Aller au contenu

enceinte de 8 mois , instruction de visite med reçu


rossi

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau dans ce forrum, je ne savais pas qu'il existe .un ami me l'a indiqué, enfin j'espere trouver les bonnes réponses!!

aidez moi s'il vous plait :unsure:

voila , ça fait maintenant 8 mois que je fait la course avec cette procedure , j'ai espéré qu'elle se termine avant la naissance du bébé, mais je me suis pas attendu à ce qui va y arriver.

maintenant je suis coincé, ma femme aussi est trés affolée

que puis je faire SVP , je pense que c'est trop tard de penser que l'enfnt naitra au canada alors....

je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau dans ce forrum, je ne savais pas qu'il existe .un ami me l'a indiqué, enfin j'espere trouver les bonnes réponses!!

aidez moi s'il vous plait :unsure:

voila , ça fait maintenant 8 mois que je fait la course avec cette procedure , j'ai espéré qu'elle se termine avant la naissance du bébé, mais je me suis pas attendu à ce qui va y arriver.

maintenant je suis coincé, ma femme aussi est trés affolée

que puis je faire SVP , je pense que c'est trop tard de penser que l'enfnt naitra au canada alors....

je vous remercie par avance

personne n'a une idée :excl:

je précise, qu'est qu'on doit fournir comme document? :mellow:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

je suis nouveau dans ce forrum, je ne savais pas qu'il existe .un ami me l'a indiqué, enfin j'espere trouver les bonnes réponses!!

aidez moi s'il vous plait :unsure:

voila , ça fait maintenant 8 mois que je fait la course avec cette procedure , j'ai espéré qu'elle se termine avant la naissance du bébé, mais je me suis pas attendu à ce qui va y arriver.

maintenant je suis coincé, ma femme aussi est trés affolée

que puis je faire SVP , je pense que c'est trop tard de penser que l'enfnt naitra au canada alors....

je vous remercie par avance

salut rosi,

normalement tu n'as rien à fournir comme documents, car ils se sont aperçus que ta femme est enceinte lors de la visite médicale du faite qu'ils ont habillé ta femme par un combinaison de plombe. les délais jusqu'au l'obtention du visa peut aller jusqu'à 9 à 10 mois. moi la mienne entame le sixième mois et je suis à 8 mois et demi de procédure. J'espère que tu aura le visa dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ta femme est enceinte depuis 8 mois , je ne pense pas qu'elle puisse voyager. Je pense qu'il faudra l'ajouter au dossier le bébé

Mais lors de la visite médiale, ils n'ont pas vu quelle était enceinte? si ils l'ont pas marqué il faut le déclarer

Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que si l,enfant naît il faudra ajouter déclarer plus de fonds car vous sera trois..mais bon attends que les autres te le confirment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement situation un peu embetente,tu dois imperativement en informer l'ambassade car tu va avoir des frais supp ca va retarder ton dossier un peu je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,ça commence à etre un peu clair.

etant donné que je n'ai pas encore fait la visite, on a un délai de trois mois (je pense!!!).car je suis sure de ne pas obtenir les visas avant la naissance, maintenant si je fais la visite on aura une décision prise d'aprés le bilan medical dans un délai x qui va coincider avec la naissance.

qu'est ce qu'on peut faire donc si je reçois un courrier (de décision prise au moment de la naissance)?

quel est le dossier exact à constituer? doit on l'envoyer encore au quebec, ou à l'ambassade?

si vous pouvez m'estimez le délai du nouveau traitement, selon les conditions précitées!!!

merci de m'eclairer :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci à tous,ça commence à etre un peu clair.

etant donné que je n'ai pas encore fait la visite, on a un délai de trois mois (je pense!!!).car je suis sure de ne pas obtenir les visas avant la naissance, maintenant si je fais la visite on aura une décision prise d'aprés le bilan medical dans un délai x qui va coincider avec la naissance.

qu'est ce qu'on peut faire donc si je reçois un courrier (de décision prise au moment de la naissance)?

quel est le dossier exact à constituer? doit on l'envoyer encore au quebec, ou à l'ambassade?

si vous pouvez m'estimez le délai du nouveau traitement, selon les conditions précitées!!!

merci de m'eclairer :mellow:

et bien tu envoies un chèque de 150 dollar plus le certificat de naissance du bébé au biq à paris, ils t'envoient un csq pour le bébé et tu le joins à ton dossier federale avec un copie du passeport de la page du bébé rajouté à ton passeport, bien sur si vous avez les visas pendant ces démarches tu renvoies les passeports avec pour qu'ils annulent les visa et ils vous émettront d'autres visa avec le nouveau né.

voila bon courage

Modifié par massi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

massi, le BB ne passera pas de VM? dans le cas ou si, doivent ils attendre des IVM pour le BB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
massi, le BB ne passera pas de VM? dans le cas ou si, doivent ils attendre des IVM pour le BB?

à mon avis c'est oui, il doit recevoir un IVM, les parents aussi doivent refaire les VM si le délai de traitement du dossier d'enfant dépasse 12 mois de la date des dernier VM...

mais je ne pense pas que ça dépassera 12 mois, ....estimation du délai!!!! je ne sais pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
massi, le BB ne passera pas de VM? dans le cas ou si, doivent ils attendre des IVM pour le BB?

si vous rajouterez le bébé dans la foulé, il ne y aura de visite médical, l'ambassade prendra en compte l'état médical de la mère si ils sont bons lors de sa visite médical. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massi, le BB ne passera pas de VM? dans le cas ou si, doivent ils attendre des IVM pour le BB?

si vous rajouterez le bébé dans la foulé, il ne y aura de visite médical, l'ambassade prendra en compte l'état médical de la mère si ils sont bons lors de sa visite médical. voila

merci massi

donc si on accelere l'obtention du CSQ du bb, il n'aura pas à faire la visite.. c cool ça

merci beaucoup , c'est une bonne nouvelle pou ma femme

et pour les photos, on peut les faire quelques jour aprés la naissance, ou bien il ya un certain age à respecter?

car dans les premiers jours tout les bb se ressemblent!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je crois qu'il faut avertir à l'ambassade que ta femme est enceinte et ne pas attendre que la Vm le déclare vu que cela fait 8 mois que vous attendez un bébé

normallement il faut signaler tout changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas sure de ce que je veux dire, mais je vous propose quand meme une chose un peu logique:

si vous parlez de l'aprés naissance, tu peux suivre les conseils de massi (pour les documents à fournir)

mais tu dois passer la VM avec ton epouse enceinte, comme ça vous allez attendre deux choses à la fois "la décision prise" et la naissance de ton chou chou (il vous reste 1 mois c'est pas énorme), et dés que tu auras le nouveau né tu dois présenter rapidement son dossier au biq et l'ambassade en mme temps, entre temps ne fais rien (cad n'apposez pas de visas). et puis tu vas savoir la suite graduellement de leurs parts.

c'est juste une suggestion, il y a surement qq1 qui peut le confirmer ( si je me trempe ....je ne sais :) pas)

voila j'espere que vous avez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement