Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ehh oui cherie on est accepté

les employé son tres gentil pis la marocaine m'a dit que c'est accepter pis la canadienne aussi

je vous raconte les detail tantot car la je suis au travail

je vous dit Ne stresser pas :)

toutes mes félicitations , je vous souhaite plein de bonheur à vous et à tout les menbres, de bonne nouvelle comme ça me soulage beaucoup après ma décéption de refus.

encore félicitation vous le méritez et bonne chance à tout les amoureux

en fait fatilina c'etait quoi le motif du refus

peux tu nous dire stp

pour moi c'etait un peux compliqué, trop de questions l'entrevue a duré 1h10mn ce qui m'a géné se sont les question d'ordre intime genre voyage et nuit de noce... et moi je suis qlq un de résérvé (timide) je me revele pas au autre, tout ce qui est intime je garde pour moi ce que j'ai enduré je l'espère à personne et bonne chance à tout le monde.

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bravo!

Je suis content pour vous deux et je vous souhaites beaucoup de bonheur.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations chantou et mark je vous souhaite une vie plein de joie et de bonheur,

Inshallah visa

:wub::lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde. Alors voila ce matin Mark et moi somme parti pour l'entrevu. Trop stresse mais finalement c'est tres facile et les agentes son tres gentille. Bien sur l'entrevu c'est bien passer et on est accepte. Il a en premier passer l'entrevu avec la marocaine.Elle lui a confirme que c'est accepte. Elle a posée des questions sur nos age vu que je suis jeune, sur le travail qu'il fait nos projet d'avenir.....La femme lui a dis d'attendre un peu et elle a dis que la canadienne voulais me rencontrer. Donc il est venu me chercher. J'etait trop nerveuse mes jambes etait molle les agent on fouille mon sac et en montan voir l'agente Abdou ma confirme qu'on est accepter. J'etait heureuse comme sur un nuage. La canadienne ma pose premierement des question sur mon age si j'avais peur de venir dans un pays inconnu... des question sur mon travail, nos projet d'avenir , la fete de mariage. Tres gentille elle ma mis a l'aise et ensuite elle voulais voir mon mari. J'ai rester a cote et j'ai vu qu'elle lui a poser sensiblement les meme questions que pour moi et lui a dit d'attendre l'appelle. Alors voila je suis heureuse d'ecrire ce post. Sa fait tres longtemp que j'attendai ce moment maintenant on attend le visa c'est bientot fini pour nous. Bonne chance a tout le monde et je vous le dis ne soyez pas trop stresser car tout se passe bien il faut seulement etre sincere et dire la verite :)

Ouais ouais ouais. Et un autre couple réuni, amenez en des bonnes nouvelles comme ca. Je vais me répeter mais maudit que ca fait plaisir de lire ce type de post et il semble que les choses bougent bien a Rabat. La tout ce que je peux vous souhaiter c est de ne pas attendre trop longtemps apres le visa, mais comme vous savez la réponse c est beaucoup plus soutenable. Vous serez réunis sous peu et ce définitivement félicitation a vous deux les beaux amoureux

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux!!! Ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles. Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour! :)

• Habitués
Posté(e)
ehh oui cherie on est accepté

les employé son tres gentil pis la marocaine m'a dit que c'est accepter pis la canadienne aussi

je vous raconte les detail tantot car la je suis au travail

je vous dit Ne stresser pas :)

mes felicitation un peu tardive mais sincere

c est bien de voire les gens biens heureux

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn