mon mari a toujours été présent pour moi , il a toujours été dévoué et je n'ai jamais senti que c'était forcé. Il était souvent pressé dans le temps à cause de son travail et du mien mais on réussissait à se parler au moins 1h-2h chaque jour .Quand on est en amour, on s'intéresse naturellement à l'autre et à tout ce qui l'entoure .Bonne réflexion et n'oublie pas que nous avons toujours cette petite voix intérieure qui nous parle. L'important dans tout ça c'est de prendre le temps de l'écouter . Tu fonces ou tu arrêtes ..... Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Oui bien parler brosseadent79...Surtout un premier mariage ca fait toujours peur.. car c une aventure que on connaît pas..et l'amour à longue distance n'est pas toujours facile.. Si jamais il s'Éloigne du net.. c sûrement pas de toi.. mais du net tout simplement.. car un moment donné on fait une écoeurenterie aigue du net.. Moi mon mari tout comme brosseadent.. Il parle toujours de moi.. je connais ses amis..surtout un en particulier son meilleur ami.. il a pas bcp d'ami...Mais oui écoute ta petite voix à l'intérieur de toi.. elle se trompe jamais.. je crois que ce que tu as en ce moment.. tout futur marié le vie un moment donné ou autre.. et c tout à fait normale..Moi quand j'ai épousé mon mari.. la seule crainte que j'avais à été d'avoir peur de faire un second échec car j'ai déjà été marié.. mais mon mari ma bien rassurer.. et j'ai écouter ma petite voix.. et je le regrette pas.. ca vas faire bientôt 10 mois que nous marié et je suis la femme la plus heureuse au monde et je regrette pas mon choix.. et surtout d'avoir écouter sa petite voix....Tout vas bien aller.. Citer
Habitués cassis Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 je vais epouser mon epoux cette ete a tunis nous nous parlons depuis plus d'un an déja tous les jours , nous nous sommes rencontrer une premiere fois deja et depuis quelque mois nos discussions son plus courte, mon copain a une mauvaise connexion et le decallage horaire (6hrs) nous joue des tours nos discussions sont breves mais tjrs avec amour, nous nous aimons certes mais j'ai l'impression de travailler beaucoup pour notre mariage a trouver des infos et qu'il evite le sujet car sa vie presente le tracasse beaucoup. je sais que ca vie va basculer car il viens au quebec je susi tres comprehensive sur cela.Tu devrais avoir une franche discussion avec lui. Parce qu'échanger de moins en moins et ne pas le voir s'impliquer dans vos démarches, a de quoi s'interroger. Et pourquoi ne lui dirais-tu pas que tu penses qu'il vous faut plus de temps pour vous rapprocher. Que ton séjour d'août sera l'occasion de mieux se connaître mais pas se marier. Et là, tu verras bien sa réaction.Parce que quand on aime, un décalage horaire est dérisoire et on trouve tous les moyens possibles pour communiquer. Le besoin de partager avec l'autre est si intense. Et puis de nos jours, il est facile de communiquer par internet mais aussi par lettres ou encore par téléphone ... Il a bien trouvé une connexion internet pendant un certain temps. Il existe bien des cyber dans sa ville ... Quand on veut vraiment, on peut.Personnellement, je serai dans ta situation, je me poserai des questions. Et si tu lui annonçais que tu allais vivre dans son pays avant de prendre une décision si importante que le mariage (et donc le parrainage) ? Comment réagira t'il ? C'est la question que je me poserai et j'oserai même lui avancer cette possibilité pour voir sa réaction.Et comme d'autres l'ont dit précédement, que tu ais de tels doutes est peut-être un signe d'alarme. Citer
moumou Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 Bonjour, selon moi il est normal d'avoir des craintes envers un futur mariage, et surtout venant de quelqu'un connu sur le net. C'est sure que c'est pas toujours facile avec la distance et le décalage horaire de discuter quand on veut. L'amour est souvent mis a dure épreuve, on a des hauts et des bas, mais c'est ca la vie il a jamais rien de facile. Quand on veux réellement quelque chose on trouve toujours comment faire et quoi faire. Discuter est primordiale et discuter de tout car il a des différences qui sont pas faciles a adapter. Bonne chance en tout casmerci pour votre reponse voila on rien de facile dans la vie et on a rien pour rien nous avons tjrs de bonne discussion par contre Citer
moumou Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 bonjour a tous et bonne chance dans tout vos projetsJe me demandais si s,étais normal d'avoir des craintes envers les sentiments de notre futur epoux et les demarches pour le mariage? je vais epouser mon epoux cette ete a tunis nous nous parlons depuis plus d'un an déja tous les jours , nous nous sommes rencontrer une premiere fois deja et depuis quelque mois nos discussions son plus courte, mon copain a une mauvaise connexion et le decallage horaire (6hrs) nous joue des tours nos discussions sont breves mais tjrs avec amour, nous nous aimons certes mais j'ai l'impression de travailler beaucoup pour notre mariage a trouver des infos et qu'il evite le sujet car sa vie presente le tracasse beaucoup. je sais que ca vie va basculer car il viens au quebec je susi tres comprehensive sur cela.j'aimerais savoir si des quebecoises on ressenti cette crainte avant d'epouser leur conjoint par le manque de conversations, le manque de concret ou de developpement sur les informations qu'il faut discuter ou de peur que leur epoux ne faisait pas l,effort qu,elle souhaitais car il son plus discret que nous sur leur vie privé...les craintes envers les prejugés du quebec toutes les histoires qui sorte au jour son negative et rien d,encouragant pour nous qui savont qui avons trouvé notre ame soeur est-ce que votre conjoint a discuter ouvertement de votre relation avec ses amis et sa famille, etant vous quebecoise et eux algeriens, marocains ou autres ??j,aimerais avoir des temoignages svp de gens qui on eu des craintes de faire mauvais pas cause de la distance et du decallage ou autres merci bien a vous tousbonjour, je voulais te lire pour t'aider à voir plus clair mais moi même je ne vois pas très clair c'est flou comment est ce dans ton statut vous êtes un homme marocain, vous vivez au Maroc, et dans le message on voit que c'est une québécoise qui veut épouser un tunisien via le net. pour le reste, je dis que le mariage est une union qui engage les deux parties, qui exige le respect mutuel, le sens de la responsabilité et autres et une connaissance virtuelle à mon sens n'est pas suffisante pour connaître et découvrir la vraie personnalité de la personne autrement dit il faut se connaître de très près avant de parler engagement donc il faut patienter et prendre le temps nécessaire et entre temps aimez vous et échangez tous les mots douxbonjour oui petite erreur de ma connexion je suis quebecoisenos conversations son elabroé de sujet sur les divergences de nos culture et nos vies et nous entendons a merveille je crois que je me fais bcp plus de soucis en me posant trop de question Citer
moumou Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 bonjour !!!!oui il est normal de se poser ce genre de question mais dis moi est ce que tu te poserais les meme question si ton amoureux serait ici ???comment ferais tu pour savoir si c est bien lui l homme avec qui tu veut faire ta vie??donc avant de te marier fait en sorte de bien parler de tout ca avec ton amoureux quitte a reporter ton mariage a plus tard,,,,,, le mariage ce n est pas juste pour une nuit mais pour la vie comme on dit souvent icibonjour voila non je crois pas me poser les meme questions si mon amoureux serait ici avec la vie que j,ai eu dans mon passé, on ressent ces choses la j,ai jamais penser au mariage avant et lui c'est venu naturellement:) Citer
moumou Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 Moi je vais te dire mon avie et aussi un peu de comment jai vécu ca !premièrement tu as vue ton amour combien de jour et ca fait combien de Mois de cela ?moi je dirai que ces normal de se poser des questions et meme temps pas trop Nomral .mais en meme temps si y trop de chose qui met le doute dans ta tête bien peut-etre que tu as raison de te poser des questions !je m'explique en donnant exemple avec moi meme :apres avoir parler quelque mois sur le net ,apres une premiere visite qui fut wawawwaw le coup de foudre qui a changer notre vie ,Nous étions conviencu a 1000% tout les 2 de nos sentiment en vie réel ( parce que net et vrai vie totalement différent )quand je suis retourner pour le mariage ,javais hate j'était exiter lui aussi ,je choisisai des truc de mariage via le net tout la famille sache la relation ,la sienne la mienne ,tout le monde exiter mon mari ne tien en plus ,une vrai frisson moi aussi ,jai jamais jamais eu de doute que c'était pas pour moi qui m'épousait ou plutot le canada ! jai jamais ressenti de doute et meme pense avoir un doute ! mon mari parle a mes parents au telephone chaque semaine encore cest comme ca ! quand nous sommes ensemble on a des frissons on se regarde on prend soin lun de lautre si je suis chez moi il envoie émail ,sms , on parle sur msn au telephone et je sais que quand je suis pas la toujours il parle de moi isa a dit si ,isa a fais ca ,isa mange ca ,isa a achter ca ,je suis aller une autre fois encore ,et cets encore plus fort que jamais meme si on avais 6 h de décalage on se parlais quand meme tout les jours ,cets sur que le 6 il ets gr mais en meme temps moi ca me donnais le temps de manger avant de me connecter lolles conversations ,on parle de tout ,la pluie le beau temps ,de nous ,de notre futur ensemble bientot inchallah des conversation de couple normal ,on se dit quond s,ennuit bezzaf !!!!!!!!!!!!!!il parle a ma fille sur msn ,hihihih mon mari est tres ouvert de parler de notre relation a ses amis ( vrai amis ) et sa famille ,bien je connais tout le monde !ils m'aimement beaucoup moi aussi ,la famille me manque labas cest certain que si mon mari se ferai distant ,ce ferai rare au net ,et avec de mauvais raison ,surment je me questionnerai si il en avais pas aprler a sa famille ,j,aurai un doute ,esqui te parle de ses sentiments ,de ses craintes ses peur ! peut-etre une bonne conversation tout les face a face serai bonne chose RIEN NE T'OUBLIGE SI TUE S PAS CERTAINE DE L'ÉPOUSE TOUT SUITE ,PRENNEZ VOTRE TEMPS VOILA ,SI POSSIBLE POUR TOI ,VA PASSER QUELQUE MOIS LABAS AVEC LUI !un couple a distance cest pas facille ,cest sur !un couple en général cets pas facille lol !bon courage !!a oui je suis québecoise !isamerci de partager avec moi pour repondre a tes questionsj ai vu toute une semaine y a 4 mois et on savait on etait fait l'un pour l,autre on s,aurai marié cette semaine la si on aurait pu on ressent ses choses la a l'interieur de nous je suis une fille qui se pause milles questions et pourtant on se parle tous les jours il prends le temps de venir me parler meme si ca connexion est mauvaise j,ai une fille egalement et il l'adore et elle aussi elle en parle bcp elle est jeune un peu mais comprends que je suis heureuse et que sa mere a trouver un amoureux Citer
moumou Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 Moi je vais te dire mon avie et aussi un peu de comment jai vécu ca !premièrement tu as vue ton amour combien de jour et ca fait combien de Mois de cela ?moi je dirai que ces normal de se poser des questions et meme temps pas trop Nomral .mais en meme temps si y trop de chose qui met le doute dans ta tête bien peut-etre que tu as raison de te poser des questions !je m'explique en donnant exemple avec moi meme :apres avoir parler quelque mois sur le net ,apres une premiere visite qui fut wawawwaw le coup de foudre qui a changer notre vie ,Nous étions conviencu a 1000% tout les 2 de nos sentiment en vie réel ( parce que net et vrai vie totalement différent )quand je suis retourner pour le mariage ,javais hate j'était exiter lui aussi ,je choisisai des truc de mariage via le net tout la famille sache la relation ,la sienne la mienne ,tout le monde exiter mon mari ne tien en plus ,une vrai frisson moi aussi ,jai jamais jamais eu de doute que c'était pas pour moi qui m'épousait ou plutot le canada ! jai jamais ressenti de doute et meme pense avoir un doute ! mon mari parle a mes parents au telephone chaque semaine encore cest comme ca ! quand nous sommes ensemble on a des frissons on se regarde on prend soin lun de lautre si je suis chez moi il envoie émail ,sms , on parle sur msn au telephone et je sais que quand je suis pas la toujours il parle de moi isa a dit si ,isa a fais ca ,isa mange ca ,isa a achter ca ,je suis aller une autre fois encore ,et cets encore plus fort que jamais meme si on avais 6 h de décalage on se parlais quand meme tout les jours ,cets sur que le 6 il ets gr mais en meme temps moi ca me donnais le temps de manger avant de me connecter lolles conversations ,on parle de tout ,la pluie le beau temps ,de nous ,de notre futur ensemble bientot inchallah des conversation de couple normal ,on se dit quond s,ennuit bezzaf !!!!!!!!!!!!!!il parle a ma fille sur msn ,hihihih mon mari est tres ouvert de parler de notre relation a ses amis ( vrai amis ) et sa famille ,bien je connais tout le monde !ils m'aimement beaucoup moi aussi ,la famille me manque labas cest certain que si mon mari se ferai distant ,ce ferai rare au net ,et avec de mauvais raison ,surment je me questionnerai si il en avais pas aprler a sa famille ,j,aurai un doute ,esqui te parle de ses sentiments ,de ses craintes ses peur ! peut-etre une bonne conversation tout les face a face serai bonne chose RIEN NE T'OUBLIGE SI TUE S PAS CERTAINE DE L'ÉPOUSE TOUT SUITE ,PRENNEZ VOTRE TEMPS VOILA ,SI POSSIBLE POUR TOI ,VA PASSER QUELQUE MOIS LABAS AVEC LUI !un couple a distance cest pas facille ,cest sur !un couple en général cets pas facille lol !bon courage !!a oui je suis québecoise !isamerci de partager avec moi pour repondre a tes questionsj ai vu toute une semaine y a 4 mois et on savait on etait fait l'un pour l,autre on s,aurai marié cette semaine la si on aurait pu on ressent ses choses la a l'interieur de nous je suis une fille qui se pause milles questions et pourtant on se parle tous les jours il prends le temps de venir me parler meme si ca connexion est mauvaise j,ai une fille egalement et il l'adore et elle aussi elle en parle bcp elle est jeune un peu mais comprends que je suis heureuse et que sa mere a trouver un amoureux si je le pouvais sois sure que j'irai le rejoindre la bas mais ma fille en bas age et mon emploi ne me le permette pas mais il serait tres heureux de m,avoir pres de luimerci Citer
moumou Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Posté(e) 10 mars 2008 Je comprend ce que tu peux vivre moumou...j'ai vécu la même chose au tout début de ma relation avec mon mari. Tous ces mois a se parler sur le net avant la première rencontre. J'ai toujours sentie sa sinsérité mais j'avais des peurs ...peur de pas être accepté par sa famille..peur de ce que les gens allaient penser de tout ça etc...mais dès que je l'aie vu dans la réalité toute mes peurs sont tombées. J'ai su a ce moment qu'il étais fait pour moi, que jamais plus personne ne pourrais nous séparer. Depuis ce jour plus aucun doute n'est venu hanter mon esprit. Nous parlons de tout ...nous n'avons aucun secret un pour l'autre, nous partageons le quotidien même avec ce foutu décalage. Il se passe pas une journée sans qu'on se parle . Alors tout ce que je peux te dire c'est que p-être tu n'est pas prête encore...laisse toi du temps...et surtout prend soins de toi...bizzmerci de vos reponses je vois bien que moi qui me pose trop de question je le sens que ca va bien on se parle tous les jours merci Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Bien si tout a L'air OK pourquoi tu te pose tout cest question ?bonne continuation et écoute ta petite voix intérieur bonne voyage pour cette été ! Citer
Messages recommandés