Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde

enfin le visa apposé sur le passeport a paris le jeudi dernier vous savez c'est un vrais bijoux .

bon courage pour tt le monde.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Muso :) Comme quoi il ne fat jamais désespérer . Bonne continuation à vous .

• Habitués
Posté(e)
Félicitation Muso :) Comme quoi il ne fat jamais désespérer . Bonne continuation à vous .

merci il ne faut surtous pas désepérer

• Habitués
Posté(e)

félicitation muso

Merci de m'informer comment vous avez proceder pour récuperer votre visa

merci

• Habitués
Posté(e)
félicitation muso

Merci de m'informer comment vous avez proceder pour récuperer votre visa

merci

j'ai fait un saut a paris. j'ai déposer le passeport avec deux photos le mardi a 13h 30 et je l'ai recupérer le jeudi a 13h 30

j'ai opter pour se choix pour etre sure comme ça je garde mon passeport ds ma poche et sa ma fait une petite visite a paris j'ai

pas été depuis 2005.

bon courage

• Habitués
Posté(e)
slt tt le monde

enfin le visa apposé sur le passeport a paris le jeudi dernier vous savez c'est un vrais bijoux .

Mabrouk 3lik....Félicitations et bonne chance pour ce qui reste. Bonne intégration et surtout bon voyage. Viens de temps en temps nous faire part de ton expérience une fois sur place...ça nous fera plaisir de te lire.....:-)

Bonne journée....

Ciao....

• Habitués
Posté(e)

[Merci pour la réponse

sa c le meilleuir chois pour ce qui ont le visa bien sur, je pense que je vait optee pour une procuration

sa sera tros longt si je demander le visa pour la france et ont est meme pas sur de l'obtenir

bon courrage

• Habitués
Posté(e)

mes felicitations pour toi muso et bonne chance pour la suite.

et au suivant!!!!!!!!!!!!!!!!

au faite quelle est la validite de ton visa?

merci

• Habitués
Posté(e)
slt tt le monde

Hello, contente pour toi :-) as tu trouvé un hotel pas cher à paris??

• Habitués
Posté(e)

Un grand ouf, enfin le sésame tant attendu. Quatre ans !!!!! Félicitations!!!! tu dois nager dans le bonheur maintenant. J'espère que tu auras d'autres "joies" dans la préparation de tes bagages.

• Habitués
Posté(e)

re muso,

encor une autre question, est ce que sur la brune c mentionner la possibilite du retait en tunisie ???

Merci

• Habitués
Posté(e)
slt tt le monde

Hello, contente pour toi :-) as tu trouvé un hotel pas cher à paris??

merci au faite j'étai logé chez mon frère a paris tu peut voir sur le net c'est sûre que trouvera.

mes felicitations pour toi muso et bonne chance pour la suite.

et au suivant!!!!!!!!!!!!!!!!

au faite quelle est la validite de ton visa?

merci

la validite de visa suivant la validite de la visita medical le mienne est le 16 octobre 2008 j'ai passer la visite le 18/10/2007.

re muso,

encor une autre question, est ce que sur la brune c mentionner la possibilite du retait en tunisie ???

Merci

oui tu as plusieur choix

retrait en personne ; retrait par une tierce personne procuration ; envoi du passeport ; retrait en tunisie

• Habitués
Posté(e)
slt tt le monde

felicitations

pouvez vous me dire ou avezvous passez votre VM.et combien etes vous.

• Habitués
Posté(e)

congratulations Muso ! on est vraiment heureux d entendre la belle nouvelle !! ça mérite d'être arrosée !!

bon voyage et bonne continuation nous attendrons bcp plus de tes nouvelles

post-73276-1205196473_thumb.jpg