Habitués sony75 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour!j'aimerai prendre que mes vetements avec moi??Comment avez vous fait??Avez vous pris des malles (c'est hyper lourd et volumineux) ou avez vous acheté des grandes valises ou faire des cartons 'bonnes vieilles méthodes)??Je compte enviyer ça par voyage du mondemerci de me conseillersony75 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 immenses valises achetées à Paris-Barbès... Attention, depuis, les poids maximum des envois par BDM ont peut etre évolué. Citer
Habitués addoul Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 []Salut,pour moi j'ai pas pris tout ,juste le necessaire mais rendu à québec j'ai achté les vetements d'hiver de la fripperi..VILLAGE DE VALEUR ,avec 200 $deux adultes et un enfant prèt pour l'hiver. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 []Salut,pour moi j'ai pas pris tout ,juste le necessaire mais rendu à québec j'ai achté les vetements d'hiver de la fripperi..VILLAGE DE VALEUR ,avec 200 $deux adultes et un enfant prèt pour l'hiver.oui, c'est une bonne idée pour économiser :-) Citer
Habitués sony75 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2008 merci et bonne idée pour la fripperie!!sony75 Citer
Messages recommandés