Habitués Mark Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour, je vois qu'il y a des attendeux qui ont passé l'entrevue il y a deux mois ... moi ma visite medical expire en mai ...si je ne recois pas l'appel d'ici la ? es-que je dois la refaire ? et donc trainer 4 mois encore ? Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour, je vois qu'il y a des attendeux qui ont passé l'entrevue il y a deux mois ... moi ma visite medical expire en mai ...si je ne recois pas l'appel d'ici la ? es-que je dois la refaire ? et donc trainer 4 mois encore ? salam tu es pas obligé de la refaire attend aprés les autres(ambassade)tu aura ton visa inechaa LAHHE la fin de mars au bien le début de mais a une condution de partir du maroc avant expiration de ta visite medical Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour, je vois qu'il y a des attendeux qui ont passé l'entrevue il y a deux mois ... moi ma visite medical expire en mai ...si je ne recois pas l'appel d'ici la ? es-que je dois la refaire ? et donc trainer 4 mois encore ? salam tu es pas obligé de la refaire attend aprés les autres(ambassade)tu aura ton visa inechaa LAHHE la fin de mars au bien le début de mais a une condution de partir du maroc avant expiration de ta visite medicalInchallah d'accord merci pour la reponse Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 bonjour ne t'inquiette pas tu auras ton visa avant mai inchallah puisque la validité d'un visa esy d'une année a compter de la visite medical alors courage c le bou du tunnelBonjour, je vois qu'il y a des attendeux qui ont passé l'entrevue il y a deux mois ... moi ma visite medical expire en mai ...si je ne recois pas l'appel d'ici la ? es-que je dois la refaire ? et donc trainer 4 mois encore ? Citer
Habitués matt59 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 hey markos tkt pas je comprends pas pourquoi cette langue attente et tout. moi je dis il veu faire expres pour passé une 2em visite medicale c 'est bien pour eux :biohazar: ca leur apport de l'argents $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :maxpayne: ..si c'est le cas vraimment nous on passe juste comme des numero ou des rats de labo et y'a rien d'humain la dedans Citer
Habitués babygirl Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 oh mais non mark ne t'inquiete pas tu seras sortis du maroc bien avant le mois de mai bonne chance a toi ......et bonne chance a toi mon tit ange(matt59) pour ton entrevue le 10 mars hihihi Citer
Habitués matt59 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 oh mais non mark ne t'inquiete pas tu seras sortis du maroc bien avant le mois de mai bonne chance a toi ......et bonne chance a toi mon tit ange(matt59) pour ton entrevue le 10 mars hihihi merci angel :blushing: Citer
Habitués shury007 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 moi c'est écrit cela dans le document qu'a envoyé l'Amabssade à ma femme- Au terme de l'étude de votre demande, si un visa de résidence permanente vousest délivré, vous devrez vous établir au Canada au cours de la période de validité devotre visa, qui est d'un an à partir de la date de la visite médicale. La loicanadienne d'immigration ne prévoit aucune prorogation des visas derésidence permanente.- Notre lettre de convocation ne constitue pas une garantie de visa. Notre décisionvous sera communiquée par écrit une fois lentrevue faite et nos procéduresterminées. D'ici là, nous vous conseillons fortement de ne prendre aucune mesureen vue de liquider vos biens, quitter votre emploi, disposer de votre logement, fairedes arrangements de voyage, etc. Citer
Habitués babygirl Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 moi c'est écrit cela dans le document qu'a envoyé l'Amabssade à ma femme- Au terme de l'étude de votre demande, si un visa de résidence permanente vousest délivré, vous devrez vous établir au Canada au cours de la période de validité devotre visa, qui est d'un an à partir de la date de la visite médicale. La loicanadienne d'immigration ne prévoit aucune prorogation des visas derésidence permanente.- Notre lettre de convocation ne constitue pas une garantie de visa. Notre décisionvous sera communiquée par écrit une fois lentrevue faite et nos procéduresterminées. D'ici là, nous vous conseillons fortement de ne prendre aucune mesureen vue de liquider vos biens, quitter votre emploi, disposer de votre logement, fairedes arrangements de voyage, etc.oui tout le monde a eu se papier je crois mon mari en tout les cas l'a eu Citer
Habitués matt59 Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 moi c'est écrit cela dans le document qu'a envoyé l'Amabssade à ma femme- Au terme de l'étude de votre demande, si un visa de résidence permanente vousest délivré, vous devrez vous établir au Canada au cours de la période de validité devotre visa, qui est d'un an à partir de la date de la visite médicale. La loicanadienne d'immigration ne prévoit aucune prorogation des visas derésidence permanente.- Notre lettre de convocation ne constitue pas une garantie de visa. Notre décisionvous sera communiquée par écrit une fois lentrevue faite et nos procéduresterminées. D'ici là, nous vous conseillons fortement de ne prendre aucune mesureen vue de liquider vos biens, quitter votre emploi, disposer de votre logement, fairedes arrangements de voyage, etc.oui tout le monde a eu se papier je crois mon mari en tout les cas l'a euoui exactement Citer
nourvic Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour, je vois qu'il y a des attendeux qui ont passé l'entrevue il y a deux mois ... moi ma visite medical expire en mai ...si je ne recois pas l'appel d'ici la ? es-que je dois la refaire ? et donc trainer 4 mois encore ?slt mark moi ma visite medical expire en avril aloors en esperant d'avoire nos visa avant ca et je te souhaite ben en vera et on verra et on reste en contact Citer
Habitués lajulie Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour, je vois qu'il y a des attendeux qui ont passé l'entrevue il y a deux mois ... moi ma visite medical expire en mai ...si je ne recois pas l'appel d'ici la ? es-que je dois la refaire ? et donc trainer 4 mois encore ?Tu vois, mon mari a eu l'appel pour le visa 1 mois avant l'expiration de son médical !!! Citer
Messages recommandés