eva2 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 bonjour j'ai déposé mon dossier de demande de résidence permanente le 20 septembre 2007et j'ai reçu l'accusé de réception le 24 octobre 2007 et depuis toujours rien !!!!!!ca fait déja 5 mois je trouve que c'est long car j'en vois plein qui ont déjà eu des nouvelles !!est ce bon signe ou pas ??merci pour vos réponses ou vos expériences !!! Citer
Habitués boubsone Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour j'ai déposé mon dossier de demande de résidence permanente le 20 septembre 2007et j'ai reçu l'accusé de réception le 24 octobre 2007 et depuis toujours rien !!!!!!ca fait déja 5 mois je trouve que c'est long car j'en vois plein qui ont déjà eu des nouvelles !!est ce bon signe ou pas ??merci pour vos réponses ou vos expériences !!!Si cela peut te rassurer, j'ai envoyé ma demande de CSQ en fin Janvier 2007 et à ce jour je n'ai toujours pas mon certificat de sélection. Je tiens à préciser que j'ai reçu mon accusé de réception en Mars 2007 et un courrier me demandant un complément de dossier que j'ai aussi tot envoyé. Citer
Invité Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 bonjour j'ai déposé mon dossier de demande de résidence permanente le 20 septembre 2007et j'ai reçu l'accusé de réception le 24 octobre 2007 et depuis toujours rien !!!!!!ca fait déja 5 mois je trouve que c'est long car j'en vois plein qui ont déjà eu des nouvelles !!est ce bon signe ou pas ??merci pour vos réponses ou vos expériences !!!Si cela peut te rassurer, j'ai envoyé ma demande de CSQ en fin Janvier 2007 et à ce jour je n'ai toujours pas mon certificat de sélection. Je tiens à préciser que j'ai reçu mon accusé de réception en Mars 2007 et un courrier me demandant un complément de dossier que j'ai aussi tot envoyé.Personnellement cela ne me rassure pas ... enfin bon nous devons attendre car nous n'avons pas le choix Patience est mère de vertue ... Citer
Habitués Tina Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 bonjour j'ai déposé mon dossier de demande de résidence permanente le 20 septembre 2007et j'ai reçu l'accusé de réception le 24 octobre 2007 et depuis toujours rien !!!!!!ca fait déja 5 mois je trouve que c'est long car j'en vois plein qui ont déjà eu des nouvelles !!est ce bon signe ou pas ??merci pour vos réponses ou vos expériences !!!Effectivement c'est un peu long car mon chum a eu son ar en decembre, son entrevue tel mi-fevrier et son csq 3 jours apres...mais bon chaque cas est unique alors je sais pas trop.Mais quelle est ta formation, ton experience professionnelle ? Citer
Messages recommandés