Habitués rolokimy Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) Je trouve ca vraiment bizarre moi, vraiment les agents disent n,importe quoi , juste pour qu,on leur fiche la paix pour qu,ils fassent leur travail tranquille , je les comprend la un peu mais il y a une limite la,,,,,,,,,,,,,,, Je comprend vraiment pas, c impossible que ton dossier soit au canada, impossible, car c au maroc que ce fait l,enquete sécuritaire, oh lala du n'importe quoi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vraiment ca me fache des foisje suis désolée pour toi sandrabanana, mais inquiete pas ca arrive, mo iaussi je croyais que cetait une bonne nouvelle, mais tenez bon,,,,,,,,,,,vous etes vraimetn a la fin vous autres Modifié 8 mars 2008 par rolokimy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karinr25 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2008 Salam,je suis sincerement desole que notre chere ambassade agisse de cette facon..ok il font leur job, mais bon sang, les gens ont le droit de savoir ou en est le dossier et surtout pourquoi celui-ci est au canada!! je me demande aussi si tout ca nest pas une facon encore de se remplir les poches ( comme si ce quon donne deja nest pas assez) ... il on peut etre un retard et essait de justifier comme ils peuvent..je suis avrc vous et courage meme si cest dur, il faut saccrocher!tu vas retrouver ton pays eneiger a un point ou on cest pu ou mettre toute cette neige lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2008 Finalement elle nous a téléphoné pour nous dire d'arreter de leur écrire, que le dossier n'était meme pas ici au Maroc , que c'était les autorités Canadienne qui l'avait.Ça m'étonnerait que son dossier soit revenu au Canada!Quand il parle des autorités canadiennes, c'est que normalement ils ont des agents canadiens qui s'occupent de l'enquête sécuritaire au Maroc.Je suis du même avis que toi barcanour !Je suis désolé pour toi sandra ... moi aussi j'aurais cru que tu reviendrais avec ton chéri au pays... ce n'est qu'une question de jour et vous serez ensemble sous le même toit au pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2008 moi je crois qu'il attendent un quota de visa a atteindre pour pouvoir delivrer une vague de visa a tout le monde ... au lieu d'appeler 2 par 2 ou 5 par 5 ... c'est plus gerable d'appeler plusieurs en meme temps ca facilitra le reporting des statistiques de VISA délivré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2008 Vraiment cette nouvelle m'attriste pour vous 2 sandrabanana...mais c'est pas vrai que le dossier est au canada...impossible...c'est une supercherie de l'ambassade pour avoir la paix car ils savent trop bien qu'ils ont dépassé les délai normal...alors ils ne savent plus quoi raconter...alors comme d'autres ont fait je te suggère de voir ton député quand tu reviens au Canada....reste positive tout ira bien inshallah...bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bulypear Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2008 l'embassade dit n'importe quoi impossible qu'il soit au canada j'avais appellé dans les dernier mille de pour mon dossier au cic parce que j'avais pas eu l'entrevue encore et il a dit on peut rien faire le dossier est a l'ambassade et ils ont jusqu'au mois de novembre , alors ils ont dit juste sa pour que vous arrêtez d'écrire mais j'espère pour vous que il retardera pas pour vous donner le visa a cause de ça, on sait jamais avec eux alors bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 val un ancien mesage de anouk cela lui es arive aussi Groupe : HabituésMessages : 134Inscrit : 28-02-2007Membre n° 57966Origine : Canada/MarocRésidence : CanadaFemmeÂge : 31Statut : parrain Bonjour, comme vous pouvez le constater nous sommes toujours dans l'attente. Je viens d'avoir des nouvelles de notre gentil assistant du député sur notre dossier. Pour ceux qui ne le savent pas mon mari est au Maroc et nous avons commencé le parrainnage depuis le mois d'avril 2006. Les résulats de l'enquête sécuritaire ont été envoyé a Vegreville depuis octobre d'après mon député mais il n'a pas l'air de bien connaître le parrainnage mais bon... c'est la seule option qui me reste ça et attendre. Alors l'enquête a été envoyé a Végreville et l'ambassade du maroc attend la réponse du Canada pour bouger. Mais pas encore de réponse m..... C'est complètement décourageant. Mais il faut attendre. alors en attendant je vous écris en espérant avoir des beaux mots d'encouragements ou des témoignages de gens a qui il pourrait être arriver la même chose. MerciiiiiiAnouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués musophie Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2008 Vraiment désolé pour vous deux, c'est pire que de la torture cette attente, aller courage comme tous le monde dis, même si nous savons tous que c'est facile a dire mais pas facile a vivre. J'espère que vous serez bientôt ensemble et que ca finit tout ca. Bonne chance a toi sandra et aussi a tous ceux qui attende l'entrevue ou bien le visa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2008 Lache pas prise ma grande, ca ne devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 9 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2008 Lache pas prise ma grande, ca ne devrait plus tarder.Salut D4rk4ngelz, ou en êtes-vous avec votre dossier? Ta femme est-elle au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saidrox Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 HAHA tu vois! on se comprend Sandra écoute jai eu le meme truc et la semaine d'apres ils ont appellé et dit de venir récupérer le visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hhnida Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 saidrox, explique nous en detail ce que tu as eu...cette histoire de sandra nous perturbe tous, on comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saidrox Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 je suis désolé mais il disent toujours que c'est un autre qui a le dossier il mette le blame toujours sur les autres ! afin de justifier leur retard ils m'avaient dit a moi d'arreter d'écrire meme chose que Sandra et la semaine suivante il a eu l'appel ..... Je crois qu'ils attendent tout simplement qu'il ai suffisament de visa a émettre....Ils ont meme perdu notre dossier a nous et on mis le blame sur Missisauga et Missisauga a mis le blame sur Rabat il y a meme quelqu'un qui a eu le charmant blame du csq ( si je me trompe pas je crois que Stephie...) Écoute ce que je peu dire c'est pas de panique!! Il ne prenne jamais le blame pour le retard....Ce qui est de Anouk je me souvien ils lui avaient dit ca mais apres l'agente aurai appeller afin de lui dire qu'elle était malade c'était pour ca le retard alors je vou dit s inquietez vous pas !C'est un jeux de blame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hhnida Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 merci saidrox pour ton soutien, esperons car franchement pas de visa depuis le 7 janvier cest exagéré.....((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lmmau Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 ...c'était pour ca le retard alors je vou dit s inquietez vous pas !C'est un jeux de blame!Ici on appelle ça s'envoyer la balle, comme au baseball! C'est un sport très connu quand vient le temps re reconnaître ses responsabilités...Il arrive que la balle se perd et là il faut tout recommencer, ça m'est déjà arrivé avec les impôts ils avaient perdus le dossier...Dommage mais il y a rarement un arbitre pour déçerner les punitions dans ces cas là...Bon courage!lmmau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tq1 Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2008 salut ,je suis desole pour vous que ca ait tarde mais j ai effectue une recherche sur l enquete de securite a vigerville ,d apres ce que j ai trouve il y a des dossiers traites a l etranger pour lesquelles les agents demande un avis au canada en ce qui concerne la securite ,j espere que c est pas votre cas mais en tout cas je vous laisse le lien que j ai trouve. ils expliquent comment ca se passe et pourqulles raisons se fait l enquente de securite que ca soit dans le vue de l immigration la citoyennete ou un travail en tant qu employe federal.http://www.sirc-csars.gc.ca/anrran/1998-1999/sc02-fra.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés