Habitués collinm Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 salutje voudrais savoir si la personne qui parariet ET la personne parrainé doivent passé une entrevue... ou bien seulement la personne parainné?merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Habituellement c juste le parraîné qui passe l'entrevue.. le parrain si il est au Maroc en même temps que toi . ben elle vas le rencontrer et se faire posé quelque question sinon c pas grave.. Moi je serais pas au Maroc et mon mari vas passé l'entrevue tout seul comme un grand garçon lolllllllll Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 cest ca ,l'antrevue cets la parrainé qui la passe a MOin que le mari ou la femme sois au pays Moi jaimerai vraiment etre labas le jour de entrevue je veu pas le laisser vivre tout ca seul! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Lajulie et moi avons passé une entrevue en plus de celles de nos conjoints. Dans mon cas, lors de l'entrevue de mon mari, il leur a dit que j'arrivais 2 semaines plus tard, et l'agente a demandé de les contacter à mon arrivée car elle voulait me rencontrer.Dans le cas de lajulie, elle attendait à la porte de l'ambassade et lorsque son mari a signalé à l'agente qu'elle était en train de l'attendre, elle a demandé à la rencontrer.Donc oui c'est possible qu'elle demande à vous parler, seulement si elle sait que vous êtes au pays, on ne vous fera pas venir au Maroc juste pour ça... Citer
Habitués Mark Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 oui oui oui je le confirme moi aussi ma femme ete dehors pis la marocaine m'a accepter sans la voir ... pis elle voulait me remettre tout les docs ... et la elle est revenue elle m'a dit Mr svp y a la canadienne qui veux la voir juste pour deux minutes ... je l'ai appeler pis elle lui a parler 5 minutes pis moi aussi pour 5 minutes juste nous voir presque c'ete des questions simple Citer
Habitués sekizu Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Idem pour nous. Même s'il était déjà accepté, l'agente a demandé à me rencontrer puisque j'étais à l'extérieur à attendre. Les questions étaient très simples et c'était même un moment assez agréable. Si vous avez la chance de rencontrer l'agent en charge de votre dossier, je trouve que c'est une bonne chose car les yeux dans les yeux, vous pouvez lui confirmer que sa décision sera la bonne. Moi j'étais très contente de mettre un visage sur la personne qui traitait notre dossier et elle était d'ailleurs très sympa. Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 OUi moi malheureusement je pourrais pas être la! à cause de mes études surtout.. je peux pas absenter je suis à la fin de mes études.. alors c très intensif.. mais si l'agente veut me parler mon mari vas lui suggérer de m'appeller.. en tout cas il vas lui dire que elle a besoin de faire confirmer des choses de ne pas se gêner de me téléphoner.. ou je leur enverrai une fax ou je m'exprimerais.. je verrais au mometn venu.. pour le moment on n'attend encore après le fameux appel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Ne t'inquiète pas Jamila, l'agente n'appelle pas les parrains (marraines) pour confirmer des onformations. Souvent quand elle rencontre la femme, c'est pour leur dire que c'est monnaie courante que des québécoises se fassent arnaquer et que c'est de son devoir de ne pas faire passer le Canada comme une terre ou on peut immigrer en prenant les autorités consulaires pour des cons... bref, c'est plus pour s'assurer que la marraine ou parrain réalisent pleinement dans quoi il s'embarque et de faire connaître tous les trucs malhonnêtes qui sont fait pour qu'un membre de la famille puisse immigrer au Canada.Je trouve ça OK de le faire, ça ne m'a pas atteint plus que ça car pour nous, mon mari n'avait aucun intérêt à venir vivre au Canada, étant donné qu'il avait un bon boulot au Maroc et aux Émirates. Suite à l'entrevue, elle nous a souhaiter beaucoup de bonheur.C'est ce qui s'est passé aussi avec Lajulie. Citer
Messages recommandés