tdk2 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour Immau,je ne peux me passer de ton aide, tu as l'art de répondre avec précision, et c'est ce que j'apprécie en toi.Voilà, je veux que tu m'explique et je te remercie tant. Ma femme, comme j'avais dis l'autre fois, avait envoyé la demande de mon parrainage ainsi que le paiement de 1040 $, ceci a été reçu par l'immigration le 31 janvier 2008, elle a recu la réponse de l'immigration qui date du 20 février 2008, lui confirmant qu'elle est acceptée comme répondant, et qu'une copie de la demande a été envoyé au MICC, et une autre à l'ambassade du canada à Rabat. Depuis, jusqu'à ce jour, elle n'a pas recu la réponse du MICC, et moi je n'ai aucun courrier de l'ambassade du canada à Rabat.Je donne le calendrier du dossier:31 janvier 2008 reception de la demande par immigration au canada20 février envoi de la réponse à ma femme ( acceptation et envoi des copies de demande au MICC, et ambassade de canada à Rabat) .Je veux comprendre pourquoi ce retard, est- ce normal, et quoi faire.Merci tant Immau ou toute autre personne qui m'aiderait. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 (apparté : il y a une fonction pour récupérer son ancien mot de passe : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...E=01&HID=3) Citer
Habitués sanlou Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour Immau,je ne peux me passer de ton aide, tu as l'art de répondre avec précision, et c'est ce que j'apprécie en toi.Voilà, je veux que tu m'explique et je te remercie tant. Ma femme, comme j'avais dis l'autre fois, avait envoyé la demande de mon parrainage ainsi que le paiement de 1040 $, ceci a été reçu par l'immigration le 31 janvier 2008, elle a recu la réponse de l'immigration qui date du 20 février 2008, lui confirmant qu'elle est acceptée comme répondant, et qu'une copie de la demande a été envoyé au MICC, et une autre à l'ambassade du canada à Rabat. Depuis, jusqu'à ce jour, elle n'a pas recu la réponse du MICC, et moi je n'ai aucun courrier de l'ambassade du canada à Rabat.Je donne le calendrier du dossier:31 janvier 2008 reception de la demande par immigration au canada20 février envoi de la réponse à ma femme ( acceptation et envoi des copies de demande au MICC, et ambassade de canada à Rabat) .Je veux comprendre pourquoi ce retard, est- ce normal, et quoi faire.Merci tant Immau ou toute autre personne qui m'aiderait.J'ai à peu près les mêmes stats que vous et je n'ai pas eu de nouvelles du MICC ni de l'ambassade... je ne crois pas que ce soit un retard, juste des délais normaux même s'il ne sont pas agréable Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Ne t'inquète pas pour le CSQ car moi, entre mississauga et MICC ca pris presque 1 mois pour obtenir les documents mais après avoir envoyer les documents au MICC ca prend moins de 15 jours pour recevoir le CSQ. Donc, le délai est normal... Citer
Habitués lmmau Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour Immau,je ne peux me passer de ton aide, tu as l'art de répondre avec précision, et c'est ce que j'apprécie en toi.Voilà, je veux que tu m'explique et je te remercie tant. Ma femme, comme j'avais dis l'autre fois, avait envoyé la demande de mon parrainage ainsi que le paiement de 1040 $, ceci a été reçu par l'immigration le 31 janvier 2008, elle a recu la réponse de l'immigration qui date du 20 février 2008, lui confirmant qu'elle est acceptée comme répondant, et qu'une copie de la demande a été envoyé au MICC, et une autre à l'ambassade du canada à Rabat. Depuis, jusqu'à ce jour, elle n'a pas recu la réponse du MICC, et moi je n'ai aucun courrier de l'ambassade du canada à Rabat.Je donne le calendrier du dossier:31 janvier 2008 reception de la demande par immigration au canada20 février envoi de la réponse à ma femme ( acceptation et envoi des copies de demande au MICC, et ambassade de canada à Rabat) .Je veux comprendre pourquoi ce retard, est- ce normal, et quoi faire.Merci tant Immau ou toute autre personne qui m'aiderait.J'arrive un peu en retard mais je vois que tu as eu de très bonnes informations. Un mois, entre la réception de l'approbation et la réception des formulaires pour le CSQ, semble être la norme. La livraison du CSQ se fait environ 20 jours ouvrables après avoir envoyé les fromulaires de demande et...surtout le 250.00$ vous verrez de vous même l'importance de ce dernier à la lecture de la lettre jointe au formulaires... oubliez pas le 250.00$$$$$$Bonne chance et bonne...patience!lmmau Citer
Habitués sanlou Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour Immau,je ne peux me passer de ton aide, tu as l'art de répondre avec précision, et c'est ce que j'apprécie en toi.Voilà, je veux que tu m'explique et je te remercie tant. Ma femme, comme j'avais dis l'autre fois, avait envoyé la demande de mon parrainage ainsi que le paiement de 1040 $, ceci a été reçu par l'immigration le 31 janvier 2008, elle a recu la réponse de l'immigration qui date du 20 février 2008, lui confirmant qu'elle est acceptée comme répondant, et qu'une copie de la demande a été envoyé au MICC, et une autre à l'ambassade du canada à Rabat. Depuis, jusqu'à ce jour, elle n'a pas recu la réponse du MICC, et moi je n'ai aucun courrier de l'ambassade du canada à Rabat.Je donne le calendrier du dossier:31 janvier 2008 reception de la demande par immigration au canada20 février envoi de la réponse à ma femme ( acceptation et envoi des copies de demande au MICC, et ambassade de canada à Rabat) .Je veux comprendre pourquoi ce retard, est- ce normal, et quoi faire.Merci tant Immau ou toute autre personne qui m'aiderait.J'arrive un peu en retard mais je vois que tu as eu de très bonnes informations. Un mois, entre la réception de l'approbation et la réception des formulaires pour le CSQ, semble être la norme. La livraison du CSQ se fait environ 20 jours ouvrables après avoir envoyé les fromulaires de demande et...surtout le 250.00$ vous verrez de vous même l'importance de ce dernier à la lecture de la lettre jointe au formulaires... oubliez pas le 250.00$$$$$$Bonne chance et bonne...patience!lmmauQuels sont les documents à joindre avec les formulaires CSQ ? Des choses par rapport aux impôts ou au salaire ? Merci !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour Immau,je ne peux me passer de ton aide, tu as l'art de répondre avec précision, et c'est ce que j'apprécie en toi.Voilà, je veux que tu m'explique et je te remercie tant. Ma femme, comme j'avais dis l'autre fois, avait envoyé la demande de mon parrainage ainsi que le paiement de 1040 $, ceci a été reçu par l'immigration le 31 janvier 2008, elle a recu la réponse de l'immigration qui date du 20 février 2008, lui confirmant qu'elle est acceptée comme répondant, et qu'une copie de la demande a été envoyé au MICC, et une autre à l'ambassade du canada à Rabat. Depuis, jusqu'à ce jour, elle n'a pas recu la réponse du MICC, et moi je n'ai aucun courrier de l'ambassade du canada à Rabat.Je donne le calendrier du dossier:31 janvier 2008 reception de la demande par immigration au canada20 février envoi de la réponse à ma femme ( acceptation et envoi des copies de demande au MICC, et ambassade de canada à Rabat) .Je veux comprendre pourquoi ce retard, est- ce normal, et quoi faire.Merci tant Immau ou toute autre personne qui m'aiderait.J'arrive un peu en retard mais je vois que tu as eu de très bonnes informations. Un mois, entre la réception de l'approbation et la réception des formulaires pour le CSQ, semble être la norme. La livraison du CSQ se fait environ 20 jours ouvrables après avoir envoyé les fromulaires de demande et...surtout le 250.00$ vous verrez de vous même l'importance de ce dernier à la lecture de la lettre jointe au formulaires... oubliez pas le 250.00$$$$$$Bonne chance et bonne...patience!lmmauQuels sont les documents à joindre avec les formulaires CSQ ? Des choses par rapport aux impôts ou au salaire ? Merci !!!Tu vérifie les infos sur le formulaire et tu signe. Ton époux a sa partie a signer que tu peux préalablement la lui faire compléter. Il peut la téléchargé sur le site et te l'envoyer. Il ne fait que l'a signé et tu la joins a celle que tu as reçu du MICC.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...dcs-famille.pdfhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-famille.html Citer
Messages recommandés