zakbelhou Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 salut, Moi j'ai 25 ans j'ai cap, bep, et un bac pro le tout dans la branche commerce sans compter mon expérience pro de 4 ans en tant que gérant de magasin. Je suis fiancé avec une québéoise, elle souhaite retrouner chez elle dans les mois à venir, je voulais savoir si mes dîplômes valent vraiment quelques choses? es qu'il y a du travail dans mon domaine? qu'elle est l'équivalence du bac pro commerce à québéc.Merci Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Salut zakbelhou!Avoir des diplomes, des études sup, de l'exprience de travail....... CERTES c'est un atout pour immigrer , mais tu parlait d'etre faincé avec une quebecoise, pas mariés encore et ben si tu compte faire ta demande , tu aura deux possibilités, immigrer dans le cadre de travailleurs qualifiés ou être parrainé par ta femme et ben ds ce cas ca ne prend que qlq mois, alors dans ce cas il faut un mariage....Apres tu fais ta demande de parrainge !Bonne chance !!!Hassan Citer
zakbelhou Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Posté(e) 5 mars 2008 salem,merci hassan, je suis d'accord avec toi. La reconnaissance des diplômes est importantes enfin je pense, c'est important de pouvoir travailler dans sa branche!Enfin mon frère pour la réponse Citer
Habitués hkarim Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Au canada mon cher ami le recyclage est indispensable Citer
zakbelhou Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Au canada mon cher ami le recyclage est indispensablesalut,qu'es ce que tu veux dire par recyclage? j'ai pas compris le fond de ta pensée Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 se recycler : envisager une nouvelle formation professionnelle pour changer de métier ou évoluer dans son métier.Dans ton cas, je pense que tu as des possibilités si tu as travaillé pour une grande chaine de magasin, sans avoir besoin de te 'recycler'Romain Citer
Messages recommandés