gihad Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 enfin je suis o canada avec ma femme il fait tres froid j attend ma carte de residence pour faire ma carte d assurance social .il ya plien des chose qu il faut faire ici o canada plien des papier des Formulaires .gihad bonnce chance xxxxxxxxx Citer
Habitués hhnida Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bienvenu parmi ns, tinkiete pas c bientot le printempsprofites en Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 pas besoin d'avoir ta carte de résident pour avoir ton carte d'assurance social.. tu as ton numéro de résident permanent.. tu peux la demander avec ca si je me trompe pas.. et bienvenue au Canada.......... Citer
Habitués romayssa Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Je suis tellement contente pour toi gihad, Allez profitez en, et commence une nouvelle vie près de ton amour, une vie plein d'amour, de joie et de bonheur :gna: :poilant: Citer
Habitués lmmau Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bienvenue chez vous! Le printemps s'en vient décourage toi pas!!!ahahahah Bonne chance!lmmau Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bienvenue chez nousprofite du temps qu'il nous reste avant que le printemps arriveencore toute mes félicitations d'être avec ton amour Citer
Habitués moumoud Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 salut je suis bien content pour toiiiiii , bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 enfin je suis o canada avec ma femme il fait tres froid j attend ma carte de residence pour faire ma carte d assurance social .il ya plien des chose qu il faut faire ici o canada plien des papier des Formulaires .gihad bonnce chance xxxxxxxxxenfin gihad tu as décidé nous rendre visite, felicitations ,et prend soin ce toi et de ta femme,bonne chance,je te rejoins inchalah dans quelques semaines yaaaaaaaaa rabi. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 hahahah t'es chanceux, il en reste plus pour longtemps !!!! Mon mari est arrivé en décembre une soirée de tempête et le lendemain il faisait - 20 !!!!! Il a trouvé ça frette !!!!! Tu vas t'habituer !!!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 enfin je suis o canada avec ma femme il fait tres froid j attend ma carte de residence pour faire ma carte d assurance social .il ya plien des chose qu il faut faire ici o canada plien des papier des Formulaires .gihad bonnce chance xxxxxxxxxpas oubligé d'attendre ta carte de rp mon mari il a eu son numéro le lendemain de son arrivé bye bye Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Va chercher ta carte NAS, tu peux l'avoir dès maintenant.Prend aussi RDV pour le permis de conduire à l'avance, car c'est assez long pour avoir un RDV (un pour le théorique et l'autre pratique) mais ça ca dépend si tu veux faire ton permis, car le 3 mois est vite passé, surtout que la manie de faire couler l'examen pratique semble être assez courant Bienvenue chez toi! Citer
Habitués babygirl Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 pas oubligé d'attendre ta carte de rp mon mari il a eu son numéro le lendemain de son arrivé bye bye Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Va au bureau de chômage directement avec tes papiers (CSQ et le numéro de dossier qu'ils remettent à la douane), et il lui remettrons non numéro sur place, pas besoin de RDV Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 pas oubligé d'attendre ta carte de rp mon mari il a eu son numéro le lendemain de son arrivé bye byeDit moi comment on fait pour avoir tout sa on va avoir a prendre un rendez-vous ou ... je sais pas trop comment ca se passe est ce que tu peux m'expliquer stp :blushing: Citer
Habitués Stephie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Wow enfin avec ta chère femme. Quelle chance vous avez! J'ai tellement hâte de le vivre également. En tout cas bienvenue au Québec, j'espère que tu aimeras et que l'adaptation ne sera pas trop difficile. Bonne chance et surtout je vous souhaite une belle et heureuse vie à ta femme et toi! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) filicitation tu commence une nouvelle vie dans un nouveaux pays avec ton amour c'est sur c'est un autre gout plutos mieux que goute la soufrance et l'inquietude je souhaite qui finiserais pour moi et tous le monde comme toi mon frere Modifié 4 mars 2008 par nana2 Citer
Habitués fatilina Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 filicitation tu commence une nouvelle vie dans un nouveaux pays avec ton amour c'est sur c'est un autre gout plutos mieux que goute la soufrance et l'inquietude je souhaite qui finiserais pour moi et tous le monde comme toi mon frereenfin tu es avec ta femme, je vous souhaite du bonheur et une belle et heureuse vie avec ta femme.bonne chance pour la suite. Citer
gihad Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Posté(e) 5 mars 2008 merci c est gentille et bonne chancegihadxxxxxxxxxx Citer
Habitués chantou Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 enfin je suis o canada avec ma femme il fait tres froid j attend ma carte de residence pour faire ma carte d assurance social .il ya plien des chose qu il faut faire ici o canada plien des papier des Formulaires .gihad bonnce chance xxxxxxxxxFelicitation et bienvenu au pays. C'est vrai je dois avouer que cette hiver il a fait froid et eu beaucoup de neige. Mais rassure toi elle termine bientot. Donc profite bien du temp avec ta femme et profite aussi de l'été car elle ne dure pas tres longtemp au Canada. Citer
Messages recommandés