Habitués matt59 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oui mais ici c'est vive la liberteroui bien sure je le sais puisque je vis ici lol mais yen a qui se laisse trop allezoui mais la bas il a pas sa des femmes comme ici qui ce laisse trop allé comme tu dis
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 ta 9bila makhtaha hbilaaaafrancaisssssssssssssssssssss :maxpayne:
Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oui mais ici c'est vive la liberteroui bien sure je le sais puisque je vis ici lol mais yen a qui se laisse trop allezoui mais la bas il a pas sa des femmes comme ici qui ce laisse trop allé comme tu disoui c'est clair mais les femmes chez nous il font ca discret c'est ca la diférence je crois :mmm: :dodotime: ya pas dorigine pour dire ouais la femme es bien ou pas ou le mec et bien ou pas..dans tout on trouve de tout :chouette:
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) ta 9bila makhtaha hbilaaaafrancaisssssssssssssssssssss :maxpayne:exemple marocain ça veut dire chaque pays il contient des bien et des mauvais sela est garantis Modifié 6 mars 2008 par nana2
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oui mais ici c'est vive la liberteroui bien sure je le sais puisque je vis ici lol mais yen a qui se laisse trop allezoui mais la bas il a pas sa des femmes comme ici qui ce laisse trop allé comme tu disoui c'est clair mais les femmes chez nous il font ca discret c'est ca la diférence je crois :mmm: :dodotime: ya pas dorigine pour dire ouais la femme es bien ou pas ou le mec et bien ou pas..dans tout on trouve de tout :chouette: ok je comprent ils se cache pour pas ce faire juger koi
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 ta 9bila makhtaha hbilaaaafrancaisssssssssssssssssssss :maxpayne:exemple marocain ça veut dire chaque pays il contient des les bien et les mauvais sela est grantissuis d'accord avec toi il y a partout de la rapace ! peu importe le pays
Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 ta 9bila makhtaha hbilaaaafrancaisssssssssssssssssssss :maxpayne:exemple marocain ça veut dire chaque pays il contient des les bien et les mauvais sela est grantissuis d'accord avec toi il y a partout de la rapace ! peu importe le paysMoi je voulais juste partir un bon sujet comme sa discuté d'ici et la bas comment c'estokkk....et je l'aime mon mari je sais qui ferais sa ........bonne chance à tous
Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 ta 9bila makhtaha hbilaaaafrancaisssssssssssssssssssss :maxpayne:exemple marocain ça veut dire chaque pays il contient des les bien et les mauvais sela est grantissuis d'accord avec toi il y a partout de la rapace ! peu importe le paysMoi je voulais juste partir un bon sujet comme sa discuté d'ici et la bas comment c'estokkk....et je l'aime mon mari je sais qui ferais pas sa ........bonne chance à tous
Habitués Bulypear Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 en tous cas celle qui a dragué mon mari dans le train elle sait pas caché en plus j'étais assis a côté de mon mari je l'ai sue en sortant du train en me disant quelle le draguait en disant oui oui je te connais oufffffffff une chance je l'ai pas sue avant lolllll , mais elle m'avait l'air d'une femme pas respecté elle avait un oeil au beurre noir , a mon dernier voyage on attendait le train et il y avait 4 jeunes filles qui se promenait proche des militaires les fille faisait par exprès elle les exitait moi je riais de voir sa lolllll en plus elles étaient habillé très serré avec string c'est sa le maroc ,jamais j'arais pensé de voir sa au maroc .
Habitués babygirl Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 en tous cas celle qui a dragué mon mari dans le train elle sait pas caché en plus j'étais assis a côté de mon mari je l'ai sue en sortant du train en me disant quelle le draguait en disant oui oui je te connais oufffffffff une chance je l'ai pas sue avant lolllll , mais elle m'avait l'air d'une femme pas respecté elle avait un oeil au beurre noir , a mon dernier voyage on attendait le train et il y avait 4 jeunes filles qui se promenait proche des militaires les fille faisait par exprès elle les exitait moi je riais de voir sa lolllll en plus elles étaient habillé très serré avec string c'est sa le maroc ,jamais j'arais pensé de voir sa au maroc .dire qu'il y en a qui disent que les femmes arabes sont soumises lol
Habitués babygirl Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 dite moi les filles est ce que quand vous êtes allez au maroc ok ! est-ce que les femmes marocaine vous dévisageais? parce que moi oh la la lol je me suis tanner un jour des petite connes me regardais j'ai crier QUOI lol c'est pas le genre de regard étonnez mais plutot le genre de regard ou elles ont envie de te tuez la tsé . Je les comprends parce que je leurs ai enlever un beau mec lol mon mai croyait je parlais a lui lol
Habitués matt59 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 dite moi les filles est ce que quand vous êtes allez au maroc ok ! est-ce que les femmes marocaine vous dévisageais? parce que moi oh la la lol je me suis tanner un jour des petite connes me regardais j'ai crier QUOI lol c'est pas le genre de regard étonnez mais plutot le genre de regard ou elles ont envie de te tuez la tsé . Je les comprends parce que je leurs ai enlever un beau mec lol mon mai croyait je parlais a lui lol :blushing: :blushing: :blushing: même si je ressemble a ca oh boy lol :satans: :dodotime: je niaise ma puce tu sais que je suis qu'a toi et aucune femme m'intéresse sur cette planet :poilant:
Habitués babygirl Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Je le sais mais tu sais bien aussi que si tu oses néanmoin jeter un petit regard j'ai des ciseaux a bricolage que je vais utiliser en cas de besoin loolllllllllllllllllllllll je rigole bonne chance poru ton entrevue le 10 mars tu vas déchirer la baraque lol
Habitués matt59 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Je le sais mais tu sais bien aussi que si tu oses néanmoin jeter un petit regard j'ai des ciseaux a bricolage que je vais utiliser en cas de besoin loolllllllllllllllllllllll je rigole bonne chance poru ton entrevue le 10 mars tu vas déchirer la baraque lolhohoho mais non je sais baby :chouette: mais oui :maxpayne: j'ai hate quoi inchalah cava bien se passé :glups:
Habitués chanel05 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 je vois que ce sujet la ...sa vous intéresse la drague au maroc quoi c'est pire que le québec....ici ils à des jeune filles qui font du roller patin à roulette en petit malot camisoltrop petite plin de choses qu'ont voie dehort surtout l'étéles hommes ont pas besoin d'allé dans un bar de danseuse nue ils ont juste à allé dehort ils vont tout voire sa.....lolllllllllll....
Habitués babygirl Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 je vois que ce sujet la ...sa vous intéresse la drague au maroc quoi c'est pire que le québec....ici ils à des jeune filles qui font du roller patin à roulette en petit malot camisoltrop petite plin de choses qu'ont voie dehort surtout l'étéles hommes ont pas besoin d'allé dans un bar de danseuse nue ils ont juste à allé dehort ils vont tout voire sa.....lolllllllllll....sa je le sais c'est les genre de petites biatchs pour se faire remarquer je parlais pas que des filles au maroc mais d'ici , aussi la on parlait du maroc c'est bien ton sujet non donc je parlais de sa sinon la drague et les biatch yen a partout quoi même a coté de chez nous j'ai pas besoin d' allez dans un autre pays pour voir sa on est au royaume des biatch lol moi c'est pas mon genre je suis comme la petite grosse qui regarde les autres that sit lol
Habitués babygirl Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 je vois que ce sujet la ...sa vous intéresse la drague au maroc quoi c'est pire que le québec....ici ils à des jeune filles qui font du roller patin à roulette en petit malot camisoltrop petite plin de choses qu'ont voie dehort surtout l'étéles hommes ont pas besoin d'allé dans un bar de danseuse nue ils ont juste à allé dehort ils vont tout voire sa.....lolllllllllll....sa je le sais c'est les genre de petites biatchs pour se faire remarquer je parlais pas que des filles au maroc mais d'ici , aussi la on parlait du maroc c'est bien ton sujet non donc je parlais de sa sinon la drague et les biatch yen a partout quoi même a coté de chez nous j'ai pas besoin d' allez dans un autre pays pour voir sa on est au royaume des biatch lol moi c'est pas mon genre je suis comme la petite grosse qui regarde les autres that sit lolquand je dis petite grosse c'est que je suis le genre de fille a pas aimer me faire remarquer lol je préfère passer inaperçu et puisque avant j'avais un problème de poid et bien j'ai garder cette habitude je visais pas les petites grosses en particulier juste pour vous soulignez au cas ou la tsé pour pas personne panique lol
Habitués matt59 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 je vois que ce sujet la ...sa vous intéresse la drague au maroc quoi c'est pire que le québec....ici ils à des jeune filles qui font du roller patin à roulette en petit malot camisoltrop petite plin de choses qu'ont voie dehort surtout l'étéles hommes ont pas besoin d'allé dans un bar de danseuse nue ils ont juste à allé dehort ils vont tout voire sa.....lolllllllllll....sa je le sais c'est les genre de petites biatchs pour se faire remarquer je parlais pas que des filles au maroc mais d'ici , aussi la on parlait du maroc c'est bien ton sujet non donc je parlais de sa sinon la drague et les biatch yen a partout quoi même a coté de chez nous j'ai pas besoin d' allez dans un autre pays pour voir sa on est au royaume des biatch lol moi c'est pas mon genre je suis comme la petite grosse qui regarde les autres that sit lollol tite grosse tu es pas grosse mon ange c'est juste ya des biatch et ya des femme corect de ca yon as partour jai vus ici des femme voilet qui rentre dans des discoteque :taucity: en mini jupe ect! donc c'est partout y'a de tout.. hey mon ange compare pas au autre tu es parféte pour moi
Habitués chanel05 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 je vois que ce sujet la ...sa vous intéresse la drague au maroc quoi c'est pire que le québec....ici ils à des jeune filles qui font du roller patin à roulette en petit malot camisoltrop petite plin de choses qu'ont voie dehort surtout l'étéles hommes ont pas besoin d'allé dans un bar de danseuse nue ils ont juste à allé dehort ils vont tout voire sa.....lolllllllllll....sa je le sais c'est les genre de petites biatchs pour se faire remarquer je parlais pas que des filles au maroc mais d'ici , aussi la on parlait du maroc c'est bien ton sujet non donc je parlais de sa sinon la drague et les biatch yen a partout quoi même a coté de chez nous j'ai pas besoin d' allez dans un autre pays pour voir sa on est au royaume des biatch lol moi c'est pas mon genre je suis comme la petite grosse qui regarde les autres that sit lolquand je dis petite grosse c'est que je suis le genre de fille a pas aimer me faire remarquer lol je préfère passer inaperçu et puisque avant j'avais un problème de poid et bien j'ai garder cette habitude je visais pas les petites grosses en particulier juste pour vous soulignez au cas ou la tsé pour pas personne panique lolnon mais c'est bien moi j'aime quand on est disrect okkk je t'en pristu dis ce que tu à ...a dire
Habitués babygirl Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 oui bien sure mai sje veux pas viser personne c est pour sa j'explique je veux pas sa fasse de la chicane je parlais de moi rien de plus hihi moi aussi j'aime quand c'est directe comme sa on tourne pas et toi tu as trouver comment la drague au maroc je suis sure que si tu aurais su qu'elle draguait ton mec tu lui aurait fait un autre oeil noir non?lol
Messages recommandés