Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Moi je lance plutôt une question aux hommes haha

Avez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil?

:haouais:

non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre :innocent:

moi non plus j'ai pas remarqué mais seulement c'était un gars marocain où je travaille qui me disait cela lol

ah oui shury hihihihi

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

shyry si il regarde une fille que moi ça sera le dernier jour de sa vie hihihhihhihihi je regole

• Habitués
Posté(e)
Moi je lance plutôt une question aux hommes haha

Avez-vous remarqué que les marocaines ont tous le derrière (cul) fait pareil?

:haouais:

non j'ai pas remarquer et mon mec est mieu de pas avoir regarder sinon je le castre :innocent:

moi non plus j'ai pas remarqué mais seulement c'était un gars marocain où je travaille qui me disait cela lol

ah oui shury hihihihi

hahaha :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant:

• Habitués
Posté(e)
shyry si il regarde une fille que moi ça sera le dernier jour de sa vie hihihhihhihihi je regole

lol ha ha bien dit

• Habitués
Posté(e)

non ne t'inquiète pas znouba tu es irremplacable :) tu es ma znouba à moiiiiiiiiiiiii :wub:

• Habitués
Posté(e)

non ne t'inquiète pas znouba tu es irremplacable :) tu es ma znouba à moiiiiiiiiiiiii :wub:

dis pas mon nom ici je suis nana

• Habitués
Posté(e)

dis pas mon nom ici je suis nana

okkkkk moi j'ai écrie un petit sujet je vois que un petit qui en dis grand

lolllllllll

• Habitués
Posté(e)
drole video mon cherie hihihihihiihihh :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: alores ce video devoile peut etre la reaction de la fille marocain et vous les filles canadienne ça sera quoi vos reaction

tu veux savoir quoi .....mais une canadienne ou une québecoise....

• Habitués
Posté(e)

peut importe

• Habitués
Posté(e)
drole video mon cherie hihihihihiihihh :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: alores ce video devoile peut etre la reaction de la fille marocain et vous les filles canadienne ça sera quoi vos reaction

tu veux savoir quoi .....mais une canadienne ou une québecoise....

??????

• Habitués
Posté(e)
peut importe

ok je vais te parler en générale des femmes ben

québecoise elle veux se faire remarqué beaucoup

parler fort surtout quand ils à des hommes proches

veux toutes savoir ses femmes la sais touts aussi......

femme parfaite oui et tout sa devant un homme ou des

hommes touts pour se montré mieux que les autres

et comment elle drague facile okk......... je t'en parle pas wow

lolllllllll je suis oubligé de le dire

• Habitués
Posté(e) (modifié)
peut importe

ok je vais te parler en générale des femmes ben

québecoise elle veux se faire remarqué beaucoup

parler fort surtout quand ils à des hommes proches

veux toutes savoir ses femmes la sais touts aussi......

femme parfaite oui et tout sa devant un homme ou des

hommes touts pour se montré mieux que les autres

et comment elle drague facile okk......... je t'en parle pas wow

lolllllllll je suis oubligé de le dire

oui merci meme au maroc l yas des filles plutos presque tous les filles aiment ça

Modifié par nana2
  • Habitués
Posté(e)
peut importe

oui merci meme au maroc l yas des filles plutos presque tous les filles aiment ça

ok mais sais sa que... je veux savoir les femmes au maroc parce que moi je suis jalouse

c'est normale sa D'être jalouse mais je voulais pas comparer le maroc au québec mais ici c'est vraiment spéciale

• Habitués
Posté(e)
peut importe

ok mais sais sa que... je veux savoir les femmes au maroc parce que moi je suis jalouse

c'est normale sa D'être jalouse mais je voulais pas comparer le maroc au québec mais ici c'est vraiment spéciale

peu importe cela dépend de la femme en question il y a des femmes marocains BIEN et ya des femme marocaines MAL tout comme autres femmes sur la planetes ici il y a des femme BIEN et il y a des femmes MAL faut pas comparer toutes les femmes on est toute Différente ohhhhhhh que oui

• Habitués
Posté(e)
peut importe

peu importe cela dépend de la femme en question il y a des femmes marocains BIEN et ya des femme marocaines MAL tout comme autres femmes sur la planetes ici il y a des femme BIEN et il y a des femmes MAL faut pas comparer toutes les femmes on est toute Différente ohhhhhhh que oui

oui mais ici c'est vive la liberter

• Habitués
Posté(e)
peut importe

oui c'est clair mon ange c'est comme les hommes ya des hommes BIEN et ya des homme MAL lol peut importe ca dépond des pérsonne :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

oui bien sure je le sais puisque je vis ici lol mais yen a qui se laisse trop allez

• Habitués
Posté(e)
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: ta 9bila makhtaha hbilaaaa
  • Habitués
Posté(e)

oui mais la bas il a pas sa des femmes comme ici qui ce laisse trop allé comme tu dis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement