here_is_gone Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Salut, Je déménage bientôt et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne entreprise de déménagement, sérieuse et pas trop chère J'ai déjà repéré Bokébec mais si il y a d'autres idées...Merci! Yohane Citer
Habitués erable72 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 pour nous ,ça été galliéni les affaires sont partis samedi 30 février alors je ne peux te dire si toout va arriver en état, en tout cas ils sont super sympas , rapide et à l'écoute pour toutes questions,bon courage Citer
Habitués marylou Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Salut, Je déménage bientôt et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne entreprise de déménagement, sérieuse et pas trop chère J'ai déjà repéré Bokébec mais si il y a d'autres idées...Merci! Yohane nous avons fait faire nous aussi un devis avec galienic qui semble assez bien placé coté tarifs,voir le lien. galienic transport Citer
C.Mathé Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Salut, Je déménage bientôt et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne entreprise de déménagement, sérieuse et pas trop chère J'ai déjà repéré Bokébec mais si il y a d'autres idées...Merci! Yohane Ce serait à refaire, sans aucun doute nous prendrions Gallieni. Citer
Habitués marylou Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 j'ai différent devis et pour l'instant c'est eux les mieux.J'attends cependant celui de la société "long-cours".je vous tiens au courant. PS: départ le 21 juin : Citer
Habitués annabel Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Salut, Je déménage bientôt et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne entreprise de déménagement, sérieuse et pas trop chère J'ai déjà repéré Bokébec mais si il y a d'autres idées...Merci! Yohane en effet gallieni à l'air pas mal j'ai mis des info dans un sujet ici, ça pourra peut etre t'aider .....http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69416des amis sont passés par eux et ils étaient enchantés ! Modifié 7 mai 2008 par annabel Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 les affaires sont partis samedi 30 févrierImpossible! Blague à part, nous aussi nous passons par Gallieni, pour l'instant on est assez satisfaits mais j'attends la fin pour juger... Citer
Messages recommandés