Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Enfin nous sommes maries. Nous allons pouvoir faire notre demarche pour l'immigration.

Bonne Journee

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères félicitations à vour deux. Que la vie vous apporte joies et bonheur pour très très très longtemps.

Bonne chance pour la suite des événements et sachez être patient, la patience est mise à rude épreuve dans tout ce processus.

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !!!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une vie remplie d'amour :-)

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage. ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Enfin nous sommes maries. Nous allons pouvoir faire notre demarche pour l'immigration.

Bonne Journee

mes félicitations pour vous deux , je vous souhaite plein de bonheur duran toute votre vie ensemble.

bonne chance pour la demande de parrainage il faut avoir de la patience et tout va bien se passer, faite joindre plus de preuves dans votre dossier noublier pas (photos de la fête de mariage avec invités et famille c très important).

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations a vous deux. Beaucoup de bonheur !

• Habitués
Posté(e)

felicitations, et bonne chance pour votre procedure, soyez courageux tout les deux

• Habitués
Posté(e)

wow felicitation et bon courage pour les formaliter de l immigration !!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Bonne Journee

Mabrouuuuukkkkkkkkk je suis heureuse pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et soyez heureux. Félicitation encore youyouyoyuyouyuuuuuuuuu

• Habitués
Posté(e)

Coool!! félicitation à vous deux..je vous souhaite tout le bonheur du monde..........

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous 2

très contente pour vous 2

tout mes voeux de bonheur

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et longe vie pour les jeunes marié :)

• Habitués
Posté(e)

salut

je vous souhaite plien de bonheur est de Joie est surtout de l'amour qui va remplire vous vie pour l'iternité

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et surtout je vous souhaite beaucoup de patience en vue des procédures de parrainage.

• Habitués
Posté(e)

[Felicitation pour votre mariage!! je vous souhaite un immense bonheur et pleins de belles choses, amour, sante ect..

Cest une etape dur aussi que vous vous appreter a vivre et nous serons tous la pour vous soutenir jusqua ce que vous soyez enfin reunit pour la vie!!

Encore felicitation

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et bonne chance dans vos procédures de parrainage!