Habitués simomarie Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour à tousj'ai une question à vous poser et ça l'aiderai bien un couple qui veut ce marier.Voila un couple d'amis sont dans les démarches pour le mariage Québecoise-Marocainmais la femme ne travail pas, elle est sur le chômage.ils peuvent se marierou elle doit vraiment avoir un travail pour ce marier avec lui.Merci bien pour vos réponses Citer
Habitués babygirl Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Il ne faut surtout pas quelle soir sur le BS Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Il ne faut surtout pas quelle soir sur le BSmais du fait qu'elle est sur le chômage elle peut se marier avec lui Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 ouiii car il demande aucune preuve financière.. en tout cas pour moi... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 ouiii car il demande aucune preuve financière.. en tout cas pour moi...mais pourquoi qu'il nous demande d'emporter nos slips de paye plus une attestation de salaireest ce que c'est pour la déclaration solennelle Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 aucune idée moi je suis au étude et j'ai emporter mes preuves financière et il ont rien voulu prendre au tribunal... Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 saluttu devrais poser ta question autrementrien n'empêche un mariageest-ce que tu veux savoir si la femme peut parrainer son futur mari malgré qu'elle soit au chômageou alors doivent-il attendre que la femme trouve du travail pour enfin se marier et parraineret lui pourquoi ne ferait-il pas ses démarches tout seul s'il veut la rejoindre puis l'épouser au Canada Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Si il est d'un pays magrhébin oublie ca.. les visa touriste c presque impossible...ca seras mieux pour elle d'aller dans son pays.. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 cette question est pour le mariage uniquementcar elle sait que pour le parrainage elle doit travailler et ne pas être sur le BSmoi je veux juste savoir pour le mariagesi elle doit avoir un travailou pas por être en mesure de se marier Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bien sur qu'elle n'a pas besoin de travailler pour se marier . Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bien sur qu'elle n'a pas besoin de travailler pour se marier . merci bcp annatigerbeh de m'avoir un peu plus éclairé Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 bien sur qu'elle n'a pas besoin de travailler pour se marier . merci bcp annatigerbeh de m'avoir un peu plus éclairépas de quoi simomarie Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 cette question est pour le mariage uniquementcar elle sait que pour le parrainage elle doit travailler et ne pas être sur le BSmoi je veux juste savoir pour le mariagesi elle doit avoir un travailou pas por être en mesure de se marierslam a vous deux ,la reponse est oui pour la mariage ça ne pose pas de probleme le faite que la dame ne travaille pas ni le monsieur ils peuvent se marier sans probleme . bonne fête de mariage lol Citer
Habitués Stephie Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 cette question est pour le mariage uniquementcar elle sait que pour le parrainage elle doit travailler et ne pas être sur le BSmoi je veux juste savoir pour le mariagesi elle doit avoir un travailou pas por être en mesure de se marierslam a vous deux ,la reponse est oui pour la mariage ça ne pose pas de probleme le faite que la dame ne travaille pas ni le monsieur ils peuvent se marier sans probleme . bonne fête de mariage lolWow ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu chantal35. Contente de te revoir parmi nous! Citer
Messages recommandés