Habitués collinm Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 salut,lorsque vous avez joint facture, photo et cie...avez vous mis le tout dans une enveloppe comme çaou bien vous avez relier ces preuves au questions?merci Citer
Habitués matt59 Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 salut,lorsque vous avez joint facture, photo et cie...avez vous mis le tout dans une enveloppe comme çaou bien vous avez relier ces preuves au questions?mercibien moi se que jai fais bien placé et renomé ca c des email ca des .. ect dans chaque envelope bien sur comme ca les pérsonne qui von voir ton dossier il von pas passé beaucoup de temps . Citer
Habitués sekizu Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Bonjour matt59,Pour notre dossier, nous avons reliés les preuves aux questions posées dans les questionnaires. Nous avons fait une liste de tous les documents classés par catégories, à peu près les mêmes que celles dans la liste de vérification fournie avec les formulaires (identité, sécurité, médical, preuves de la relation en sous-catégories, autres preuves, etc...). Nous avons mis cette liste comme page titre et tous les documents d'une catégorie étaient brochés ensemble. Dans une enveloppe, il y avait les formulaires du répondant, dans une autre les formulaires du requérant et finalement dans la dernière, les documents de preuves.Tout le monde fait un peu différemment. L'idée c'est d'être simple et clair pour l'agent qui examine le dossier.Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Nous sommes un peu bordélique, alors nous avions tout mis dans une enveloppe brune, mais tout était dans une belle pile lolNon sans blague, on a juste rassemblé les emails ensemble et les photos ensembles. Pour le reste c'était en vrac. Citer
Habitués collinm Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 a quel degré de détail êtes-vous allé?par exemples sur les circonstance de la première rencontre avec votre répondant....j'ai mis 5 lignes... je sais pas si c'est assezen bref on s'est rencontré à l'aéoroport, discuté ensemble... on s'entendait bien..... j'ai rencontré sa famille..... on a voyagéje comprend pas cette question: Avant le début de votre relation d'époux avec le répondant ce dernier ou l'un des membres de sa famille était-t'il apparenté à vous ou un membre de votre famillela cérémonie officielle du mariage et la réception c'est la même chose non? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 a quel degré de détail êtes-vous allé?par exemples sur les circonstance de la première rencontre avec votre répondant....j'ai mis 5 lignes... je sais pas si c'est assezDe toute façon ils vont vous questionner quand même sur vos premières rencontre, t'inquiète pas.en bref on s'est rencontré à l'aéoroport, discuté ensemble... on s'entendait bien..... j'ai rencontré sa famille..... on a voyagéje comprend pas cette question: Avant le début de votre relation d'époux avec le répondant ce dernier ou l'un des membres de sa famille était-t'il apparenté à vous ou un membre de votre familleLa connaissais-tu en tant qu'amie ou cousine, avant de faire l'amour, de vous marier, de vous embrasser? Si oui, alors tu réponds oui, sinon, tu indiques non la cérémonie officielle du mariage et la réception c'est la même chose non?Oui si c'est une cérémonie ou il y a eu plein d'invités et que vous avez fêter votre union. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) a quel degré de détail êtes-vous allé?par exemples sur les circonstance de la première rencontre avec votre répondant....j'ai mis 5 lignes... je sais pas si c'est assezen bref on s'est rencontré à l'aéoroport, discuté ensemble... on s'entendait bien..... j'ai rencontré sa famille..... on a voyagéC'est bien assez! On a mis environ 5 lignes aussi. Pas besoin de faire un roman. S'ils veulent en savoir plus, ils ne se gêneront pas pour poser des questions lors de l'entrevue. Soyez simple, clair et concis.je comprend pas cette question: Avant le début de votre relation d'époux avec le répondant ce dernier ou l'un des membres de sa famille était-t'il apparenté à vous ou un membre de votre famille La question demande si vous aviez des liens de parenté ou si des membres de vos familles respectives en avaient, et si oui, lequel? la cérémonie officielle du mariage et la réception c'est la même chose non?C'est un peu différent. La cérémonie, c'est le moment où on signe l'acte de mariage et qu'on fait nos voeux. La réception, c'est le moment où l'on célèbre la nouvelle union avec tous les invités. Par exemple, au Canada, les gens vont se marier à l'Église ou au palais de justice (cérémonie officielle) et ensuite organise une réception dans un endroit de leur choix. Parfois les gens vont faire les deux le même jour, d'autres fois non.Bonne chance pour la suite! Modifié 1 mars 2008 par sekizu Citer
Habitués collinm Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 a quel degré de détail êtes-vous allé?par exemples sur les circonstance de la première rencontre avec votre répondant....j'ai mis 5 lignes... je sais pas si c'est assezen bref on s'est rencontré à l'aéoroport, discuté ensemble... on s'entendait bien..... j'ai rencontré sa famille..... on a voyagéC'est bien assez! On a mis environ 5 lignes aussi. Pas besoin de faire un roman. S'ils veulent en savoir plus, ils ne se gêneront pas pour poser des questions lors de l'entrevue. Soyez simple, clair et concis.je comprend pas cette question: Avant le début de votre relation d'époux avec le répondant ce dernier ou l'un des membres de sa famille était-t'il apparenté à vous ou un membre de votre famille La question demande si vous aviez des liens de parenté ou si des membres de vos familles respectives en avaient, et si oui, lequel? la cérémonie officielle du mariage et la réception c'est la même chose non?C'est un peu différent. La cérémonie, c'est le moment où on signe l'acte de mariage et qu'on fait nos voeux. La réception, c'est le moment où l'on célèbre la nouvelle union avec tous les invités. Par exemple, au Canada, les gens vont se marier à l'Église ou au palais de justice (cérémonie officielle) et ensuite organise une réception dans un endroit de leur choix. Parfois les gens vont faire les deux le même jour, d'autres fois non.Bonne chance pour la suite!autrement dit la cérémonie c'est lorsqu'on est chez l'adul?car nous on a fait la fête avant d'être marié.....la fête était prévu le samedi.... on croyait que le juge allait signer le vendredi...... mais il était pas là... donc on pouvait pas anuler donc on fait la fête... et ensuite le lundi le tout à été fait.... Citer
Habitués sekizu Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 a quel degré de détail êtes-vous allé?par exemples sur les circonstance de la première rencontre avec votre répondant....j'ai mis 5 lignes... je sais pas si c'est assezen bref on s'est rencontré à l'aéoroport, discuté ensemble... on s'entendait bien..... j'ai rencontré sa famille..... on a voyagéC'est bien assez! On a mis environ 5 lignes aussi. Pas besoin de faire un roman. S'ils veulent en savoir plus, ils ne se gêneront pas pour poser des questions lors de l'entrevue. Soyez simple, clair et concis.je comprend pas cette question: Avant le début de votre relation d'époux avec le répondant ce dernier ou l'un des membres de sa famille était-t'il apparenté à vous ou un membre de votre famille La question demande si vous aviez des liens de parenté ou si des membres de vos familles respectives en avaient, et si oui, lequel? la cérémonie officielle du mariage et la réception c'est la même chose non?C'est un peu différent. La cérémonie, c'est le moment où on signe l'acte de mariage et qu'on fait nos voeux. La réception, c'est le moment où l'on célèbre la nouvelle union avec tous les invités. Par exemple, au Canada, les gens vont se marier à l'Église ou au palais de justice (cérémonie officielle) et ensuite organise une réception dans un endroit de leur choix. Parfois les gens vont faire les deux le même jour, d'autres fois non.Bonne chance pour la suite!autrement dit la cérémonie c'est lorsqu'on est chez l'adul?car nous on a fait la fête avant d'être marié.....la fête était prévu le samedi.... on croyait que le juge allait signer le vendredi...... mais il était pas là... donc on pouvait pas anuler donc on fait la fête... et ensuite le lundi le tout à été fait....Je serais porté à dire que vous avez organisé une réception le samedi avec tous vos convives, et que vous n'avez pas fait de cérémonie si vous avez seulement été au bureau de l'adoule pour signer votre papier comme ça simplement sans rien organiser. Dans notre cas, les adoules sont venus à la maison où nous avons fêté quelques heures avant la fête. Il y avait nos témoins, la famille et quelques invités. Si tu n'es pas sûr de comment répondre, suffit seulement de leur expliquer dans ta réponse pourquoi tu as du mal à comprendre ou à répondre à cette question. C'est pas la question la plus importante de tout le questionnaire non plus, ce n'est pas grave si tu n'as pas fait de cérémonie. Citer
Messages recommandés