Habitués saidrox Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Salut à tous ! J'ai décidé de vous écrire car si vous regardez mes stats il n'y a pas si longtemps j'était comme vous entrain de devenir folle d'impatience !Aujourd'hui mon mari est avec moi et voilà que nous pensons a Rabat comme un vieu cauchemar!Je voulais tout simplement vous dire que je sais que la distance est un grand obstacle dans un couple ,la tristesse et le stress causés par l'attente et l'instabilité peut etre pénible mais croyez moi la lumiere arrive pour tout le monde!Pour ceux qui s'inquiete pour l'entrevue soyez honnete et vous verrez tout ira bien...Je me souvien de la nuit blanche que j'ai passé car mon mari passais l'entrevue et ensuite l'attente du visa meme a l'areoport j'était stresser mais ensuite voila c'est terminer!Pour ceux qui son au Maroc ou peu importe qui passeront en entrevue profitez bien avec votre famille car leur visage vous manquerons!Finalement gardez votre courage et sourtout pensez jour le jour fixer des petits but réalisable et penser au projet que vous pourrez réaliser ensemble !Cela aide! Bonne chance à tous et voila si vous avez des questions ....envoyier un mp je vous répondrez le plus rapide et précis possible !Prenez soin de vous!xoxRoxanne Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Merci! rox de nous encourager car en ce moment je pourrais péter des plombs.. tout le monde reçoit l'appel et pas nous.. c découragent....je suis tellement irritable ses derniers jours...... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2008 je me souvien Jamila quand cela nous ai arriver je sais que c'est pas juste car tu attent plus longtemps je comprend comment c'est enragent !! Ca va venir !! Sourtout encourager vous toi et ton mari regardez pas les stats des autres(pour pas devenir enrager comme je l'était) mais en meme temps tu reste humaine !Sort tes sentiments garde les pas en dedans! Citer
Habitués matt59 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Salut à tous ! J'ai décidé de vous écrire car si vous regardez mes stats il n'y a pas si longtemps j'était comme vous entrain de devenir folle d'impatience !Aujourd'hui mon mari est avec moi et voilà que nous pensons a Rabat comme un vieu cauchemar!Je voulais tout simplement vous dire que je sais que la distance est un grand obstacle dans un couple ,la tristesse et le stress causés par l'attente et l'instabilité peut etre pénible mais croyez moi la lumiere arrive pour tout le monde!Pour ceux qui s'inquiete pour l'entrevue soyez honnete et vous verrez tout ira bien...Je me souvien de la nuit blanche que j'ai passé car mon mari passais l'entrevue et ensuite l'attente du visa meme a l'areoport j'était stresser mais ensuite voila c'est terminer!Pour ceux qui son au Maroc ou peu importe qui passeront en entrevue profitez bien avec votre famille car leur visage vous manquerons!Finalement gardez votre courage et sourtout pensez jour le jour fixer des petits but réalisable et penser au projet que vous pourrez réaliser ensemble !Cela aide! Bonne chance à tous et voila si vous avez des questions ....envoyier un mp je vous répondrez le plus rapide et précis possible !Prenez soin de vous!xoxRoxannemerci saidrox je suis content pour vous profite bien de la vie avec ton mari et tout merci pour l'encouragement et oui jai mon entrevue le 10 mars moi j'ai rien a caché et je suis sinsére jspr que cava bien se passé et tout :blushing: Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Ca va bien se passé !Sois pret et sourtout parle avec ton coeur! Bonne chance !!! Et sourtout respire bien par le nez dis toi ce son des humains et dis toi que tu les verra pas encore alors donne ton meilleur!!!! Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 ben ce moment je suis tellement stressé que j'en n'est mal au coeur.. pas capable de dormir et ni de manger..ouffff!!! je deviens folle quoi.. c comme ca que je me sens en ce moment et j,ai aucune patience pour rien.... Citer
Habitués tihia Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 C'est une douce et tres louable attention!!! C'est vrai que nous avons besoin d'encouragements, que ce soit pour nous quisommes ici ou pour nos moities qui sont a l'autre bout de l'ocean!!!!!!!Merci Saidrox! Je vous souhaite a tous les deux de vivre heureux la vie durant! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2008 ben ce moment je suis tellement stressé que j'en n'est mal au coeur.. pas capable de dormir et ni de manger..ouffff!!! je deviens folle quoi.. c comme ca que je me sens en ce moment et j,ai aucune patience pour rien....C'est normal j'était comme ca on dirait que c'est pire plus que c'est proche du but car l'attente est tellement longue que rendu a la fin sayez il y a pas de patience qui reste je te comprend...tu va probablement ressentir une grande fatigue aussi je sais en plus on a des enfants alors tu sais que je te comprend tres bien manque de motivation a l'école et tout je sais mais je te jure que ca va finir bientot xox tien fort je prie pour toi Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Salut à tous ! J'ai décidé de vous écrire car si vous regardez mes stats il n'y a pas si longtemps j'était comme vous entrain de devenir folle d'impatience !Aujourd'hui mon mari est avec moi et voilà que nous pensons a Rabat comme un vieu cauchemar!Je voulais tout simplement vous dire que je sais que la distance est un grand obstacle dans un couple ,la tristesse et le stress causés par l'attente et l'instabilité peut etre pénible mais croyez moi la lumiere arrive pour tout le monde!Pour ceux qui s'inquiete pour l'entrevue soyez honnete et vous verrez tout ira bien...Je me souvien de la nuit blanche que j'ai passé car mon mari passais l'entrevue et ensuite l'attente du visa meme a l'areoport j'était stresser mais ensuite voila c'est terminer!Pour ceux qui son au Maroc ou peu importe qui passeront en entrevue profitez bien avec votre famille car leur visage vous manquerons!Finalement gardez votre courage et sourtout pensez jour le jour fixer des petits but réalisable et penser au projet que vous pourrez réaliser ensemble !Cela aide! Bonne chance à tous et voila si vous avez des questions ....envoyier un mp je vous répondrez le plus rapide et précis possible !Prenez soin de vous!xoxRoxanneMAERCI ROXANNE c'est gentil de ta part,j'essaye toujours d'etre positive et courage mais il y a des moments ou je me sens tres faible à supporter cette interminable attente,et je sens une depression totale,mais comme tu dis ca va passer inchalah.bonne chance à tous et merci encore. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 bonne chance a toi samu 0406 et garder votre courage ! Citer
zazine Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 bonne chance a toi samu 0406 et garder votre courage !merci bcp said c est encourageant khouya ...!j ai une petite question pour toi rak wald nahda la ? Citer
Habitués babygirl Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) Et bien je voulais dire un petit mot d'encouragement pour mon mari (matt59) et voila bonne chance pour le 10 mars stress pas et parle avec ton coeur voila BONNE CHANCE Modifié 6 mars 2008 par babygirl Citer
Habitués matt59 Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Et bien je voulais dire un petit mot d'encouragement pour mon mari (matt59) et voila bonne chance pour le 10 mars stress pas et parle avec ton coeur voila BONNE CHANCEmerci ma chérie :blushing: inchalah cava bien se passé Citer
youyou2008 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Merci! rox de nous encourager car en ce moment je pourrais péter des plombs.. tout le monde reçoit l'appel et pas nous.. c découragent....je suis tellement irritable ses derniers jours...... tu sais tu que nos satats c'est les memes que vous , alors en se vois inchalah le jour d'entrevuebonne chance Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 youyou2008 as-tu reçu l'appel pour l'entrevue toi ?...et c mon mari que tu vas rencontre le jour de l,entrevue et non moi si vous êtes la même journée.. c quand ton dossier est ouvert à rabat ????? Citer
youyou2008 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 youyou2008 as-tu reçu l'appel pour l'entrevue toi ?...et c mon mari que tu vas rencontre le jour de l,entrevue et non moi si vous êtes la même journée.. c quand ton dossier est ouvert à rabat ?????mon dossier et ouvert le 19oct , mais jai pas encor recu l'appel , votre mari de quel ville si ca vous derange pas Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 youyou2008 as-tu reçu l'appel pour l'entrevue toi ?...et c mon mari que tu vas rencontre le jour de l,entrevue et non moi si vous êtes la même journée.. c quand ton dossier est ouvert à rabat ?????mon dossier et ouvert le 19oct , mais jai pas encor recu l'appel , votre mari de quel ville si ca vous derange pason Devrais être appeller très bientôt alors...surement la semaine prochaine...mon mari est de sidi slimane.... Citer
Habitués Stephie Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Merci beaucoup Rox, c'est super gentil. Je commence à comprendre ceux qui disaient que la période d'attente pour aller chercher le visa est la plus difficile. Je trouve ça vraiment long et en plus ça ne fait que 1 semaine et demi que mon chéri a passé l'entrevue! Patience, patience! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 bonne chance a toi samu 0406 et garder votre courage !merci bcp said c est encourageant khouya ...!j ai une petite question pour toi rak wald nahda la ?oui mon mari vien de nahda....j'imagine que tu connais mon mari Citer
Messages recommandés