Habitués catargana Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Hey qu'il était temps ..... Enfin c'est l'mot de le dire. Bonne préparation et souhaitons que tout se passe bien pour vous. Bonne chance Citer
Habitués Stephie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Je suis super contente pour vous, wow franchement vous le méritez pleinement ça fait tellement longtemps que vous attendez ce moment ta femme et toi. Félicitations! Tout va bien se passer pour l'entrevue inchallah. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Bonne chance pour ce dernier arrêt au puit, je suis très content pour vous deux.le 12 octobre ...wow plus qu'un mois avant notre date de début d'étude à Rabat...ouch c'est proche ça!!!Encore une fois bonne chance!lmmau Citer
Habitués fatilina Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 félicitation et bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2008 merci les ami(es) pour vos encouragement , c tres touchant ..... esperant que cette attente de plus d' 1an et 5 mois s'acheve inchallah directement de rabat ...je souhaite une bonne chance pour les ami(es) qui attendent des nouvelle , ou des entrevue et les attendeux du visabonne journnee ismael Citer
Habitués hhnida Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 jai cru voir que ta VM est expiree??? je te conseille fortement daller la refaire avant l'entrevue, presente toi chez le meme medecin, car ca prend 7 semaines pour qu'il recoivent les resultats (cest notre cas) voila...et bonne chance Citer
Messages recommandés