nourvic Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 je veux juste savoir si l'ambassade appelle les gens pour avoir leur visa juste les mercredis ou s'ils le font toute la semaine?et pour cette phrase (une simple question parceque vraiment marre que ses gens nous prend pour juste des papiers pas comme des humains) c'est parceque vraiment marre :hypnotize: de voire nos amours loin au lieu d'etre a cote a des mouments qui besoin de nous Citer
Habitués shury007 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Ton dossier a été accepté alors c'est l'essentiel, tu peux te reposer sans problèmes. Attendre l'appel pour le visa n'est qu'une formalité, il y a bien des gens qui envient ta situation si tu veux mon avis. Citer
nourvic Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 Ton dossier a été accepté alors c'est l'essentiel, tu peux te reposer sans problèmes. Attendre l'appel pour le visa n'est qu'une formalité, il y a bien des gens qui envient ta situation si tu veux mon avis.Oui, je sais Shury007. Mais, juste cette attente, c'est trop long. En plus, ils font quoi quand le dossier était à Rabat depuis la réception jusqu'à l'entrevue? Il pense quoi eu quand ils vont dire dans une lettre que le traitement va durée 7 mois et que finalement les délais sont dépassés?Tu peux me l'expliquer?Aussi, ma question était de savoir si l'ambassade appellait les mercredis ou autre journée pour les rendez-vous (entrevue et visa)alors si ta une idee parraport a ma question!!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Ils appellent n'importe quand Citer
nourvic Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 Ils appellent n'importe quandmerci mon frere Citer
nourvic Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 madame :blushing:ayayaya dsl j'ai pas vu dsl ma soeur :blushing: dsl encors j'ai pas vumerci aussi Citer
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 t'inquiete pas i tu vas eu l'appel un jour pour l'entrevu mais le merdre de vrais c'est apres l'entretien c'est raremnt les appels pour visa c'est bizzare mais c'est la verite Citer
nourvic Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 t'inquiete pas i tu vas eu l'appel un jour pour l'entrevu mais le merdre de vrais c'est apres l'entretien c'est raremnt les appels pour visa c'est bizzare mais c'est la veritemais j'ai passer deux entrevu alors j'atten juste le visa inchalah c'est pour ca je t'ai rep paraport au sujet tu va t'habille comment alors c'est juste une experience alors dis se que tu sens vers ton amour et ne peur de rien parceque se que tu va dire tu le sens c'est tous Citer
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 t'inquiete pas i tu vas eu l'appel un jour pour l'entrevu mais le merdre de vrais c'est apres l'entretien c'est raremnt les appels pour visa c'est bizzare mais c'est la veritemais j'ai passer deux entrevu alors j'atten juste le visa inchalah c'est pour ca je t'ai rep paraport au sujet tu va t'habille comment alors c'est juste une experience alors dis se que tu sens vers ton amour et ne peur de rien parceque se que tu va dire tu le sens c'est tous[/ merci a part ça je pense que c'est complique de donne le visa a les mec arab que les filles car l'agent plutos canada vont pas faire entre qu'il se soit surtous dans ce moment ou on vie le terorisme chaque jours meme ça ne perd pas l'espoir tu es marocain alores je vais te dire ana ourid w2nta tourid w2na af3al ma2ourid alores fait la confiance en dieu nchalah tu vas depasse ce steress Citer
Messages recommandés