Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
un oui il y'a un truc chez nous les femmes :heu: tripe sur les mecs en voiture ;) ca prouve l'argents ect et tout se qui est matérialiste ( je vise personne ici dans le forum mais je parle après mon expériance )c'est une des raison que les mec préféré autre origine différences de couleur ect ca attire :maxpayne: . bien ici la drague comme tout le monde quoi surtout ici :chechemeu: laparance compte beaucoup malheureusement :lol: mais bon dieu merci j'ai trouver une superbe femme son drague mais sur internet ..parsque sur le net on parle et tout alors on se change d'idée et on peux savoir si la pérsonne est corect oupas apres le temps les géste et tout bien voila comme tout le monde ici sur le forum.. dieu merci de t'avoir mon ange dans ma vie :blushing: voila je suis marié avec ma québécoise a moi et je suis fiére :P:D
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
un oui il y'a un truc chez nous les femmes :heu: tripe sur les mecs en voiture ;) ca prouve l'argents ect et tout se qui est matérialiste ( je vise personne ici dans le forum mais je parle après mon expériance )c'est une des raison que les mec préféré autre origine différences de couleur ect ca attire :maxpayne: . bien ici la drague comme tout le monde quoi surtout ici :chechemeu: laparance compte beaucoup malheureusement :lol: mais bon dieu merci j'ai trouver une superbe femme son drague mais sur internet ..parsque sur le net on parle et tout alors on se change d'idée et on peux savoir si la pérsonne est corect oupas apres le temps les géste et tout bien voila comme tout le monde ici sur le forum.. dieu merci de t'avoir mon ange dans ma vie :blushing: voila je suis marié avec ma québécoise a moi et je suis fiére :P:D

bah il y a de femmes partout comme sa meme des hommes PARTOUUT PARTOUT .ICI comme au maroc quoi! sa dépend juste de la PERSONNE en tant que tel comment elle se respecte ect

• Habitués
Posté(e)

bah il y a de femmes partout comme sa meme des hommes PARTOUUT PARTOUT .ICI comme au maroc quoi! sa dépend juste de la PERSONNE en tant que tel comment elle se respecte ect

:biohazar: c'est clair lol je sais pas poursquoi j'aime bien les bonhomme comme ca :!! :blink: :heyho: :jios: :hein: :wow1: :heu1: :fcdb: :dodotime: :chechemeu: :edestudio: :frankenstein: :hypnotize: :chouette: lol merci pour se qui les son fait lol

• Habitués
Posté(e)
je vois que ce sujet la ...sa vous intéresse la drague

au maroc quoi c'est pire que le québec....ici ils à des jeune

filles qui font du roller patin à roulette en petit malot camisol

trop petite plin de choses qu'ont voie dehort surtout l'été

les hommes ont pas besoin d'allé dans un bar de danseuse nue

ils ont juste à allé dehort ils vont tout voire sa.....lolllllllllll....

sa je le sais c'est les genre de petites biatchs pour se faire remarquer je parlais pas que des filles au maroc mais d'ici , aussi la on parlait du maroc c'est bien ton sujet non donc je parlais de sa sinon la drague et les biatch yen a partout quoi même a coté de chez nous j'ai pas besoin d' allez dans un autre pays pour voir sa on est au royaume des biatch lol moi c'est pas mon genre je suis comme la petite grosse qui regarde les autres that sit lol

quand je dis petite grosse c'est que je suis le genre de fille a pas aimer me faire remarquer lol je préfère passer inaperçu et puisque avant j'avais un problème de poid et bien j'ai garder cette habitude je visais pas les petites grosses en particulier juste pour vous soulignez au cas ou la tsé pour pas personne panique lol

moi j'ai deveu grosse a l'age de 15 ans mon dieu j'ai aime ça mais a la plage je suis timide 70kilo et deux piece alores je veux maigrir pour cette ete alores toi comment tu as fait pour maigrir

• Habitués
Posté(e)

Lol tout le monde me pose cette question haha pourtant c'est simple ton mari shury 07 fait tout le travail tu vas voir tout l'amour qu'il a pour toi tant que tu es comme sa te donne une certaines confiance sa l'aide sur le coté spychologique et en plus toi ta part est de boire beaucoup d'eau si possible 2 litre par jour et mange pas trop de cochonnerie tout ce qui commence par P

pain

patates

pate

ect quoi fais juste attention a ton alimentation mais sinon avec ;'eau tu as pas besoin de te priver et les résultat sont bien moi j'ai perdus quoi 50 lbs (23 kilos) en environ 9 mois mais je travaillais pas fort pour les perdre mais bon l'eau est le résultat magique lol bonne chance

• Habitués
Posté(e)

c'est magnphique 29 kilo dans 9 moi waw je vais essaye

• Habitués
Posté(e)

boit beaucoup d'eau et la confiance en toi même va beaucoup t'aider :)

• Habitués
Posté(e)
je vois que ce sujet la ...sa vous intéresse la drague

au maroc quoi c'est pire que le québec....ici ils à des jeune

filles qui font du roller patin à roulette en petit malot camisol

trop petite plin de choses qu'ont voie dehort surtout l'été

les hommes ont pas besoin d'allé dans un bar de danseuse nue

ils ont juste à allé dehort ils vont tout voire sa.....lolllllllllll....

sa je le sais c'est les genre de petites biatchs pour se faire remarquer je parlais pas que des filles au maroc mais d'ici , aussi la on parlait du maroc c'est bien ton sujet non donc je parlais de sa sinon la drague et les biatch yen a partout quoi même a coté de chez nous j'ai pas besoin d' allez dans un autre pays pour voir sa on est au royaume des biatch lol moi c'est pas mon genre je suis comme la petite grosse qui regarde les autres that sit lol

lol tite grosse tu es pas grosse mon ange c'est juste ya des biatch et ya des femme corect ;) de ca yon as partour jai vus ici des femme voilet qui rentre dans des discoteque :taucity: en mini jupe ect! donc c'est partout y'a de tout.. hey mon ange compare pas au autre tu es parféte pour moi :innocent:

oui sa c'est vrai , on était au café et c'était la sortie des classes et il en avait plusieur mon mari m'a fait remarquer sa elle portait le voile et elle avait le t-shirt serré sur elle lollll mon mari m'a dit a quoi sa sert de porter le voile si on voit tous les courbes de son corps il a bien raison lolll

• Habitués
Posté(e)

boit beaucoup d'eau et la confiance en toi même va beaucoup t'aider :)

oublie pas 3 portion de fruit par jour et 2 portion légume par jour et 2 litres d'eau et pour les P

2 tranches de pains par jour blé entier et 3 fois semaines de pâtes une demi tasse si tu prends les pâte tu enlèves une tranche de pain ah aussi 2 tasse de lait écrémé par jour obligatoire et 3 quart de tasse de céréale par jour obligatoire et 8 cuillière a thé de gras par jour. ça c'est quand tu seras rendu a québec sa sera plus facile pour toi alors bon régime lollllll

• Habitués
Posté(e)

ah bon moi je nai pas eu besoin de tout sa juste de l'eau et un remede magique mais ca sa ne se dit pas ici lol hihi

• Habitués
Posté(e)
oui bien sure mai sje veux pas viser personne c est pour :) sa j'explique je veux pas sa fasse de la chicane je parlais de moi rien de plus hihi moi aussi j'aime quand c'est directe comme sa on tourne pas

et toi tu as trouver comment la drague au maroc je suis sure que si tu aurais su qu'elle draguait ton mec tu lui aurait fait un autre oeil noir non?lol

ben c'est sure que oui .....mais pas juste sa lollllllllllll tu savais pas que moi quand je suis allé au maroc j'ai amener avec mon baton de baseball........hihihi

• Habitués
Posté(e)

Ok on va s'arrêter là, car les sujets sur le forum doivent avoir un rapport avec l'immigration au Canada.

La drague au Maroc en est loin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement