Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Dois-je m'inquiter ou pas, puisque j'ai décision prise sur le site de l'ambassade depuis deux semaines, mais j'ai toujours pas reçu de brune . Sachant que je suis ici à Paris. Merci

• Habitués
Posté(e)

Ceerno a salminaama!

Je suis dans le même bateau que toi, mais ça viendra à mon avis, dans mon cas, j'ai reçu depuis le 19 février un mail me disant "vos visas sont prêts à être émis", une semaine aprés j'ai eu décision prise sur le link internet, mais depuis lors j'attends, à mon avis on l'aura, question d'heures.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Dois-je m'inquiter ou pas, puisque j'ai décision prise sur le site de l'ambassade depuis deux semaines, mais j'ai toujours pas reçu de brune . Sachant que je suis ici à Paris. Merci

bonsoir

y'a pas a t'inquieter.

un collegue a moi : decision prise novembre 07.

brune feverier 2008.

• Habitués
Posté(e)

Dans le mail de l'Ambassade on me disait que j'allais recevoir la brune "d'ici fin février" c'est leur expression, jusqu'à aujourd'hui le dernier jour de février j'ai rien vu!

Posté(e)
Ceerno a salminaama!

Je suis dans le même bateau que toi, mais ça viendra à mon avis, dans mon cas, j'ai reçu depuis le 19 février un mail me disant "vos visas sont prêts à être émis", une semaine aprés j'ai eu décision prise sur le link internet, mais depuis lors j'attends, à mon avis on l'aura, question d'heures.

A Jaraama minné mi salminiima,

Donc on va attendre quelques jours pour voir . en tout cas je te souhaite bonne chance et on se tiens au courant si on a de news.

Merci beaucoup et à bientôt .