Aller au contenu

mariage mixte


xyMxy

Messages recommandés

  • Habitués

je comprends rien a ce que tu dis ? sa la aucun rapport cher c'est de l'humour rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois qu'elle a fait ce numéro dans le temps ou les arabes ou je sais pas qui ont essayer d' amenez la charia au québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

c'est koi vous dites apropos de sa:

http://www.youtube.com/watch?v=fV1j97GcdcE

pour moi c un sujet de catégoré "mariage parrainage "donc j'ai pas sorti de dute de ce forum

merci pour l'attention.

hahaha :edestudio: il y'as une tres grande différences entre le maroc et l'Afghanistan lol et lise dion c'es une drôle humoriste :chouette: donc c'est juste de humour ca hahaha je vois pas le rapport avec le mariage et le parrainage :dodotime: lool :chouette: c'est pour faire rigolé les gens ca vraiment pas rapport amigo :gokujr: lol hihihi ..bien oui imagine meme au maroc on aplique pas les loi muslulmane alors ya certain con qui veux l'apliqué au quebec et c'est gens la acépte pas les diference de culture vive la multiculture alors c'est même pas leur pays hihihi vraiment n'importe quoi.. :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant qu'un humoriste parle d'une chose = la gross mode ds la société

dis pas que tous monde qui proche de toi accépte ton mariage avec un arab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien si tu aimes pas certains humoristes tu as qu'a zapper les postes on est au québec et si sa fait rire les gens pourquoi pas ? qu'est ce que sa change on rigole sur nous aussi a certaines places alors je vois pas le rapport on est ouvert tu as la preuves sous tes yeux sais tu poruquoi TU ES AU CANADA n'est-ce pas ? voila ta preuve et je vais te dire les gens qui sont pas content que je sortes avec un arabe c'est pas de leurs affaires c'est ma vie on vie qu'une fois je la vis pleinement et a ta place je ferai pareille .Bonne chance pour toi ici et surtout rigole a la place de t'en faire parce que ce n'est qu'un numéro rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tant qu'un humoriste parle d'une chose = la gross mode ds la société

dis pas que tous monde qui proche de toi accépte ton mariage avec un arab

allooooooooo qu'est se ton sais de ma femme? tu connais ces parents?on son fou du monde qui son loin ou son proche? tu connais ca famille tu connais la mienne ? donc pourquoi tu dis a ma femme que ces proche sans pas daccord? alors c'est le contraire ils acceptent trop bien et une bonne relation avec un grand respect a la famille haha n'importe quoi xxMxy tu te mel de notre vie privé c'est quoi ton problème toujours collé a nous?tu mélange de lhumour avec mariage mixte?!lol :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

c'est koi vous dites apropos de sa:

http://www.youtube.com/watch?v=fV1j97GcdcE

pour moi c un sujet de catégoré "mariage parrainage "donc j'ai pas sorti de dute de ce forum

merci pour l'attention.

hahaha :edestudio: il y'as une tres grande différences entre le maroc et l'Afghanistan lol et lise dion c'es une drôle humoriste :chouette: donc c'est juste de humour ca hahaha je vois pas le rapport avec le mariage et le parrainage :dodotime: lool :chouette: c'est pour faire rigolé les gens ca vraiment pas rapport amigo :gokujr: lol hihihi ..bien oui imagine meme au maroc on aplique pas les loi muslulmane alors ya certain con qui veux l'apliqué au quebec et c'est gens la acépte pas les diference de culture vive la multiculture alors c'est même pas leur pays hihihi vraiment n'importe quoi.. :gna:

je suis dsl mais p-e que tu as de la mésire a éxprimé tu parle de multiculture mais avant sa tu parle de l'islam et lLISE parle de lislam , pk tu dis quand n'implique pas les loi de l'islam au maroc va voir le début de ton acte de marriage tu va voir et en plus tu sais ce qu'est passé l'année dérnier au danmark apropos des carrécatur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand il dit qu'il n'applique pas la loi islam il parle de la charia qu'est ce que sa change que lise dion a fait un numéro sur sa ? c'est pour rien de plus son métier est humoriste donc faire rire les gens il n'y a pas d'arrière penser et même si cela l'était elle a son droit de parole c'est on pays liberté d'expression mais si tu le prends personne fait une poursuite c'est cela que ton sujet n'a pas rapport c 'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement