Habitués muso Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 slt tt le monde enfin le visa apposé sur le passeport a paris le jeudi dernier vous savez c'est un vrais bijoux .bon courage pour tt le monde. Citer
Habitués Rosedesneige Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Félicitation Muso Comme quoi il ne fat jamais désespérer . Bonne continuation à vous . Citer
Habitués muso Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Félicitation Muso Comme quoi il ne fat jamais désespérer . Bonne continuation à vous .merci il ne faut surtous pas désepérer Citer
Habitués Rosedesneige Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 C'est vrai il faut y croire très très fort . Bonne chance Citer
Habitués lounis Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 félicitation musoMerci de m'informer comment vous avez proceder pour récuperer votre visa merci Citer
Habitués muso Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2008 félicitation musoMerci de m'informer comment vous avez proceder pour récuperer votre visa mercij'ai fait un saut a paris. j'ai déposer le passeport avec deux photos le mardi a 13h 30 et je l'ai recupérer le jeudi a 13h 30 j'ai opter pour se choix pour etre sure comme ça je garde mon passeport ds ma poche et sa ma fait une petite visite a paris j'ai pas été depuis 2005.bon courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 slt tt le monde enfin le visa apposé sur le passeport a paris le jeudi dernier vous savez c'est un vrais bijoux .bon courage pour tt le monde.Mabrouk 3lik....Félicitations et bonne chance pour ce qui reste. Bonne intégration et surtout bon voyage. Viens de temps en temps nous faire part de ton expérience une fois sur place...ça nous fera plaisir de te lire.....:-)Bonne journée....Ciao.... Citer
Habitués lounis Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 [Merci pour la réponse sa c le meilleuir chois pour ce qui ont le visa bien sur, je pense que je vait optee pour une procuration sa sera tros longt si je demander le visa pour la france et ont est meme pas sur de l'obtenir bon courrage Citer
Habitués djeff Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 mes felicitations pour toi muso et bonne chance pour la suite.et au suivant!!!!!!!!!!!!!!!!au faite quelle est la validite de ton visa?merci Citer
Habitués watoo Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 slt tt le monde enfin le visa apposé sur le passeport a paris le jeudi dernier vous savez c'est un vrais bijoux .bon courage pour tt le monde.Hello, contente pour toi :-) as tu trouvé un hotel pas cher à paris?? Citer
Habitués glycine Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 Un grand ouf, enfin le sésame tant attendu. Quatre ans !!!!! Félicitations!!!! tu dois nager dans le bonheur maintenant. J'espère que tu auras d'autres "joies" dans la préparation de tes bagages. Citer
Habitués lounis Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 re muso,encor une autre question, est ce que sur la brune c mentionner la possibilite du retait en tunisie ???Merci Citer
Habitués muso Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2008 slt tt le monde enfin le visa apposé sur le passeport a paris le jeudi dernier vous savez c'est un vrais bijoux .bon courage pour tt le monde.Hello, contente pour toi :-) as tu trouvé un hotel pas cher à paris??merci au faite j'étai logé chez mon frère a paris tu peut voir sur le net c'est sûre que trouvera. mes felicitations pour toi muso et bonne chance pour la suite.et au suivant!!!!!!!!!!!!!!!!au faite quelle est la validite de ton visa?mercila validite de visa suivant la validite de la visita medical le mienne est le 16 octobre 2008 j'ai passer la visite le 18/10/2007.re muso,encor une autre question, est ce que sur la brune c mentionner la possibilite du retait en tunisie ???Mercioui tu as plusieur choix retrait en personne ; retrait par une tierce personne procuration ; envoi du passeport ; retrait en tunisie bon courage pour tt le monde. Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 slt tt le monde enfin le visa apposé sur le passeport a paris le jeudi dernier vous savez c'est un vrais bijoux .bon courage pour tt le monde.felicitationspouvez vous me dire ou avezvous passez votre VM.et combien etes vous. Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 congratulations Muso ! on est vraiment heureux d entendre la belle nouvelle !! ça mérite d'être arrosée !! bon voyage et bonne continuation nous attendrons bcp plus de tes nouvelles Citer
Messages recommandés