Habitués laysa Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour a tous,Enfin nous sommes maries. Nous allons pouvoir faire notre demarche pour l'immigration.Bonne Journee Citer
Habitués lmmau Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Mes sincères félicitations à vour deux. Que la vie vous apporte joies et bonheur pour très très très longtemps.Bonne chance pour la suite des événements et sachez être patient, la patience est mise à rude épreuve dans tout ce processus.lmmau Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Félicitation !!!!!Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une vie remplie d'amour :-) AmiSimo Citer
Habitués sampatico Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage. Citer
Habitués fatilina Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour a tous,Enfin nous sommes maries. Nous allons pouvoir faire notre demarche pour l'immigration.Bonne Journeemes félicitations pour vous deux , je vous souhaite plein de bonheur duran toute votre vie ensemble.bonne chance pour la demande de parrainage il faut avoir de la patience et tout va bien se passer, faite joindre plus de preuves dans votre dossier noublier pas (photos de la fête de mariage avec invités et famille c très important). Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Toutes mes félicitations a vous deux. Beaucoup de bonheur ! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 felicitations, et bonne chance pour votre procedure, soyez courageux tout les deux Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 wow felicitation et bon courage pour les formaliter de l immigration !! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour a tous,Enfin nous sommes maries. Nous allons pouvoir faire notre demarche pour l'immigration.Bonne Journee Mabrouuuuukkkkkkkkk je suis heureuse pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et soyez heureux. Félicitation encore youyouyoyuyouyuuuuuuuuu Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Coool!! félicitation à vous deux..je vous souhaite tout le bonheur du monde.......... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Félicitation à vous 2très contente pour vous 2tout mes voeux de bonheur Citer
Habitués matt59 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Félicitation et longe vie pour les jeunes marié Citer
Habitués moumoud Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 salut je vous souhaite plien de bonheur est de Joie est surtout de l'amour qui va remplire vous vie pour l'iternité Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Félicitation et surtout je vous souhaite beaucoup de patience en vue des procédures de parrainage. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 [Felicitation pour votre mariage!! je vous souhaite un immense bonheur et pleins de belles choses, amour, sante ect..Cest une etape dur aussi que vous vous appreter a vivre et nous serons tous la pour vous soutenir jusqua ce que vous soyez enfin reunit pour la vie!!Encore felicitation Citer
Habitués melthi Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Félicitation à vous deux! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et bonne chance dans vos procédures de parrainage! Citer
Messages recommandés