Habitués kiwi800 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour j'aimerais savoir pour celles qui vont voire leur mari au maroc et bien es ce que cela vous arrive d'apporter des produits du québec où de votre région pour faire de la cuisine la bas au maroc pour votre mari et sa famille merci Citer
Habitués nana2 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) je te consiel d'aporte le beurre d'érable c'est tres delicieux mon marie a la porte pour moi tout la famille ont aime çamiammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vous etes des chanse agreable labas Modifié 9 mars 2008 par nana2 Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Oui, la dernière fois que j,ai été voir mon mari j'ai apporter du sirop d'érable, du beurre d'arachide, de la soupe lipton, des barres tendre au chocolat et de la sauce à poutine et hot-chiken en enveloppe. Pas eu de trouble dans le voyage mais très apprécier par ma belle famille....lollll Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Oui, la dernière fois que j,ai été voir mon mari j'ai apporter du sirop d'érable, du beurre d'arachide, de la soupe lipton, des barres tendre au chocolat et de la sauce à poutine et hot-chiken en enveloppe. Pas eu de trouble dans le voyage mais très apprécier par ma belle famille....lollllmerci sait gentil Citer
Habitués moumoud Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 SalutMoi ma femme ma apporter le sirop d'érable est elle ma faite du crêpe est c'étais très délicieux MIAMMMAhmed de la Tunisie. Citer
Habitués babygirl Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 J'ai apporter du beurre de peanut du caramel pour mettre sur les toast des tonnes de chocolat genre coffee crisp kit kat des jujube de la sauce pour faire de la poutines des céréales du nutella des cannes de noel des petit chocolat de paques ert j'en passe lol ah oui du café maxwell house lol Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 améne les produit qui contient gras de poulé (7aram) Citer
Habitués matt59 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 J'ai apporter du beurre de peanut du caramel pour mettre sur les toast des tonnes de chocolat genre coffee crisp kit kat des jujube de la sauce pour faire de la poutines des céréales du nutella des cannes de noel des petit chocolat de paques ert j'en passe lol ah oui du café maxwell house lolmiam miam beur de pinaute j'adore et les chocolat aussi hhihihi domage je les fini sniiff lol mais bon Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2008 J'ai apporter du beurre de peanut du caramel pour mettre sur les toast des tonnes de chocolat genre coffee crisp kit kat des jujube de la sauce pour faire de la poutines des céréales du nutella des cannes de noel des petit chocolat de paques ert j'en passe lol ah oui du café maxwell house lolmiam miam beur de pinaute j'adore et les chocolat aussi hhihihi domage je les fini sniiff lol mais bon merci mais vous avez pas eu de mal avec cela a passer aux douanes la merci Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 MOi, j'ai eu aucun problème pour passer aux douanes... Citer
Messages recommandés