wah28 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Salut Tout le monde,j'aimerai savoir,, car je suis rentrer sur le site CIC.. la j'ai constaté un changement d'habitude c (en cours) et la y avais (dicision prise) j'ai cliquer sur décision prise et voila ce que je trouve ;Les resultats médicaux ont été reçuUne décision a été prise consernant votre demande . Le bureau communiquera avec vous à ce sujetEst-ce qu'il ya une personne que la decision est :negative?..... ou bien c toujours positive?Je suis tellement exité de savoir cette décision;;;;; c impossible de les joindre par telephone(ambassade d canada à Paris) mais bon j'attend cette lettre!!!!!! j'esper que c possitive Inchalah.....Bonne journée ;-) Citer
Habitués boulama Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Felicitations Wah!!!! Ca bouge a Paris......... Tu recevras la brune dans quelques jours insh'Allah Citer
Habitués moumoud Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 salut Félicitation :)Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués tihia Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Eh bien felicitations!!!!!!!!!!!!!! Ca veut dire que tu vas avoir bientot ton visa!!!!!!!!!!J'aimerai tant avoir decision prise sur le site moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne poserai plus de questions apres, moi!! Encore une fois Mabrouk!!!!!!!!! Citer
Habitués tihia Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Au fait, c'est quoi tes stats? Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Oui on aimerait bien voir tes stats félicitation !!!!!! Citer
wah28 Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 Merci à tout le monde... donc c bon alors c possivtive INCHALAH INCHALA j'ai trop hateEt inchalah ca va etre votre toure ;-) Les Étapes;- Envoie de la trouse en Aout 2007- Traitement du dossier en septembre 2007 - dossier accepté...- CSQ en novembre2007- Fevrier Decision prise.- J'attend la lettre Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 felicitation a toi, tu es accepter c sur yessssssssss un autre qui est content sur le forum bravo Citer
Habitués lmmau Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Très content pour vous deux! Longue vie et bonheur à votre couple!lmmau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Félicitations pour cette étape importante dans ta vie ! Bravo ! Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Merci BCPbravo a toi a vous deux mais dis moi tu avais passé une entrevue?si oui quand?et tu peux me dire comment et ou on peux voir le suivi du dossier la ou il etais ecrit decision prise s.t.p. merci Citer
Messages recommandés