Habitués boheme24 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour,Ca fait quelque temps que je viens sur ce forum. Je lis souvent des histoires de filles ou de gars avec des marocains. Je suis amoureuse d'un cubain depuis quelque temps déjà. Non je ne suis pas mariée et je ne compte pas l'etre non plus. J'aimerais juste savoir si certaines personnes vivent la meme situation que moi.. Dans le sens, les difficultés et les avantages avec ce type de relation là... pis tout ce qu'on entend .. les commentaires desobligeant et tout et tout.. alors...jattends de vos nouvelles Citer
Habitués jalijo Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour,Ca fait quelque temps que je viens sur ce forum. Je lis souvent des histoires de filles ou de gars avec des marocains. Je suis amoureuse d'un cubain depuis quelque temps déjà. Non je ne suis pas mariée et je ne compte pas l'etre non plus. J'aimerais juste savoir si certaines personnes vivent la meme situation que moi.. Dans le sens, les difficultés et les avantages avec ce type de relation là... pis tout ce qu'on entend .. les commentaires desobligeant et tout et tout.. alors...jattends de vos nouvellesCe site est pour les gens qui font des parrainnages. Donc ici, les gens sont mariés ou conjoints de fait ou partenaire conjugal. Tu dis ne pas vouloir te marier...quel est ton intérêt d'être sur ce site?désolé mais je comprends pas tellement ce que tu recherche.Tu peux peut-être élaborer un peu plus ?Merci ! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 tu veux pas le marie et quoi le but de savoir comment la vie quand c'est un mariage mixte je ne sais pas tu l'aime et tu refuse de vivre avec elles svp eclair ton sujet un peu car vraiment flou Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 tu veux pas le marie et quoi le but de savoir comment la vie quand c'est un mariage mixte je ne sais pas tu l'aime et tu refuse de vivre avec elles svp eclair ton sujet un peu car vraiment flouben juste pour discuter car meme si je suis pas mariee ou que jai pas lintention c difficile pareille.. jai p-e pas envoye mon message dans al bonne section.DESOLECIAOca mapprendre à mettre un message ici pis me faire repondre que jai pas daffaire a mettre un messagfe etant donne que je suis pas marie et que jai pas lintentionentk Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 tu veux pas le marie et quoi le but de savoir comment la vie quand c'est un mariage mixte je ne sais pas tu l'aime et tu refuse de vivre avec elles svp eclair ton sujet un peu car vraiment flouben juste pour discuter car meme si je suis pas mariee ou que jai pas lintention c difficile pareille.. jai p-e pas envoye mon message dans al bonne section.DESOLECIAOca mapprendre à mettre un message ici pis me faire repondre que jai pas daffaire a mettre un messagfe etant donne que je suis pas marie et que jai pas lintentionentkjai oublie de mentionner que jetais en couple avec cette personne depuis deja un bon moment... et qu'un jour sans etre marie jessaie de trouver des alternatives pour qu on soit ensemble.. alors c pas evident et comme tout le modne je chercher des infos partout! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 tu veux pas le marie et quoi le but de savoir comment la vie quand c'est un mariage mixte je ne sais pas tu l'aime et tu refuse de vivre avec elles svp eclair ton sujet un peu car vraiment flouben juste pour discuter car meme si je suis pas mariee ou que jai pas lintention c difficile pareille.. jai p-e pas envoye mon message dans al bonne section.DESOLECIAOca mapprendre à mettre un message ici pis me faire repondre que jai pas daffaire a mettre un messagfe etant donne que je suis pas marie et que jai pas lintentionentkcar moi je respect les poind de vu de qu'il se soit je te dis tu as le droit de pose cette question et je veux te repondre alores les avantages c'est l'amour et un espoir qui vit avec toi que tu vas reunir avec ta femme un jour biensur apres le marie la dificulte c'est la distance la soufrance que tu sens que t'es seul de ton amour les inquietudes que ton parraiange soit refuse bien sur si tu le parraiane . Citer
malishea Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Salut!!! Bien moi je suis mariée a mon méchant cubain! :poilant: hihi! Non sans blague, si tu cherches une alternative pour etre a ses cotes je peux te dire que tu vas etre decue, parce que c'est vraiment le seul moyen de les faire sortir du pays!!! :desole: Mais je crois que si tu l'aimes vraiment ca vaut le coup de te marier...sinon oublies...ou penses aller vivre la bas! Pour ce qui est du reste c'est effectivement tres difficile d'etre loin de l'etre aime! Laches pas, et je te souhaite bonne chance dans tes demarches...! Mais effectivement, tu n'as pas tout a fait les memes inquietudes que les autres gens sur ce forum pour le moment! Tu merites par contre tout de meme d'etre ecoutee non?! Contente de te savoir sur le forum quand meme!J'ai recue la trousssseee du MICC! Yahooou! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Salut!!!Bien moi je suis mariée a mon méchant cubain! :poilant: hihi! Non sans blague, si tu cherches une alternative pour etre a ses cotes je peux te dire que tu vas etre decue, parce que c'est vraiment le seul moyen de les faire sortir du pays!!! :desole: Mais je crois que si tu l'aimes vraiment ca vaut le coup de te marier...sinon oublies...ou penses aller vivre la bas! Pour ce qui est du reste c'est effectivement tres difficile d'etre loin de l'etre aime! Laches pas, et je te souhaite bonne chance dans tes demarches...! Mais effectivement, tu n'as pas tout a fait les memes inquietudes que les autres gens sur ce forum pour le moment! Tu merites par contre tout de meme d'etre ecoutee non?! Contente de te savoir sur le forum quand meme!J'ai recue la trousssseee du MICC! Yahooou! Félicitation malishea une autre étape de passé pour toi. Bravo et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Salut!!! Bien moi je suis mariée a mon méchant cubain! :poilant: hihi! Non sans blague, si tu cherches une alternative pour etre a ses cotes je peux te dire que tu vas etre decue, parce que c'est vraiment le seul moyen de les faire sortir du pays!!! :desole: Mais je crois que si tu l'aimes vraiment ca vaut le coup de te marier...sinon oublies...ou penses aller vivre la bas! Pour ce qui est du reste c'est effectivement tres difficile d'etre loin de l'etre aime! Laches pas, et je te souhaite bonne chance dans tes demarches...! Mais effectivement, tu n'as pas tout a fait les memes inquietudes que les autres gens sur ce forum pour le moment! Tu merites par contre tout de meme d'etre ecoutee non?! Contente de te savoir sur le forum quand meme!J'ai recue la trousssseee du MICC! Yahooou!BABOUCHEest-ce que tu fais le parrainage cuba/canada aussi avec ton copain!? Citer
Habitués babouche Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 non non, je n'ai pas de copain... une copine plutot :-) puis elle est deja ici comme moi, et il n'y a pas eu de parainnage, ni de Cuba, ni d'ailleurs. Je faisais juste remonter ton message pour te donner un coup de pouce (autant continuer le mm sujet). Citer
Habitués boheme24 Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2008 non non, je n'ai pas de copain... une copine plutot :-) puis elle est deja ici comme moi, et il n'y a pas eu de parainnage, ni de Cuba, ni d'ailleurs. Je faisais juste remonter ton message pour te donner un coup de pouce (autant continuer le mm sujet).ahhhh mercijavoue qeu ca part assez vite en bas mes messages et je suis sur que ya du monde dans la meme situation que moi.. c qui ont pas le temps de voir mon message Citer
malishea Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Merci pour les encouragements...j'en ai grandement besoin parce que ça fait 8 mois bientot que tout ca est commencé et je n'ai pas de nouvelle... Citer
Messages recommandés