Habitués cyber_cow Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 (modifié) Cyber_cow, vous auriez pu vous faire poser des questions et si vous n'aviez pas été en mesure de documenter la possession d'un montant suffisant (pas forcément sur vous, mais à la banque), ils auraient pu vous refuser l'entrée. C'est un peu à la tête du client...oui je n'en doute pas mais d'un autre coté je voulais pas mentir j'avais que 2000 au total pas un cents de plus ni en banque donc si il avait voulu controler ca aurais était pire. que la j'avais l'esprit tranquille mais comme je l'ai deja dis dans d'autre post je suis pas un exemple a suivre car j'avais des circonstances qui me permettais de partir avec si peu d'argent Modifié 29 février 2008 par cyber_cow Citer
bucheron Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Ces sommes ne sont pas taxées. Ce qui est taxé éventuellement, c'est le revenu sur ces sommes (par exemple si vous les déposez dans un compte d'épargne et elles rapportent des intérêts).Par ailleurs il n'est pas interdit d'arriver avec plus de 10K, mais vous devez en documenter la provenance pour démontrer que c'est de l'argent honnêtement gagné et non pas du blanchiment d'argent...Euh si on arrive avec disons plus de 100K, et que c'est que des économies, de l'épargne, et des dons de la famille, comment on fait pour donner la provenance de l'argent?Merci Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Euh si on arrive avec disons plus de 100K, et que c'est que des économies, de l'épargne, et des dons de la famille, comment on fait pour donner la provenance de l'argent?Purée, plus de 100.000 à 21 ans, ça commence à faire... Citer
bucheron Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Euh si on arrive avec disons plus de 100K, et que c'est que des économies, de l'épargne, et des dons de la famille, comment on fait pour donner la provenance de l'argent?Purée, plus de 100.000 à 21 ans, ça commence à faire...Je suis très radin et salarié depuis mes 16 ans... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Je suis très radin et salarié depuis mes 16 ans...Et probablement extrêmement bien payé... :biohazar: Mais bon, pour ta question, je ne sais pas. Citer
Habitués Naf Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Quelle idée de venir avec au risque de les perdre ou se les faire voler.Autant faire un virement bancaire par la suite non ? Citer
Messages recommandés