Habitués annatigerbeh Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Moi je lance plutôt une question aux hommes hahaAvez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil? :haouais:non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre moi non plus j'ai pas remarqué mais seulement c'était un gars marocain où je travaille qui me disait cela lolah oui shury hihihihi
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 shyry si il regarde une fille que moi ça sera le dernier jour de sa vie hihihhihhihihi je regole
Habitués matt59 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Moi je lance plutôt une question aux hommes hahaAvez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil? :haouais:non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre moi non plus j'ai pas remarqué mais seulement c'était un gars marocain où je travaille qui me disait cela lolah oui shury hihihihihahaha :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant:
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 shyry si il regarde une fille que moi ça sera le dernier jour de sa vie hihihhihhihihi je regolelol ha ha bien dit
Habitués shury007 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 shyry si il regarde une fille que moi ça sera le dernier jour de sa vie hihihhihhihihi je regolenon ne t'inquiète pas znouba tu es irremplacable tu es ma znouba à moiiiiiiiiiiiii
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 shyry si il regarde une fille que moi ça sera le dernier jour de sa vie hihihhihhihihi je regolenon ne t'inquiète pas znouba tu es irremplacable tu es ma znouba à moiiiiiiiiiiiii dis pas mon nom ici je suis nana
Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 shyry si il regarde une fille que moi ça sera le dernier jour de sa vie hihihhihhihihi je regolenon ne t'inquiète pas znouba tu es irremplacable tu es ma znouba à moiiiiiiiiiiiii dis pas mon nom ici je suis nanaokkkkk moi j'ai écrie un petit sujet je vois que un petit qui en dis grand lolllllllll
Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 drole video mon cherie hihihihihiihihh alores ce video devoile peut etre la reaction de la fille marocain et vous les filles canadienne ça sera quoi vos reactiontu veux savoir quoi .....mais une canadienne ou une québecoise....
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 drole video mon cherie hihihihihiihihh alores ce video devoile peut etre la reaction de la fille marocain et vous les filles canadienne ça sera quoi vos reactiontu veux savoir quoi .....mais une canadienne ou une québecoise....??????
Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 peut importeok je vais te parler en générale des femmes ben québecoise elle veux se faire remarqué beaucoupparler fort surtout quand ils à des hommes proches veux toutes savoir ses femmes la sais touts aussi...... femme parfaite oui et tout sa devant un homme ou des hommes touts pour se montré mieux que les autreset comment elle drague facile okk......... je t'en parle pas wowlolllllllll je suis oubligé de le dire
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) peut importeok je vais te parler en générale des femmes ben québecoise elle veux se faire remarqué beaucoupparler fort surtout quand ils à des hommes proches veux toutes savoir ses femmes la sais touts aussi...... femme parfaite oui et tout sa devant un homme ou des hommes touts pour se montré mieux que les autreset comment elle drague facile okk......... je t'en parle pas wowlolllllllll je suis oubligé de le direoui merci meme au maroc l yas des filles plutos presque tous les filles aiment ça Modifié 6 mars 2008 par nana2
Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 peut importeoui merci meme au maroc l yas des filles plutos presque tous les filles aiment çaok mais sais sa que... je veux savoir les femmes au maroc parce que moi je suis jalousec'est normale sa D'être jalouse mais je voulais pas comparer le maroc au québec mais ici c'est vraiment spéciale
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 peut importeoui merci meme au maroc l yas des filles plutos presque tous les filles aiment çaok mais sais sa que... je veux savoir les femmes au maroc parce que moi je suis jalousec'est normale sa D'être jalouse mais je voulais pas comparer le maroc au québec mais ici c'est vraiment spécialepeu importe cela dépend de la femme en question il y a des femmes marocains BIEN et ya des femme marocaines MAL tout comme autres femmes sur la planetes ici il y a des femme BIEN et il y a des femmes MAL faut pas comparer toutes les femmes on est toute Différente ohhhhhhh que oui
Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 peut importeoui merci meme au maroc l yas des filles plutos presque tous les filles aiment çaok mais sais sa que... je veux savoir les femmes au maroc parce que moi je suis jalousec'est normale sa D'être jalouse mais je voulais pas comparer le maroc au québec mais ici c'est vraiment spécialepeu importe cela dépend de la femme en question il y a des femmes marocains BIEN et ya des femme marocaines MAL tout comme autres femmes sur la planetes ici il y a des femme BIEN et il y a des femmes MAL faut pas comparer toutes les femmes on est toute Différente ohhhhhhh que ouioui mais ici c'est vive la liberter
Habitués matt59 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 peut importeoui merci meme au maroc l yas des filles plutos presque tous les filles aiment çaok mais sais sa que... je veux savoir les femmes au maroc parce que moi je suis jalousec'est normale sa D'être jalouse mais je voulais pas comparer le maroc au québec mais ici c'est vraiment spécialepeu importe cela dépend de la femme en question il y a des femmes marocains BIEN et ya des femme marocaines MAL tout comme autres femmes sur la planetes ici il y a des femme BIEN et il y a des femmes MAL faut pas comparer toutes les femmes on est toute Différente ohhhhhhh que ouioui c'est clair mon ange c'est comme les hommes ya des hommes BIEN et ya des homme MAL lol peut importe ca dépond des pérsonne :biohazar:
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oui mais ici c'est vive la liberter
Habitués chanel05 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oui mais ici c'est vive la liberteroui bien sure je le sais puisque je vis ici lol mais yen a qui se laisse trop allez
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 oui mais la bas il a pas sa des femmes comme ici qui ce laisse trop allé comme tu dis
Messages recommandés