Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

[size="4][size="3]Juste pour les amoureux

C est garantie anssi que gratuits ça peux lol

Avant moi et ma femme c ete notr pire couchamard c est de ententendr le mot longe distancehhhhhhh car acause de ca en bien mange de la merd 5000$ de longdistance

Alor de se jour la j me suis commence recherche des programme pour faire des apls gratuits d l intrenet vie ou cellulaire mais tt se programme son valide juste pour un boute de temps mais mais mais celui la c est défirent alor je vous l offre pour vous amuse avec.

Vous n été pas oblige de fair d inscription ni de donne d information c

Vous devez juste tape le nm est ca marche

J

e suis la pour vous aide si vous avez besoin d aide

http://www.earthcaller.com/index.php?option=com_makecall

est d savoir votr avis sur ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Sampatico,

En premier lieu j'aimerais te dire merci, en effet les mon Skype et VoipDiscount font fortune avec nous! Quoique la plupart du temps on se parle via le net.

Bref, je viens d'essayer ton truc et malheureusement on me demande d'une inscription pour l'international... pour faire changement! Toutefois les tarifs sont moindre que mes deux fournisseurs précédents alors c'est un lien à explorer 23¢ la minute pour le cell au Maroc et 13¢ pour le fixe... c'est une aubaine! Il reste à vérifier la qualité maintenant.

Allez un GROS merci!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

c est gratuit 100/100 pour les aples VERS ET partous a CANADA aussi que USA]

• Habitués
Posté(e)

MERCI BEAUCOUP

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci merci Sampatico!

En effet, mon fiancé peut me téléphoner du Maroc gratuitement sur mon fixe et sur le cell... Je peux téléphoner du Canada au Canada ou USA gratuitement en effet...Pour ce qui est de moi l'appeler, mon fiancé est au Maroc... alors c'est payant. On me demande de m'inscrire lorsque j'entre son téléphone. Au moins il pourra m'appeler gratuitement, c'est un plus!

Bref, un grand merci pour nous donner encore plus de moyens pour faciliter la communication, qui du coup est d'autant plus importante puisque nous n'avons pas l'opportunité d'être l'un près de l'autre, c'est gentil!

Amisimo

Modifié par AmiSimo
  • Habitués
Posté(e)

ca me fait du bien de partage mon savoir avec tout le monde en est la pour ca ...en dois être ou ne pas être

la vie est belle masi avec selui con aime ;) bon chance a tout

• Habitués
Posté(e)
:) merci beaucoup oui je vais esseillé lol jai déja esseillé bcp mais la plupart marche pas maintenant merci encore une fois .. vive les appel gratuit lol
  • Habitués
Posté(e)

Un gros Merci! Je vais essayé avec mon mari demain, j'ai essayé de canada à canada, ça fonctionne très bien.

Mylou

• Habitués
Posté(e)
Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
  • Habitués
Posté(e)
Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur

J'aime ta phrase.. elle est très réaliste....et merci! pour le site

• Habitués
Posté(e)

J'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont expérimenté ce service.

J'ai tenté de mInscrire et voici le message que j'ai reçu:

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web na pas été émis par une autorité de certification approuvée.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou dinterception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site. Cliquez ici pour fermer cette page Web.

Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).

Informations

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez ladresse du site Web dans la barre dadresses afin de vous assurer quil sagit de ladresse attendue.

Lorsque vous voulez visiter un site Web dont ladresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à ladresse, https://www.example.com.

Si vous décidez dignorer cette erreur et de continuer, nentrez pas dinformations personnelles sur le site Web.

Pour plus dinformations, consultez « Erreurs de certificat » dans laide dInternet Explorer.

Comme tout le monde je veux bien sauver de l'argent si c'est possible mais pas à n'importe quel prix et c'est pour cette raison que je demande avis aux connaisseurs ou bien ceux qui connaissent ce site.

Ceci n'est pas une critique mais je veux m'assurer et valider que ce site est sécuritaire, car cela l'inoformation que j'ai lu, il ne l'est pas.

Autres choses en lisat sur le site, il existe une ALERTE, qui est la suivante :

FRAUD ALERT: It has come to our attention that some of our users were charged a fee for a link to our site. We do not currently charge for domestic calling, and we did not receive any money that these sites have tricked you in to paying. We apologize for the inconvenience that you experienced as a result of these fraudulent sites but we will not refund money to anyone who has paid for a link to Earthcaller. Please report your case to the persons you made payment to. Also, report to the method of payment (paypal, Mastercard, Visa etc.) that this was a fraudulent charge and demand a refund.

Je n'ai pas chaud à l'idée de donner le numéro de ma carte de crédit et le fait d'installer l'active X qui demande....ca ne serit pas un mauchard pour suivre nos habitudes encore plus voler notre numéro de carte de crédit et nos numéros de passes ?

Je me questionne tout simplement.

je ne suis pas rassuré et vous ?

• Habitués
Posté(e)

Oui moi aussi.. j'ai essayer de faire un appel pour essayer sur la page principal ou il disent de composé le numéro et ca marche pas?????

• Habitués
Posté(e)

salut niceman

c est tout simple t as just de compose le nm sans avoir ni d inscription ni d information c est plus simpl que simple lol n essey pas de tourne en rond ;)

• Habitués
Posté(e)
non c pas possible :edestudio: t as just de essey de compose le nm sans metre +1 ....... est ca va marche pour les apls a CANADAanssi en USA
  • Habitués
Posté(e)

:-(

Registering to SIP Proxy.

Dialing...

Fail to register.

• Habitués
Posté(e)

On vient d'essayer et ça marche (pour les appels au Canada) pas besoin de mettre le 1 devant.

• Habitués
Posté(e)

Ben vous avez meilleur chance que moi alors.. car moi ca pas fonctionner

• Habitués
Posté(e)

Ce forum n'est pas un lieu de débogage de problème informatique.

De plus Sympatico, merci à l'avenir d'écrire vos messages dans un français correct et lisible, c'est-à-dire sans utiliser d'abréviation ou de langage type "SMS".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement