Habitués ismail_85 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bonjour les ami(es) , j'ai reçu hier la lettre D'INVITATION À L'ENTREVUE et j'ai quelque questions a vous poser sur quelques point dessus , 1 - Veuillez confirmer votre présence au moins 5 jours avant la date de l'entrevue en nous répondant par courriel. cela veut bien dire que je dois envoyer une lettre electronique à : rabat.immigration@dfait-maeci.gc.ca , aumoins 5 jours avant l'entrevue . c bien cela ?? 2 - ANTECEDENTS DEPUIS LE DEPOT DE LA DEMANDE (ANNEXE 1, Question 11 à remplir).quand il disent depuis le depot de la demande , est ce qu'il veulent dire , la date d'envoie de la trousse de parrainage , la 1ere fois a mississauga ?? 3 - ATTESTATION DE L ETAT CIVIL DU QUEBEC POUR LE NON MARIAGE DE LA GARANTEc'est ce que jai pas bien saisie , comment la garante peut demander a l'Etat civil de quebec une attestation pour le non mariage sachant qu'on a un acte de mariage délivré par l'Etat cvil de quebec ??? si non est ce qu'il veulent dire que l'Etat civil de quebec doit lui fournir un papier comme quoi elle etait pas marié lors de notre mariage au maroc ??? j'attend vos réponse cher(es) ami(es) Citer
cavalier-royal Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 frere salam ca va toi je suis content pr toi j ai aussi la meme date de entrevie le 27/03/2007 donc la meme chose comme toi puis j espere qe inchalah sera bien pour njous mais aussi je veux savoir koi cet ANTECEDENTS demande bcp des annne je ne sais pa koi faire j espere aussi qlq 1 nous explique bien ...Bon chance a tout le monde et que allah avec nous merci !!!! Citer
cavalier-royal Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 frere salam ca va toi je suis content pr toi j ai aussi la meme date de entrevue le 27/03/2008 donc la meme chose comme toi puis j espere qe inchalah sera bien pour njous mais aussi je veux savoir koi cet ANTECEDENTS demande bcp des annne je ne sais pa koi faire j espere aussi qlq 1 nous explique bien ...Bon chance a tout le monde et que allah avec nous merci !!!! Citer
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 ta femme doit aller chercher un papier du gouvernement pour prouver comme quoi quand elle s'est mariée avec toi , elle n'étais pas marier ici au québec quoi ! Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 A ta question 1 et 2, tu as bien compris ce que tu dois faire.Pour L'attestation de célibat de ta femme, lors des procédures de mariage, celle-ci était nécessaire.Ta femme doit donc avoir avec elle cette attestation. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 ta femme doit aller chercher un papier du gouvernement pour prouver comme quoi quand elle s'est mariée avec toi , elle n'étais pas marier ici au québec quoi ! Mais puisque vous êtes marié ici au Maroc, cela signifie que ta femme n'était pas marié au Québec à cet époque, par ce que pour se marier au Maroc il faut que lambassade vous donne certificat de capacité de mariage cad il n'y a aucun empêchement au mariage cad vous n'étiez pas marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai pas bien compris tout ça????????????????????????????????????????????? :damned: Citer
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 et bien je me suis poser la fameuse question moi aussi mais sert a quoi c'est juste pour nous faire débourser de l'argent comme d'habitude quoi ..Tu dois avoir sa tu es obliger il faut tu l'apportes avec toi a l'entrevue .Il faut que ta femme fasse faire une recherche par le canada pour savoir si elle a été mariée ect et elle doit te le faire parvenir le scanner faxer peu importe tant tu l'as avec toi a l'entrevue Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 et bien je me suis poser la fameuse question moi aussi mais sert a quoi c'est juste pour nous faire débourser de l'argent comme d'habitude quoi ..Tu dois avoir sa tu es obliger il faut tu l'apportes avec toi a l'entrevue .Il faut que ta femme fasse faire une recherche par le canada pour savoir si elle a été mariée ect et elle doit te le faire parvenir le scanner faxer peu importe tant tu l'as avec toi a l'entrevueBaby girl, on a déja ce papier quand on va pour se marier. Pourquoi en faire refaire un autre? vous acez pas garger de copie de votre attestation de célibat? Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bonjour les ami(es) , j'ai reçu hier la lettre D'INVITATION À L'ENTREVUE et j'ai quelque questions a vous poser sur quelques point dessus , 1 - Veuillez confirmer votre présence au moins 5 jours avant la date de l'entrevue en nous répondant par courriel. cela veut bien dire que je dois envoyer une lettre electronique à : rabat.immigration@dfait-maeci.gc.ca , aumoins 5 jours avant l'entrevue . c bien cela ?? 2 - ANTECEDENTS DEPUIS LE DEPOT DE LA DEMANDE (ANNEXE 1, Question 11 à remplir).quand il disent depuis le depot de la demande , est ce qu'il veulent dire , la date d'envoie de la trousse de parrainage , la 1ere fois a mississauga ?? 3 - ATTESTATION DE L ETAT CIVIL DU QUEBEC POUR LE NON MARIAGE DE LA GARANTEc'est ce que jai pas bien saisie , comment la garante peut demander a l'Etat civil de quebec une attestation pour le non mariage sachant qu'on a un acte de mariage délivré par l'Etat cvil de quebec ??? si non est ce qu'il veulent dire que l'Etat civil de quebec doit lui fournir un papier comme quoi elle etait pas marié lors de notre mariage au maroc ??? j'attend vos réponse cher(es) ami(es)Bonjour Ismaël,Concernant la confirmation pour ta présence à l'entrevue, tu es supposé avoir reçu un petit document que tu dois remplir, et ce document, tu l'envois soit par courrier régulier, ou par fax à l'embassade.Pour ce qui est de l'attestation de L'État Civil, c'est un papier qui prouve qu'au moment où ta femme s'est marié avec toi, elle était célibataire ici au canada. Donc si elle a déjà été mariée, ils ne peuvent pas lui donner une attestation de non mariage, mais ils peuvent donner une attestation qui dit qu'elle est célibataire depuis son divorce jusqu'au jour de votre mariage. C'est ce que l'agent de l'état civil m'a dit la semaine dernière, car je me demandais vraiment de quel papier on parlait. De mon côté ça m'a couté 35$ car j'ai demandé le traitement rapide. Voilà.. j'espère que ça t'aidera. Citer
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 et bien je me suis poser la fameuse question moi aussi mais sert a quoi c'est juste pour nous faire débourser de l'argent comme d'habitude quoi ..Tu dois avoir sa tu es obliger il faut tu l'apportes avec toi a l'entrevue .Il faut que ta femme fasse faire une recherche par le canada pour savoir si elle a été mariée ect et elle doit te le faire parvenir le scanner faxer peu importe tant tu l'as avec toi a l'entrevueBaby girl, on a déja ce papier quand on va pour se marier. Pourquoi en faire refaire un autre? vous acez pas garger de copie de votre attestation de célibat?c'est comme une certificat de naissance ta femme doit le demander au gouvernement du québec tu es obliger de le faire faire je ne sais pas pourquoi mais toi tu dois avoir une copie de sa obliger et elel doit faire faire plusieurs année de recherche .Celui que vous avez fait pour votre mariage a surement été fait au maroc il faut celui du gouvernement du québec absolument Citer
Habitués Moineau Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 et bien je me suis poser la fameuse question moi aussi mais sert a quoi c'est juste pour nous faire débourser de l'argent comme d'habitude quoi ..Tu dois avoir sa tu es obliger il faut tu l'apportes avec toi a l'entrevue .Il faut que ta femme fasse faire une recherche par le canada pour savoir si elle a été mariée ect et elle doit te le faire parvenir le scanner faxer peu importe tant tu l'as avec toi a l'entrevueBonjour,Je ne suis pas encore rendu au stade de l'entrevue, mais je suis comme vous tous j'attend mon tour de role,Voila ma question à ce sujet concernant ce fameux papier de l'état civil, ma femme quand elle est venu au maroc pour quon se mari, elle ne l'avait pas ce fameux papier provenant de l'état civil , par contre elle avait un document qu'Elle a fait assermenté par un juge qui se nommait certificat de célibat, et nous avons été accepter partout avec ce document même au tribunal quand ils nous ont demandé de le produire alors ma question est la suivante, est ce quelle doit le demandé quand même à l'état civil ou bien les copies du document quon avait est bien encore .????J'atend vos réponses Citer
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bonjour les ami(es) , j'ai reçu hier la lettre D'INVITATION À L'ENTREVUE et j'ai quelque questions a vous poser sur quelques point dessus , 1 - Veuillez confirmer votre présence au moins 5 jours avant la date de l'entrevue en nous répondant par courriel. cela veut bien dire que je dois envoyer une lettre electronique à : rabat.immigration@dfait-maeci.gc.ca , aumoins 5 jours avant l'entrevue . c bien cela ?? 2 - ANTECEDENTS DEPUIS LE DEPOT DE LA DEMANDE (ANNEXE 1, Question 11 à remplir).quand il disent depuis le depot de la demande , est ce qu'il veulent dire , la date d'envoie de la trousse de parrainage , la 1ere fois a mississauga ?? 3 - ATTESTATION DE L ETAT CIVIL DU QUEBEC POUR LE NON MARIAGE DE LA GARANTEc'est ce que jai pas bien saisie , comment la garante peut demander a l'Etat civil de quebec une attestation pour le non mariage sachant qu'on a un acte de mariage délivré par l'Etat cvil de quebec ??? si non est ce qu'il veulent dire que l'Etat civil de quebec doit lui fournir un papier comme quoi elle etait pas marié lors de notre mariage au maroc ??? j'attend vos réponse cher(es) ami(es)Bonjour Ismaël,Concernant la confirmation pour ta présence à l'entrevue, tu es supposé avoir reçu un petit document que tu dois remplir, et ce document, tu l'envois soit par courrier régulier, ou par fax à l'embassade.Pour ce qui est de l'attestation de L'État Civil, c'est un papier qui prouve qu'au moment où ta femme s'est marié avec toi, elle était célibataire ici au canada. Donc si elle a déjà été mariée, ils ne peuvent pas lui donner une attestation de non mariage, mais ils peuvent donner une attestation qui dit qu'elle est célibataire depuis son divorce jusqu'au jour de votre mariage. C'est ce que l'agent de l'état civil m'a dit la semaine dernière, car je me demandais vraiment de quel papier on parlait. De mon côté ça m'a couté 35$ car j'ai demandé le traitement rapide. Voilà.. j'espère que ça t'aidera. tu es sure que tu as payer que 35$ le 35$ c'est que pour express post parce que en tant normal sa coute 20$ en partant pour commencer mais je crois ensuite 4 $ pour chaque année de recherches que ta femme va allez faire faire dépendant l'age de ta femme bien sure Citer
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 et bien je me suis poser la fameuse question moi aussi mais sert a quoi c'est juste pour nous faire débourser de l'argent comme d'habitude quoi ..Tu dois avoir sa tu es obliger il faut tu l'apportes avec toi a l'entrevue .Il faut que ta femme fasse faire une recherche par le canada pour savoir si elle a été mariée ect et elle doit te le faire parvenir le scanner faxer peu importe tant tu l'as avec toi a l'entrevueBonjour,Je ne suis pas encore rendu au stade de l'entrevue, mais je suis comme vous tous j'attend mon tour de role,Voila ma question à ce sujet concernant ce fameux papier de l'état civil, ma femme quand elle est venu au maroc pour quon se mari, elle ne l'avait pas ce fameux papier provenant de l'état civil , par contre elle avait un document qu'Elle a fait assermenté par un juge qui se nommait certificat de célibat, et nous avons été accepter partout avec ce document même au tribunal quand ils nous ont demandé de le produire alors ma question est la suivante, est ce quelle doit le demandé quand même à l'état civil ou bien les copies du document quon avait est bien encore .????J'atend vos réponses oui a mon avis il le faut absoluement il faut celui DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Oui éffectivement il faut celui de l'état civil.. " Attestion de célibat".. car celui que on n'a fournis à l'ambassade tout le monde la fourni.. si c'étais pas nécessaire et que c'étais suffissant il le demanderais pas à nouveau.. Même moi en étant divorcé depuis 3 ans avant mon mariage on risque de lui demander de fournir ce papier imagine et je suis divorcé légalement avec une copie de mon divorce dans le dossier.. Il demande ce papier la! car il deviens moins nécessaire lors des mariages.. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 non tu doit cherché ce papier c important pour le papier que tuas cherché pour se marié au maroc cetais juste pour prouvé que tu es pas marié pour le mement mais le papier quil demande maintenent ils vont faire un recherche depuis l age de 18 ans et si la femme a plus que 30 ans alors ils vont faire un recherche depuis l'age de 12 ans car ds ce mement c etais permis le mariage de l'age de 12 ans bon chance pour toi ismail fais vite de cherché ce papier car ça prend du temps Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Bonjouur, c quoi ca le document a remplir quand on recoit l,invitation a l'entrevue? mon mari a pas eu ca attaché a son mail ????????????????????????????????????????? Citer
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oui il est supposer avoir dans l'email c'est un papier qui dit qu'il va bel et bien se présenter le jour de l'entrevue il doit l'envoyer plus ou moin 5 jours en avance Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bonjour les ami(es) , j'ai reçu hier la lettre D'INVITATION À L'ENTREVUE et j'ai quelque questions a vous poser sur quelques point dessus , 1 - Veuillez confirmer votre présence au moins 5 jours avant la date de l'entrevue en nous répondant par courriel. cela veut bien dire que je dois envoyer une lettre electronique à : rabat.immigration@dfait-maeci.gc.ca , aumoins 5 jours avant l'entrevue . c bien cela ?? 2 - ANTECEDENTS DEPUIS LE DEPOT DE LA DEMANDE (ANNEXE 1, Question 11 à remplir).quand il disent depuis le depot de la demande , est ce qu'il veulent dire , la date d'envoie de la trousse de parrainage , la 1ere fois a mississauga ?? 3 - ATTESTATION DE L ETAT CIVIL DU QUEBEC POUR LE NON MARIAGE DE LA GARANTEc'est ce que jai pas bien saisie , comment la garante peut demander a l'Etat civil de quebec une attestation pour le non mariage sachant qu'on a un acte de mariage délivré par l'Etat cvil de quebec ??? si non est ce qu'il veulent dire que l'Etat civil de quebec doit lui fournir un papier comme quoi elle etait pas marié lors de notre mariage au maroc ??? j'attend vos réponse cher(es) ami(es)Bonjour Ismaël,Concernant la confirmation pour ta présence à l'entrevue, tu es supposé avoir reçu un petit document que tu dois remplir, et ce document, tu l'envois soit par courrier régulier, ou par fax à l'embassade.Pour ce qui est de l'attestation de L'État Civil, c'est un papier qui prouve qu'au moment où ta femme s'est marié avec toi, elle était célibataire ici au canada. Donc si elle a déjà été mariée, ils ne peuvent pas lui donner une attestation de non mariage, mais ils peuvent donner une attestation qui dit qu'elle est célibataire depuis son divorce jusqu'au jour de votre mariage. C'est ce que l'agent de l'état civil m'a dit la semaine dernière, car je me demandais vraiment de quel papier on parlait. De mon côté ça m'a couté 35$ car j'ai demandé le traitement rapide. Voilà.. j'espère que ça t'aidera. tu es sure que tu as payer que 35$ le 35$ c'est que pour express post parce que en tant normal sa coute 20$ en partant pour commencer mais je crois ensuite 4 $ pour chaque année de recherches que ta femme va allez faire faire dépendant l'age de ta femme bien sureOui oui, je n'ai payé que 35$ et je viens de recevoir mon document. Pour ma part la recherche s'est effectué sur les mois où j'Étais célibataire après mon divorce. Donc le papier atteste que du jour de mon divorce, jusqu'à mon remariage au maroc, il n'y a pas de trace de mariage ou d'union civile ici au québec.Au départ j'avais indiqué 55$ pour payer, mais on ne m'a facturé que 35$. J'ai envoyé ma demande par fax... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bonjour les ami(es) , j'ai reçu hier la lettre D'INVITATION À L'ENTREVUE et j'ai quelque questions a vous poser sur quelques point dessus , 1 - Veuillez confirmer votre présence au moins 5 jours avant la date de l'entrevue en nous répondant par courriel. cela veut bien dire que je dois envoyer une lettre electronique à : rabat.immigration@dfait-maeci.gc.ca , aumoins 5 jours avant l'entrevue . c bien cela ?? 2 - ANTECEDENTS DEPUIS LE DEPOT DE LA DEMANDE (ANNEXE 1, Question 11 à remplir).quand il disent depuis le depot de la demande , est ce qu'il veulent dire , la date d'envoie de la trousse de parrainage , la 1ere fois a mississauga ?? 3 - ATTESTATION DE L ETAT CIVIL DU QUEBEC POUR LE NON MARIAGE DE LA GARANTEc'est ce que jai pas bien saisie , comment la garante peut demander a l'Etat civil de quebec une attestation pour le non mariage sachant qu'on a un acte de mariage délivré par l'Etat cvil de quebec ??? si non est ce qu'il veulent dire que l'Etat civil de quebec doit lui fournir un papier comme quoi elle etait pas marié lors de notre mariage au maroc ??? j'attend vos réponse cher(es) ami(es)Bonjour Ismaël,Concernant la confirmation pour ta présence à l'entrevue, tu es supposé avoir reçu un petit document que tu dois remplir, et ce document, tu l'envois soit par courrier régulier, ou par fax à l'embassade.Pour ce qui est de l'attestation de L'État Civil, c'est un papier qui prouve qu'au moment où ta femme s'est marié avec toi, elle était célibataire ici au canada. Donc si elle a déjà été mariée, ils ne peuvent pas lui donner une attestation de non mariage, mais ils peuvent donner une attestation qui dit qu'elle est célibataire depuis son divorce jusqu'au jour de votre mariage. C'est ce que l'agent de l'état civil m'a dit la semaine dernière, car je me demandais vraiment de quel papier on parlait. De mon côté ça m'a couté 35$ car j'ai demandé le traitement rapide. Voilà.. j'espère que ça t'aidera. bonjour 'verysweeth' jai pas reçu aucun document a remplir , dans la lettre ya juste deux page PDF contenant des recommandations , et les document demandé ( pour le parrainé et le parrain ) , c tout ce que ça contient ... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bonjour les ami(es) , j'ai reçu hier la lettre D'INVITATION À L'ENTREVUE et j'ai quelque questions a vous poser sur quelques point dessus , 1 - Veuillez confirmer votre présence au moins 5 jours avant la date de l'entrevue en nous répondant par courriel. cela veut bien dire que je dois envoyer une lettre electronique à : rabat.immigration@dfait-maeci.gc.ca , aumoins 5 jours avant l'entrevue . c bien cela ?? 2 - ANTECEDENTS DEPUIS LE DEPOT DE LA DEMANDE (ANNEXE 1, Question 11 à remplir).quand il disent depuis le depot de la demande , est ce qu'il veulent dire , la date d'envoie de la trousse de parrainage , la 1ere fois a mississauga ?? 3 - ATTESTATION DE L ETAT CIVIL DU QUEBEC POUR LE NON MARIAGE DE LA GARANTEc'est ce que jai pas bien saisie , comment la garante peut demander a l'Etat civil de quebec une attestation pour le non mariage sachant qu'on a un acte de mariage délivré par l'Etat cvil de quebec ??? si non est ce qu'il veulent dire que l'Etat civil de quebec doit lui fournir un papier comme quoi elle etait pas marié lors de notre mariage au maroc ??? j'attend vos réponse cher(es) ami(es)Bonjour Ismaël,Concernant la confirmation pour ta présence à l'entrevue, tu es supposé avoir reçu un petit document que tu dois remplir, et ce document, tu l'envois soit par courrier régulier, ou par fax à l'embassade.Pour ce qui est de l'attestation de L'État Civil, c'est un papier qui prouve qu'au moment où ta femme s'est marié avec toi, elle était célibataire ici au canada. Donc si elle a déjà été mariée, ils ne peuvent pas lui donner une attestation de non mariage, mais ils peuvent donner une attestation qui dit qu'elle est célibataire depuis son divorce jusqu'au jour de votre mariage. C'est ce que l'agent de l'état civil m'a dit la semaine dernière, car je me demandais vraiment de quel papier on parlait. De mon côté ça m'a couté 35$ car j'ai demandé le traitement rapide. Voilà.. j'espère que ça t'aidera. bonjour 'verysweeth' jai pas reçu aucun document a remplir , dans la lettre ya juste deux page PDF contenant des recommandations , et les document demandé ( pour le parrainé et le parrain ) , c tout ce que ça contient ...ok ismail moi non plus jais pas reçue ce formulaire pour confirmer m presence a l'entrevue mais jais fais juste un mail a eux et puis c le meme adresse e-mail que jais reçue de eux quand ils men demandé les documets alors l'adresse e-mail que tuas ecris au debut la je pense c pas bn tu doit reponde au meme adresse e-mail que tuas reçue de rabat bonne chance Citer
Messages recommandés